Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche cric29, Jari TLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes | |
|
+17Loveside Polux rsv Pierad JSB Fügner mono660 yves kerlo tripotemascagne MacPepR sylvainsolex geroll46 gregorytz janpol84 mickey Jarno Marc Apriliabarth 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes Sam 29 Mar 2014 - 10:06 | |
| C'est vrai.. tu as raison.. |
| | | Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| | | | Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes Sam 29 Mar 2014 - 13:33 | |
| Je viens de m'apercevoir du Topic sur Alan Cathcart . Le voici à Jarama en 2009 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes Sam 29 Mar 2014 - 13:35 | |
| |
| | | GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes Sam 29 Mar 2014 - 14:35 | |
| - Pierad a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans trop parler de Cathcart, je vous livre un peu de mon bile sur les gens de l'Irving Vincent. Mise à part la connerie d'appeler ces engins des motos historiques pour qu'elles roulent dans les courses de ce genre (eh bien, si le règlement permet, qu'ils y profitent), les motos sont photographiées sur la circuit de Broadford, un genre de Carole australien, 70km au nord de Melbourne, propriété de Motocycling Victoria. Il est d'ailleurs constamment menacé de fermeture par raison de nuisance sonore, on impose déjà des "weekends calmes" où on n'a pas le droit de rouler. Le niveau de bruit est contrôlé en permanence et tout dépassement de normes amène des galères. Alors, pendant le déverminage de leurs moteurs, les MM Irving-Vincent l'ont monté dans un side pour tourner a Broadford. Tout à fait raisonnable... sauf qu'ils ne sont pas troublés de monter quoi que ce soit en silencieux. Vous pouvez imaginer ce qui sort d'un bicylindre de 1300cm3 (à l'époque) avec lignes ouvertes. Ca faisait franchement mal à une distance de 50m à l'autre bout des garages. Moi j'étais parmi plusieurs qui sont aller demander s'ils ne pouvait pas faire un peu d'effort pour descendre le bruit... étant des génies de fabrication de moteurs, cela devrait être à leur portée... et comme les autres, je me suis fait inviter d'aller me faire enculer. Je vois que depuis, ces motos n'avaient toujours pas des pots silencieux. Des gens tout à fait sans respect pour qui que ce soit d'autre qu'eux mêmes. Messieurs, je vous emmerde. |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes Sam 29 Mar 2014 - 14:53 | |
| bien le coup de gueule de graham : ces deux motos sont des bouses, ça se voit au premier coup d'oeil mais vous pouvez compter sur alan pour nous les faire passer pour de l'or en barre, c'est un alchimiste génial ! |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes Sam 29 Mar 2014 - 20:22 | |
| S'il dit du mal des motos qu'on lui prête, on ne lui en prêtera plus et adieu le bizness. Je dis ça ... _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes Lun 31 Mar 2014 - 16:48 | |
| - bubu a écrit:
- bien le coup de gueule de graham : ces deux motos sont des bouses, ça se voit au premier coup d'oeil mais vous pouvez compter sur alan pour nous les faire passer pour de l'or en barre, c'est un alchimiste génial !
Euhh si je puis me permettre, tant qu'à rouler sur une merde, je récupérerais bien la fourche de la bouse 88, et deux ou trois autres trucs à chier... pour monter sur une de mes daubes... enfin si cela été possible, siou plait.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes | |
| |
| | | | [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes | |
|