C'est bien gentil tout ça, toutes vos traductions d'interviews et de ressentis de pilotes après leurs essais, mais ce ne sont que des pilotes qui ne sont pas sur le forum... DAAAAAAAAAAAAADDDDD21, t'attends quoi pour interviewer ton Fils, qu'il devienne intouchable ?!?! Normalement, tu devrais pouvoir le trouver dans la chambre à droite quand tu es dans l'entrée de ton appart... Aller, bouge toi bordel !
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Des nouvelles de Troy Corser : la boite s'est mise au point mort au retrogradage dans Heysheds et il a perdu l'avant instantanément. D'après la télémétrie il était a 234 km/h quand il a touché le sol
Miraculeusement il s'est juste un peu abimé la main et le coude mais rien de cassé...
Salut !
J
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
C'est bien gentil tout ça, toutes vos traductions d'interviews et de ressentis de pilotes après leurs essais, mais ce ne sont que des pilotes qui ne sont pas sur le forum... DAAAAAAAAAAAAADDDDD21, t'attends quoi pour interviewer ton Fils, qu'il devienne intouchable ?!?! Normalement, tu devrais pouvoir le trouver dans la chambre à droite quand tu es dans l'entrée de ton appart... Aller, bouge toi bordel !
Rien que je lui demande l'heure c'est déjà de trop, j'espère pour lui de réussir car ici c'est la pelle et la pioche qui l'attend, paraît que c'est l'age con, ché pas ? on était comme ça nous
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
Je n'ai pas du tout cette vision de ce garçon. Je suis certain qu'il réservera un bon accueil à tous les interviewers en herbe qui seront sur les circuits (Mickey, Olivier, moi, ...).
Ouais, chez moi ça siffle "fait du bien à Bertrand il te le rendra en caguant" j'aimerais bien donner des infos moi, mais j'en apprend plus sur lui par internet que par sa communication, J'en ai marre de lui tirer les vers du nez pour avoir quelques infos, ça passe pas pour ma part je lui attribu le "prix citron" et alors si lui un jour il reçoit le trophée Bonhuil, je fais la croisette toute une nuit habillé en travesti
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Ouais, chez moi ça siffle "fait du bien à Bertrand il te le rendra en caguant" j'aimerais bien donner des infos moi, mais j'en apprend plus sur lui par internet que par sa communication, J'en ai marre de lui tirer les vers du nez pour avoir quelques infos, ça passe pas pour ma part je lui attribu le "prix citron" et alors si lui un jour il reçoit le trophée Bonhuil, je fais la croisette toute une nuit habillé en travesti
Oh là-là, que c'est dangereux ce genre d'engagement A moins, bien sûr, que tu n'aimes te déguiser
Mais celà ne nous regarde pas ...
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Il ne faut pas voir les choses comme ça: c'est le Marinex qui nous donne des nouvellescontrairement à ce que dit son père!
Ca n'empêche pas qu'il reste quand même un enf.... parce que quand je lui demande des infos il faut tout à l'heure que je le paye et quand je lui demande rien il envoie une photo de bronzette avec 28° de température, l'enf.... Demain, premiers tours de roue sur le circuit...
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Il ne faut pas voir les choses comme ça: c'est le Marinex qui nous donne des nouvellescontrairement à ce que dit son père!
Ca n'empêche pas qu'il reste quand même un enfant parce que quand je lui demande des infos il faut tout à l'heure que je le paye et quand je lui demande rien il envoie une photo de bronzette avec 28° de température, l'enfant Demain, premiers tours de roue sur le circuit...
Marc Admin
Jonathan Rea vient d'effectuer pas moins de 102 tours avec sa Superbike, soit plus que lors des trois séances de test hivernaux en Europe (2 fois Portimao et une fois Aragon).
Quid de Florian?
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin des news, voilà un copier/coller d'un message de Flo : " bon c est bon la premiere journee de test est passe.... le circuit est vraiment genial je me suis eclate grave, le matin ca c est super bien passe j ameliore a chaque fois que je monte sur la moto tout va bien. en fin de matine je fais un run de 8 tours et je tombe tombe le neuvieme virage au neuvieme tour (grosse chute j arrive fond de 5) voila j ai roule l apreme mais j ete vraiment en vrac physiquement, j ai les bouts des doits cote droit un peu eclate avec plusieurs bleus sous les angles et bien courbature a l epaule... bref j ai fait mon meilleur temps ce matin en 1.36.6 et fabien il a fait 1.35.3 mais y connait bien la piste" Voilà les nouvelles fraiches, mais pas de photos, on va envoyer le Simoncelli Portugais en reporter photos
Marc Admin