| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+182jmasse jeannin popoffe FX916 GéTé gianesin baloche michel michel guichard singleton560 gribouille33 Lorys laforge BOOZE kawa boy 64 phil64 prepadoms ivan 2 itom55 missizjolan Dan42 philko BEK#3 Derbitaco manx51 rogerboldor spyderman 32 COUCK papy jac robichon Grodeutemp c-mal1 crigar fonvieille derrick973 panerai ABF AVM Racing lucien aku Dalton 40 charly7728 PYGARGUE Dukasuz rv46 general-nemesis Bug ludo05 philippe cassan T54 bonaventure fmd berlu mickey tripotemascagne Dave Pearce Michel Debrock husk510 jozette andre millard Tic Tac cinquante biger spreyer cristogrr grimeca ptityam Alain Gwada perruche GrahamB papydje tepi JH42 dulas frederic cat Domi68 daigne thefrenchowl hoan JAKUTO Gilles_a_paris pilotesdelegende budspencer Dialmax jackyhdderbi JSB alain cueille raymond duriez jeanmichel.prudon Kentai vf1000f.24 coupekawa FF bubu MacPepR Pickup Le Hir Gaelle 2J4 Pierre"PhilRead" Pomme hedihu BC71 jon people steve 74 al1 Pierad ONLYAM azimut666 raspoutine gex91 jicel Jeannot45 fp bentou Srx56 geuledebois yann Tim K Ed Gull TZ Germain (Daniel Ory) xp44 Samson74 jhonguy Phytus Marie diablo262 dobermaster Emil' EDOUARD Jean marco91 philippe7 Toop KTHonda French daniel63 thierysp santi mister D sidthouv philwood francois gomis fpayart adrien mototribu nsfman damienfollenfant geroll46 Tonton Hub Eric Offenstadt clauderochefort ridley Charly superkart GRAVIER gromono72 Mykeul jml gilles27 yves kerlo Rodgers Giesse R2D2 zilo Noël justin Buell-LN sylvainsolex EGLI JAPAUTO herve Stephane ovni20 mickie Jarno loupio Emmanuel Laurentz janpol84 Fügner dd1 Apriliabarth bike70 quentino olivier59 Marc 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 2:54 | |
| RIP fait ch.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
diablo262
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : Retiers Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: .............. Dim 13 Jan 2013 - 2:54 | |
| Oui un grand Monsieur , la moto vient de perdre une legende RIP |
|
| |
steve 74
Nombre de messages : 25 Localisation : Argonay Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 9:50 | |
| Rencontré plusieurs fois en mondiale sbk, c'etait une personne très respectée et appréciée. Il a fait beaucoup pour la moto en france c'est une evidence. Sincères condoléances a toute sa famille, encore un Pu.... de camion. |
|
| |
jon people
Nombre de messages : 35 Localisation : motoland Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 10:10 | |
| Un grand Monsieur de la moto nous a quitté. Respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 10:15 | |
| Le genre d'homme qu'on rêve d'avoir comme patron , comme membre de sa famille , comme ami ...
Trés grosse pensée pour sa fille et ses proches , il nous manque beaucoup de grands hommes comme lui pour montrer l'exemple ... |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 10:36 | |
| Je partage la même émotion. Condoléances à tous ses proches et ses amis. |
|
| |
BC71
Nombre de messages : 580 Age : 75 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: JCO Dim 13 Jan 2013 - 10:37 | |
| Trop triste Trop tôt
MERCI pour tout MONSIEUR JCO Respect pour cet homme de conviction
Condoléances à tous ses proches et amis |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 12:21 | |
| Plein d'images se bousculent comme pour beaucoup d'entre nous et toujours cette affreuse pensée, on a pas eu le temps de lui dire toute notre admiration. Une énorme pensée pour sa famille à sa fille et ce destin de plus comme elle attend un ou une descendance . Pensée aussi pour tous ceux qui on croisé personnellement Jean Claude, pour le métier et pour la passion . |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 12:24 | |
| Triste nouvelle.... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 14:03 | |
| Quand l'un de vous aura l'info, j'aimerais beaucoup aller à ses obsèques, pour lui rendre hommage, et je pense d'ailleurs que nous serons nombreux, si toutefois sa famille ne préfère pas l'intimité. |
|
| |
hedihu
Nombre de messages : 29 Localisation : Niort Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 14:11 | |
| Un grand monsieur de la moto nous quitte.
Condoléances à tous ses proches.
R.I.P |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 14:13 | |
| R.I.P JCO! Condoléances à ses proches et à ses (nombreux) amis.
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 15:10 | |
| ....Triste destin pour un homme dont la vie remplirait un gros volume...Comme je l'avais deja ecrit dans un autre topic,j'avais fait sa connaissance en 1969 rue Marjolin chez Sonauto,pour lui acheter sa machine perso,une 350 YR3...J'etais etudiant et lui devait avoir 23 ou 24 ans...Nous sommes sur un topic de competitions moto mais il ne faut pas oublier que 90% de l'activité de JCO c'etait d'assurer la perenité et le developpement de la marque Yamaha de tourisme...et la ,il excellait..Bourreau de travail,visionnaire,une vista de tous les instants,il avait amené cette marque bien au dessus des ratios de ses homologues importateurs europeens.....C'est ainsi que Yamaha occupe en France depuis 40 ans une place preponderante que l'on ne retrouve nulle part ailleurs....Pas etonnant qu'il ait eté un des rares a avoir le respect et l'oreille des Japonais de la maison mère....Pour avoir travaillé pour une marque concurrente je peux vous dire qu'a la tete de Yamaha France on aurait preferé quelqu'un de moins performant que JCO! Un grand "Monsieur",amoureux de notre sport s'en est allé........ |
|
| |
2J4
Nombre de messages : 37 Localisation : Sud est Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 15:46 | |
| - Pierre"PhilRead" a écrit:
- ...Nous sommes sur un topic de competitions moto .
Pour un simple client lambda comme moi, JCO c'était la classe, le panache, le type qui n'hésitait pas a tomber le costard cravate pour aller risquer ses os sur les pistes, et pas pour faire semblant... Reste plein de souvenirs magnifiques, la pachydermique 1100XS sur la roue arrière, la splendide YZ en travers a Carole, le Touquet, et pas dans les derniers, loin de la... Encore bravo et merci. |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 16:29 | |
| Mon dernier souvenir de JCO, à Vincennes, je l'ai photographié lorsqu'il répondait à des questions, visiblement de pros...ce profil reflète l'énergie du personnage, alors qu'il n'avait plus rien à prouver à personne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 17:34 | |
| Je n'ai eu l'occasion de le croiser qu'à deux reprises. Il avait déjà, alors, établi sa notoriété. Ce qui m'avait le plus subjugué, c'était sa simplicité. Comme si, en donnant un conseil, en faisant part de ce qu'il ne fallait pas faire (souvent bien plus précieux que de savoir ce qu'il faut faire), on ne lui prenait bien. Et, de fait, c'était bien le cas.
Très tristes circonstances que celles de sa disparition. On en gardera l'image d'un très grand bonhomme. |
|
| |
Le Hir Gaelle
Nombre de messages : 18 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 19:06 | |
| Le Monde perd un grand Monsieur... Une énorme pensée a sa famille et ses proches. |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 13 Jan 2013 - 20:46 | |
| Putingue de destingue.... Il aurait pu mourir 1000 fois en course (au Dakar par ex) Mais c'est l'autoroute A1 qui l'a eut JCO |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: ...... Dim 13 Jan 2013 - 23:10 | |
| Respects pour ce grand Monsieur de la moto. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Jan 2013 - 9:40 | |
| sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches. Mes pensées vont particulièrement aux membres du forum qui l'ont cotoyé... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Jan 2013 - 9:56 | |
| non, non , loupio, ne confond pas les degrés de douleur après un décès : c'est pour colette, sa femme, et ses enfants que ce drame est terrible - quel que soit notre attachement à jco, il n'était pas ancré dans notre quotidien comme un mari ou un père ... |
|
| |
FF
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Jan 2013 - 10:23 | |
| Bonjour ! Évidemment ! Amicalement. |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Jan 2013 - 22:43 | |
| Les obsèques de Monsieur Jean-Claude Olivier auront lieu ce jeudi 17 janvier 2013 à 10h en la Cathédrale Saint-Louis de Versailles, 4 place Saint-Louis – 78000 Versailles.
|
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 15 Jan 2013 - 10:53 | |
| - bubu a écrit:
- non, non , loupio, ne confond pas les degrés de douleur après un décès : c'est pour colette, sa femme, et ses enfants que ce drame est terrible - quel que soit notre attachement à jco, il n'était pas ancré dans notre quotidien comme un mari ou un père ...
je comprends ta réflexion et je suis à 100% d'accord avec toi, mais je ne connais pas sa famille et je ne pense pas que ses membres participent de près ou de loin à ce forum... donc je voulais simplement souligner ma solidarité avec ceux qui lisent mon petit mot et pour qui JCO représentait beaucoup plus qu'un peu d'encre sur un papier journal. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 15 Jan 2013 - 19:24 | |
| Loupio,
Si je puis me permettre, il ne sert à rien ici d'accroitre la quantité considérable de RIP et autres épitaphes prononcées depuis quelques jours sur tous les forums qui s'intéressent à la moto. Même si JC Olivier était un personnage public pour le petit monde de la moto, c'est quand même sa famille et ses proches qui ressentent le plus durement la douleur de sa disparition. Faire preuve de discrétion et de recueillement me parait une attitude plus adaptée à cette circonstance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|