AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bill Carbu, Dan42, gégépérigord, marcel59, sologne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeAujourd'hui à 8:49 par Dan42

» Té que nique.
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeHier à 21:56 par Charly

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeHier à 21:50 par Charly

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeHier à 21:06 par spyderman 32

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeHier à 21:01 par dga

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeHier à 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

Mots-clés
rouge inventaire 1976 2013 classic artisanales ROAD 1973 Mans yamaha coupe charade suzuki francaises bresse wanted moto side aprilia ducati fior bourg motos oldies RACING zone
Meilleurs posteurs
Marc
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
EDOUARD Jean
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
philwood
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
Pierre"PhilRead"
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
mickey
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
yves kerlo
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
bubu
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
Fügner
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
Dialmax
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
Dan42
[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting16[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting13[WSBK-WSS] Essais intersaison   Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [WSBK-WSS] Essais intersaison

Aller en bas 
+34
fasty
Bike87
Seb4LO
2stroke
Black Cat 113
geroll46
Inspecteur Harry
fp
Thirob
Mykeul
Leo06
titirosa
quentino
superkart
Tonio
Jarno
paf
drummers
ferchou
ludo05
DAD#21
olivier59
Yonel
Rodgers
Clément
Ricco#6
roadrunner31
Catastrofik
medyo
Emmanuel Laurentz
Jordan75
prep
Marc
mickey
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27-29/10 Motorland Aragon : BMW Motorrad Motorsport, Aprilia Alitalia, Kawasaki Racing Team, Althea Ducati et Suzuki Alstare

11/11 : Valencia : Marco Melandri Yamaha

24 au 26/11 Jerez : BMW Motorrad Motorsport

29 et 30/11 Portimão : BMW Motorrad Motorsport

30/11-1 et 2 /12 Phillip Island : Aprilia et Yamaha

10-11/01, Sepang : Kawasaki Racing Team

13-14/01, Sepang : Kawasaki Racing Team

26-27-28/01 Portimao : Essais Officiels WSBK-WSS

21-22/02 Phillip island : Essais officiels WSBK-WSS




Dernière édition par mickey le Jeu 28 Oct 2010 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:30

27-29/10 Motorland Aragon

Sont donc attendus :

Suzuki Alstare : Michel Fabrizio
BMW Motorrad Motorsport : troy corser- leon Haslam
Aprilia Alitalia :Max Biaggi- Leon Camier (le retour)
Kawasaki Racing Team : Tom Sykes- Katsuaki Fujiwara (vermeulen et Lascorz toujours absent)
Ducati Althéa : carlos checa
Paul Bird Motorsport : Stuart Easton-Keith Amor (préparation en vue du prochain GP de Macao)
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:45

Des chronos pas vraiment significatifs pour cette première journée :

Unofficial day 1 times: 1. Checa (Ducati) 1'58.3; 2. Fabrizio (Suzuki) 1'59.3; 3. Biaggi (Aprilia) 1'59.4; 4. Haga (Aprilia) 2'00.3; 5. Camier (Aprilia), Sykes (Kawasaki) 2'00.4; 7. Corser (BMW), Fuijwara (Kawasaki), Baroni (Ducati STK) 2'00.6; 10. Haslam (BMW) 2'01.0.

Sont également présent le Team Triumph BE1 racing avec Chaz Davies et "The Rocker" Luca scassa.Le team Lorenzini avec Fabien Foret [WSBK-WSS] Essais intersaison   771973 et Sheridan Morais, et enfin broc parkes pour le team Kawasaki Motocard.com.

et il y avait également un pilote essayeur Aprilia dont je vous laisse chercher l'identité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mickey le Jeu 28 Oct 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:35

scratch

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
prep

prep


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 01/05/2010

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:10

Je dirais bien alex hoffman...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:31

je pense aussi à Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:35

oui c'est lui, je en savais pas qu'il continuait "l'aventure" Aprilia.
Checa est partis pour Estoril , La BMW 2011 devrait etre en piste , il reste plus qu'a éspérer que les conditions météo soient clémente pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:26

Chronos WSBK Jour 2 :

1- Max Biaggi – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 1’58.7
2- Michel Fabrizio – Team Suzuki Alstare – Suzuki GSX-R 1000 – 1’59.2
2- Noriyuki Haga – Pata Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.2
2- Troy Corser – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 1’59.2
2- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 1’59.2
6- Leon Camier – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.3
7- Leon Haslam – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 2’00.0
8- Katsuaki Fujiwara – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 2’00.2

Chronos WSS :
1. Luca Scassa - Triumph - 2'02.85
2. Chaz Davies - Triumph - 2'02.96
3. Fabien Foret - Kawasaki - 2'03.4
4. Broc Parkes - Kawasaki - 2'04.6
5. David Salom - Kawasaki - 2'04.8

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:22

Chronos 3eme jour WSBK

01- Max Biaggi – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 1’58.0
02- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 1’58.6
03- Leon Haslam – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 1’59.0
04- Leon Camier – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.2
05- Michel Fabrizio – Team Suzuki Alstare – Suzuki GSX-R 1000 – 1’59.2
06- Troy Corser – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 1’59.3
07- Noriyuki Haga – Pata Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.6
08- Katsuaki Fujiwara – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 2’00.2

visiblement pour les SBK le tracé est différents de celui des motogp, ce qui éxplique les différences de chronos entre les 2 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5090
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:09

merci Mickey [WSBK-WSS] Essais intersaison   727249
j'aime bien les premiers roulages d'inter-saison, une démonstration de l'adaptabilité des pilotes à leur nouvelles machines et aussi de leur motivation naturelle qui s'exprime de toute façon, bien pour les kawa, pourvue que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:56

en vrac , du coté d'aprilia, Biaggi a tésté un nouveau systeme de freinage brembo, tandis que leon Camier reprenait contact avec la piste et la moto.
chez Bmw haslam et corser ont roulé avec les versions 2010(quelques tours le 3eme jour) et 2011 (avec un nouveau moteur visiblement encore assez "violent").du boulot encore concernant la gestion éléctronique de celui ci
Fabrizio a roulé pour se familiariser avec le 4 cylindres japonais.
du coté de chez kawa , sykes et Fujiwara ont continué le developpement du ninja 2011 sous les yeux de vermeulen encore indisponible :

Chris vermeulen :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Max Biaggi : "After a splendid and tiring 2010 season, it's time to sharpen our claws for the next championship. Considering the results, it looks like we are the team to beat and that puts a double responsibility on our shoulders. Precisely for this reason we must continue to work non-stop, as we have during these three days of tests on a track which we'll face for the first time next year. The track is very nice, modern but not monotonous, and it has some sections which will really be able to make a difference. I'm happy to be back on the track after the last race in France, we made the best time, it seems like we’re off to a good start for now."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leon Camier :"After my injury and too many days off the bike, this is just what I needed. The wrist is OK, and that's good news, even if it started to hurt a bit at the end of the session. I was also able to be quite quick on this really fun and demanding track, above all thanks to some promising progress with the electronics. Now all that's left is to pick up our work where we left off, continuing to improve each time we take to the track: I'm convinced that we won't have to wait long to see positive results."


une vidéo d' Haslam :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troycorser :"I’m p retty happy with what we’ve gone through these three days and I know I have given the boys a lot of information and feedback about the 2011 bike. Now it’s up to them to sit down, analyse all the data and put it to good use. At the moment the 2011 bike’s engine feels bit too aggressive and we’ve been working on making it a bit smoother. There’s definitely a bit more rpm at the top end, and a bit more torque, and we have been trying different things to make it a bit easier to ride. The balance of the bike has been changed a bit and we’ve working on getting more grip from the bike - though that’s been a bit of a problem because the track here has been chewing up rear tyres. It’s not just us, everybody else is in the same boat, but when we come here to race next year, it’s going to be an awful lot hotter and we might not have the same scenario.
The track is pretty technical and - because of a couple of blind corners - a bit like Portimao. Learning it is not so bad, but it has been definitely useful testing here because seeing the track for the first time in a race weekend would be hard work for sure. The other problem here (and maybe one that contributed to our tyre problems) is that it is very cold at night and first thing in the morning. At 10.00 am, the track temperature has often been less than 10 C and it’s difficult to get any tyres to work when it’s that cold. Fortunately it does warm up during the day and we can go out and do some work, but the most important thing is that we have learnt a new track and also done a lot of work on the 2011 bike.
I’m a bit disappointed that we’re not using the same layout as MotoGP do because it would’ve been interesting to compare the lap times. Having said that, I don’t think we’d got very close to their times because this track is so long. The corner that we have to use at the end of the long back straight is a real first gear turn and its hard because we have to slow from 315 kph right down to about 50 kph just to make the turn. Also we are seven seconds on the brakes and that’s the longest time on the brakes than any other circuit we race at.
It’s s busy time for me over the next few weeks. I will be going to the Milan Show, and then there’s a bit of time off before I go to the team’s race headquarters and take part in a fitness camp - a bit like the one I did last year in Italy. Then I go straight from that to Jerez for tests, followed by a couple of days off and then on to tests in Portimao. By the time Christmas comes, I’ll be ready for a break! But let’s get the next two tests out of the way and hopefully I’ll be able to go ‘down under’ with a bike ready to race next season."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel fabrizio :"After our test in Magny-Cours in early October, it was good to get back on the bike and continue where we left off in France. Here we spent a lot of time working with the bike and trying to make me feel comfortable with it. After years of riding a twin-cylinder bike, there is a lot to adapt to, because the characteristics of a four-cylinder bike are very different to that of a twin. After these three days, I felt much more comfortable on the bike and I was able to steadily-build up my confidence. We haven't been chasing lap times or pushing too hard, but what we've done here is build up our understanding step by step. To be honest, I didn't expect to get on with the bike as quickly as I have - but that is a good sign. This track is quite technical and there are many ups and downs, but I like it a lot. It's a demanding track and although it's not that hard to learn, it is quite hard to shave off those last fractions of a second when you are chasing lap times."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tom Sykes :"We were pleased with the test and to be this close to the front at this stage was promising. Overall we had a good understanding of the complete package and we got through quite a few things. Finding a good base setting was the main objective, but at the end we also tried something a bit different on the bike, and again found quite a significant improvement. Overall, I am very pleased with the way things went."
Revenir en haut Aller en bas
medyo

medyo


Nombre de messages : 89
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2010

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:57

pour quelle raison le kit de distribution de la RSV4 (par cascade de pignon) ne sera désormais plus autorisé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:12

Coût de fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:56

peut être parce qu'il n'est pas proposé à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:17

si justement c'est un kit qui est proposé en "option". mais je crois pas homologué sur route
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:24

Il avait été accepté en cours de saison pour une question de fiabilité moteur , la distribution par chaine était soi disant fragile et présentait un risque [WSBK-WSS] Essais intersaison   809516

dans le règlement 2011 , il a été décidé que les kits ne serait plus homologué , la RSv4 de "série" étant avec chaine de distribution, adieu la cascade de pignons en wsbk !

je ne sais plus ou j'ai lu que d'ailleurs pour les essais d'Aragon , Aprilia avait ressorti le moteur de début de saison(avec la distribution par chaine)
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner31

roadrunner31


Nombre de messages : 684
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2010

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:30

Marco Melandri en essais à Valence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marco Melandri à tourné en 1'34 "28. Pour faire la comparaison, avec les essais de la course en avril dernier (avant la Superpole) Le meilleur temps avait été réalisé par Max Biaggi en 1'34 "218.


[WSBK-WSS] Essais intersaison   771973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000767900711
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:28

je me demande à quelle moment de la saison 2011 , Mélandri va commencer à "pleurnicher" ? [WSBK-WSS] Essais intersaison   809262

Marco Melandri, Yamaha World Superbike Team (1’33.9, 79laps):
“It was a very good first day. In the beginning it was a completely different feeling to a MotoGP bike, much bigger! Lap by lap the feeling got better and better and I really enjoyed it. I was riding smoothly and I was especially happy with the Pirelli tyres, I got a really good feeling for the bike with them. I love the engine, it was impressive so I am very excited to go to Australia and carry on.”

Eugene Laverty était aussi présent à Valence :


Eugene laverty, Yamaha World Superbike Team (1’34.9, 76laps)
“I’m feeling really comfortable with the bike. At Magny Cours I didn’t want to judge too much by one track, Valencia is very different so to feel good here as well is very positive. I rode the 2011 bike and we managed to gather a lot of really useful data to help prepare for the next test at Phillip Island. I’m feeling really positive, I think we’re heading in the right direction to have a very competitive bike for the new season.”
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:37

Sympa, ces petites motos de série!
Ils démontent les rétros pour rouler?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, c'est amusant de voir que Melandri est très content de ses pneus alors que Rossi avait déclaré, suite à son essai, qu'il s'agissait de la grosse différence avec les MotoGP...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:29

oui , les rétros et les phares sont enlevés lol!

Mélandri c'est pas Rossi, ni même Spies [WSBK-WSS] Essais intersaison   809262
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:05

C'est vrai Spies, c'est pas Melandri, il n'a pas encore été vice champion du monde en Motogp

Allez ça c'est fait! Suivant?
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:21

oui tu as raison ,mais cela remonte à 5 ans quand même [WSBK-WSS] Essais intersaison   809516, mélandri n'a pas été champion du monde WSBK ,et est plutôt dans une phase descendante, tous le contraire de Spies !

Ha oui c'est vrai que ce championnat de vieux et de bras cassés sur leur motos de série ne siginifie rien !!! [WSBK-WSS] Essais intersaison   570102

mais bon Mélandri sur la ducati cela a été la cata à cause de la moto [WSBK-WSS] Essais intersaison   809516 , chez hayate il s'en est bien sortis avec une machine qui n'était soit disant plus développer [WSBK-WSS] Essais intersaison   809516, on a vu cette saison chez Grésini ce que cela à donné avec une moto qui au vu des perfs des autres pilotes n'était pas aussi mauvaise que ça [WSBK-WSS] Essais intersaison   809516
.Tous ça pour dire que le Marco, si il a le malheur d'avoir un laverty plus rapide que lui , va pas tarder comme à son habitude, à baisser les bras et faire son caliméro.
A moins que celui ci s'adapte bien et est changé(ça, je n'y crois pas) nous gratifie d'une belle saison comme au bon vieux temps !!!! [WSBK-WSS] Essais intersaison   809262
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:40

un problème contre caliméro?

[WSBK-WSS] Essais intersaison   129174


[WSBK-WSS] Essais intersaison   498886
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:49

Moi , non !!! lol!



[WSBK-WSS] Essais intersaison   976373 [WSBK-WSS] Essais intersaison   116295 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 67
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:25

c'est 'CALIMELANDRI' [WSBK-WSS] Essais intersaison   809262
On le voit bien il a la position de l'œuf sur la Yamaha... [WSBK-WSS] Essais intersaison   998726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé





[WSBK-WSS] Essais intersaison   Empty
MessageSujet: Re: [WSBK-WSS] Essais intersaison    [WSBK-WSS] Essais intersaison   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WSBK-WSS] Essais intersaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK-WSS] Essais intersaison
» [WSBK] Essais intersaison 2014/2015
» [WSBK] Recherche support moteur pour le WSBK de Magny-Cours
» [WSBK] Test Intersaison 2012-2013
» [WSBK] Essais Pre-saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [WSBK, SSP, STK, BSB, MA, etc]-
Sauter vers: