J'adore la moto et j'aimerais bien connaître les dessous de l'histoire, au sens figuré, bien sûr
Trêve de railleries, cette histoire est sans doute plus fondée que la participation de Banderas en Moto2. Hilton a quelque chose à vendre en Espagne; ses fêtes à Ibiza (Supermartxé), soit un enjeu économique non-négligeable...
Tant qu'à faire, j'aurais toutefois préféré voir David Guetta sponsoriser un team français...
Bref, ça risque de faire le buzz sur la grille de départ l'année prochaine (tiens, je la verrai bien aguicher le naïf Lorenzo!) mais on ne va pas parler que de ça...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc, pourrais tu, s'il te plait, enlever le point d'interrogation qui se trouve a la suite du nom de mon pilote préféré, Miguel Oliveira ? Mais, tu peux le laisser avec le Team Anadulcia Cajasol et la RSA
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
A 99% tout est réglé pour Miguel, et je touche du bois pour que ça ne change pas, car malheureusement il peut toujours arriver des changements de dernière minutes, voir la galère actuelle de Xavier Siméon ! Mais si non oui, tu peux me faire confiance (j'ai eu le papa o phone) et Miguel l'a annoncé a la TV portugaise dans une émission équivalente a notre Auto Moto...
Pour le calendrier, j'vais m'y mettre la semaine prochaine !
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [125] Rumeurs 2011 Ven 21 Jan 2011 - 16:10
Dany et Marcel, avec leurs nouvelles couleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crédit photo: crash.net
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: [125] Rumeurs 2011 Ven 21 Jan 2011 - 21:26
C'est beaucoup moins " bling-bling " d'un coup !
Marc Admin
Sujet: Re: [125] Rumeurs 2011 Ven 21 Jan 2011 - 22:59
Moins Bling-Bling mais peut-être plus intéressant sur le long terme; Mahindra est un énorme poisson pour qui entretenir une équipe de course n'est pas un gros sacrifice (11 millions de 2 roues vendus l'an dernier).
Faut juste pas les prendre pour des pigeons (je pense à l'expérience malheureuse Haojue) et, de côté là, pas sûr que Engine Engineering était le meilleur choix...