Qui est en ligne ? | Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de recherche 121212, Alain Gwada, Bighorn, EDOUARD Jean, gv5080, jmasse, PSM, Skinop, Toop, xaviermtpLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [STK600] Une petite pensée pour Nelson... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Lun 12 Juil 2010 - 12:44 | |
| Nelson qui, je le rappelle, est un de nos membres, n'a rien trouvé de mieux que de se payer un tour d'hélicoptère pour aller se faire caliner par des infirmières Tchèques... On a donc une petite pensée pour lui, bloqué dans sa chambre d'hôpital. Courage Nelson! " Peu de chose à dire cloîtré dans ce lit d’hopital. Un week-end que je pensais positif pour moi mais qui s’est avéré plus négatif que jamais.
Au total, une course de 6 tours que j’interromps à l’aide du drapeau rouge, un essai qualif et deux tours d’essai libre…
Malgré les gros problèmes de la moto j’étais motivé pour dépasser mes limites. Qualifié 10ème sur la grille à cause d’un spectaculaire high-side qui m’a donné droit à l’abonnement pizzas sur tout le corps, je fais un bon départ et une bonne course puisque je suis en 4ème position au 6ème tour avant de passer par l’avant de ma Yamaha et de rouler dans le bac à gravier. L’hélicoptère arrive et m’offre un joli voyage jusqu’à l’hopital de Brno.
A bout, je me demande ce que j’ai fait pour que l’on s’acharne à ce point sur moi ! On dit qu’il y a des jours avec et des jours sans, je dirai plutôt des années avec et d’autres sans.
Je remercie mes sponsors pour leur budget autocollant : FFM, EMPYRIK, EUREC Environnement, CONTI, SCOOT FAST, SHOEI, Furygan, Alpinestars, Ambulances Girod et Moto 85.
Merci à mon team aussi, déçu de ne pas leur ramener de meilleurs résultats" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh, là, Nelson, c'est celui qui ne sourit pas; incroyable, non? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Lun 12 Juil 2010 - 12:59 | |
| Oui une grosse pensée pour Nelson qui n'a effectivement pas le fruit de son travail.
Qu'il revienne vite pour tous les tordre.
Courage Nelson. |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Lun 12 Juil 2010 - 14:16 | |
| |
| | | Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| | | | DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Lun 12 Juil 2010 - 15:09 | |
| Un Championnat avec Flo mais sans Nelson c'est un peu du poivre sans le sel !! Laurel qui aurait perdu Hardy Aprés la pluie viendra le beau temps, courage . |
| | | Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Lun 12 Juil 2010 - 21:52 | |
| sinon nelson s'en sort bien... il a surement le bassin casse... mais surtout un gros choc au mental apparement... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Lun 12 Juil 2010 - 21:59 | |
| Merde!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Lun 12 Juil 2010 - 22:05 | |
| Pas cool comme nouvelle.
Il va avoir besoin de soutien effectivement. |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... Mar 13 Juil 2010 - 1:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STK600] Une petite pensée pour Nelson... | |
| |
| | | | [STK600] Une petite pensée pour Nelson... | |
|