| [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 | |
|
+19Ricco#6 Jordan75 olivier59 Pignool Polo les gazs Catastrofik paf Rob1 Clément Toop superkart Thirob Rodgers quentino mickey Emil' Emmanuel Laurentz Didier Egea Marc 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier Egea
Nombre de messages : 279 Age : 62 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 16:56 | |
| |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:02 | |
| ça m'a couté cher en effet Sérieusement, je m'attendait à ce que Bradl ait une sanction, que je n'ai pas vu venir, Kenan ne se gène peut être pas pour tasser les autres ( course précédente ) tout comme je m'attendais à ce que les autres lui rendent la pareil. Il n'en demeure pas moins que tassé comme il l'a été en bout de ligne droite est terriblement dangereux. Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu réaction de la direction de course ! |
|
| |
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:07 | |
| Ca me rassure, j'ai cru que j'étais le seul à penser ça. |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:19 | |
| y a pas eu de tassage, bradl n'a pas laché l'autre était à l'extérieur n'a pas laché lui aussi et fatalement ..... |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:25 | |
| put put put , bradl n'a pas eu une trajectoire rectiligne au freinage. Au début de l'action ils étaient de front, au basculement Bradl était à disons 20 cm de la ligne extérieur. Ceci dit , je suis d'accord qu' aucun n'a voulu lâcher. question d' interprétations |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:34 | |
| - Toopack a écrit:
- put put put , bradl n'a pas eu une trajectoire rectiligne au freinage.
Au début de l'action ils étaient de front, au basculement Bradl était à disons 20 cm de la ligne extérieur. Ceci dit , je suis d'accord qu' aucun n'a voulu lâcher.
question d' interprétations Je vous prpose de regarder les vidéos du 125CEV sur le site officiel... Surtout celles se deroulants à Jerez, Bradl devient tout de suite le roi des Bisounours au Pyas des jolis coeurs. Le pire au jeu du tassage au freinage était à l'époque (2007) un jeune espinguins de 30kg tout mouillé sur une KTM scalextric devenu parait il Campeon del mundo aujourd'hui |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:48 | |
| nous somment tous très content de la catégorie MOTO 2 en termes de spectacle avec 12 constructeurs de parti-cycle et 42 pilotes au départ, des baguards en paquet pour la victoire comme dans la catégorie 125 il y a quelques années... |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Dim 7 Nov - 20:28 | |
| - PIGNOOL a écrit:
- y a pas eu de tassage, bradl n'a pas laché
l'autre était à l'extérieur n'a pas laché lui aussi et fatalement ..... exactement... |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 9:05 | |
| Coucou! Toujours a Valence où les essais IRTA commencent ce matin (pour ceux qui n'étaient pas à la soirée de l'IRTA...) Les Moto2 tournent aujourd'hui, avec des moteurs allant de la série au "kit" puisque les propulseurs officiels ont été rendus, tandis que les 125 sont rangées dans leur camion. Les MotoGP, ce sera demain. Ma connexion a l'air de fonctionner (très mal mais c'est mieux que rien) donc peut-être quelques photos ce soir... Belles courses en général mais une mention spéciale pour la Moto2 où j'ai bien cru que le géant vert allait encore s'échapper... Comme Mickey, je n 'ai pas encore vu les courses à la télé, et, pour le consoler, son idole avec Stéphane Egea... La journée risque d'être assez spéciale en Moto2 puisque ce matin il restait encore une place à pourvoir chez Aspar et que pas mal de choses en dépendent... Plus d'infos après mon retour à Paris (mercredi) avec des petits scoops, essentiellement techniques... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 9:38 | |
| Marc au top !! comme d'hab !! |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 10:20 | |
| paddock de Valence, 9h30 Jeremy Burgess déjà au boulot chez Ducati [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 10:48 | |
| ça doit être kekchose changement complet de boutique en une nuit rendre ses chemises, les crayons, les cahiers etc etc faire la bize à tout le monde !!! Passer chez le fourrier pour prendre son nouveau pactage |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 13:10 | |
| Je viens de voir la course moto2 , il n'y a pas grand chose à dire concernant le fait bradl/Sofuoglu , le turc qui d'ailleurs à "commis" des attaques bien plus viril que celle de Bradl , lors de ces 2 dernières années.cela n'empêche qu'il était une fois de plus , encore aux avant postes avant sa chute.Je continue de penser et de dire qu'il peux se battre pour le titre en 2011 |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 13:24 | |
| boarf , qui en doute pour 2011 d'ailleurs ? |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 13:35 | |
| Marc !! |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 13:40 | |
| il faut vraiment qu'il change de dope, car je crois comme toi qu' il a des hallucinations |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 15:38 | |
| quand spies est arrivé en SBK , j ai dit , il va tous les plier quand il est arrivé en GP , j ai dit , il va faire podium la première année glouglou , il fera top 3 au championnat |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 19:14 | |
| - roadrunner31 a écrit:
- paddock de Valence, 9h30
Jeremy Burgess déjà au boulot chez Ducati ]
Paddock de Valence, 12h00... Randy a touché sa nouvelle garde-robe et son scooter. A l'inverse, West a ressorti les antiquités.... Etrange balai aujourd'hui puisque un tas de pilotes ont essayé un tas de motos différentes, changeant ce box presque aussi souvent que les hommes de chez Suter; Jacky"H", pour une fois sans travail puisque toutes les Moto2 tournent avec du Agip, était lui-même interloqué du spectacle... Par exemple, certains pilotes ont essayés jusqu'à 4 motos différentes... Une grosse tempête de vent est en train de passer sur l'Espagne; elle gêne les essais et empêche les avions de décoller de Valence. Bref, demain, je risque de m'occuper plus de mon retour sur Paris que de Valentino sur sa Ducati... PS: Rob1, la neige est autour de Madrid donc prend des chaînes pour monter sur ton Aprilia ce week-end... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mar 9 Nov - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 20:49 | |
| Heureusement que t'es là Marc pour nous donner des nouvelles du front Je pense et j'espère que t'es célibataire sans enfants à charge et tous les membres du forum sont d'accord avec moi pour que cela le reste, alors dès que tu trouveras une chérie, crois nous qu'on plantera la mer.. dans ton ménage car on veut continuer à avoir des news du front comme tu sais le faire, finalement tu devrais te faire payer par les membres du forum. Au faite, la jeune fille américaine qui a gagné une manche Supersport en AMA, elle devait pas être à Valence pour faire un tour avec l'ex Suz de Capirossi ? Si elle y est fait signer un autographe pour Flo (c'est sérieux), elle porte aussi le N° 21, et en plus elle a pas un bec de lièvre Entremetteur pour le fiston |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 20:56 | |
| c'est elena Myers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Lun 8 Nov - 21:02 | |
| Ahhhh Zolie la fifille en plus elle sait tourner la poignée dans le bon sens, le mino avait du nez... Bon pour la dote je peux donner quelques vieux slicks de 125 qui servent de domicile pour les araignées, une conti 125 collector... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Mer 10 Nov - 13:33 | |
| DAD, merci pour te soucier de ma situation personnelle mais tout va bien, merci! Allez, je commence le tri des photos, pour un CR qui ne sera probablement pas, pour une fois, chronologique, puisque vous avez tous vu les courses mieux que moi... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Mer 10 Nov - 20:10 | |
| Splendide, la Moriwaki d'Elias! Un boulot de fou pour mettre les sponsors et la déco avec seulement des vernis sur le chrome... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 Mer 10 Nov - 20:17 | |
| la photo de rossi m'intrigue... il est plein angle , et on voit que la fourche est plutot ..relevee.. il doit rester 100mm.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| [GP] Valencia, le 7 novembre 2010 | |
|