| [MotoGP] Tech3 | |
|
+61PLP spyderman 32 88 daytona Dialmax Pierre"PhilRead" Ch.VOIGNIER Philip commando Charly gribouille33 Emil' camillec jhonguy sergaï Srx56 Bolzzzz MacPepR otmontfort the_did Pifou jmdonnat dulas frederic Didier LEBRUN diablo262 MANETON philippe cassan pacou1 Philippe Debarle fab43 loupio EDOUARD Jean chriss #333 nortumph The Butcher R one fullgazlolo faztaz74 Toop Noël larki48 Rose Noire crigar t2 bartau Tonton Hub herve sylvainsolex singleton560 Pasky Fügner yves kerlo Mykeul Polux rsv ovni20 pma Dan42 hoan 675RDLC artgitateur2b Marc roadrunner31 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Dim 4 Mar 2018 - 17:38 | |
| Merci |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Dim 4 Mar 2018 - 17:50 | |
| Et Aprilia ? Espargaro a pas l'air trop déçu des résultats, Redding est à la ramasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Dim 4 Mar 2018 - 19:22 | |
| |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Dim 4 Mar 2018 - 20:52 | |
| Pour Zarco, il y a aussi l'option : je reste chez Yamaha, dans le nouveau team satellite, avec une moto officielle à la manière Petrucci ou Crutchlow. Yamaha n'a peut être pas apprécié le comportement de Tech3 et pourrait accorder au nouveau team ce que Poncharal n'a pas obtenu ??? |
|
| |
the_did
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : bologne (52) Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Dim 4 Mar 2018 - 21:47 | |
| - Philip a écrit:
- Pour Zarco, il y a aussi l'option : je reste chez Yamaha, dans le nouveau team satellite, avec une moto officielle à la manière Petrucci ou Crutchlow.
Yamaha n'a peut être pas apprécié le comportement de Tech3 et pourrait accorder au nouveau team ce que Poncharal n'a pas obtenu ??? Je ne pense pas ils ne l'ont pas fait pour tech3 une super équipe je ne pense pas que celle qui les remplacera aura le même niveau ils auront une ancienne moto ou alors le team de valentino dans ce cas oui une moto usine à voir. |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 5:57 | |
| Jhonguy , l' enseigne de Joël est " Café du Commerce '" et non "Bar à Bière " pour une fois tu feras un petit effort . |
|
| |
jhonguy
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 8:33 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Jhonguy , l' enseigne de Joël est " Café du Commerce '" et non "Bar à Bière " pour une fois tu feras un petit effort .
Pour un side-cariste,le nom,juste le nom !!!! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
jhonguy
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 10:27 | |
| A 4h57 ne pas faire la relation entre une binouse et le side-car c'est excusable. |
|
| |
jhonguy
| |
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 14:58 | |
| ça y est, c'est officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 15:25 | |
| Ben, il va y avoir un changement de couleurs vu que c'est très probablement Red Bull qui va prendre en charge le salaire des pilotes comme cela se fait actuellement pour le team officiel. |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 17:49 | |
| - nortumph a écrit:
- Ben, il va y avoir un changement de couleurs vu que c'est très probablement Red Bull qui va prendre en charge le salaire des pilotes comme cela se fait actuellement pour le team officiel.
Je l'ai déjà dit mais bon, ne faisant pas partie des savants du forum... Red-Bull paie les pilotes dans toutes les catégories que ce soit 2 ou 4 roues et en remet une couche dans l'écurie de ses pilotes! Le pilote n'est pas sous contrat KTM ou Citroën ou Toro-Rosso mais sous contrat Red-Bull qui les place où bon lui semble! Reste à savoir qui va payer Tech3! |
|
| |
nortumph
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 18:05 | |
| Tu l'avais certes déjà dit, mais c'était juste pour répondre à Jean, et pas annoncé comme un scoop. Pour Tech3 c'est tout bénef, ils ont les subsides de la Dorna plus les sponsors additionnels moins la location des machines, sauf que cette année et l'année dernière ils devaient en plus payer les pilotes (dans le passé Yam a pris en charge les salaire de Spies, puis de Pol Espargaro). |
|
| |
nortumph
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 18:18 | |
| A partir du moment ou Red Bull prendrait place de Monster en temps que sponsor principal, plus la prise en charge des pilotes, je vois pas ou pourrait être le problème. Et pour la déco, je crois pas qu'ils seront moins exigeant sur la qualité. |
|
| |
Ch.VOIGNIER
Nombre de messages : 70 Localisation : val d'Allier Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 22:13 | |
| - fullgazlolo a écrit:
- nortumph a écrit:
- Ben, il va y avoir un changement de couleurs vu que c'est très probablement Red Bull qui va prendre en charge le salaire des pilotes comme cela se fait actuellement pour le team officiel.
Je l'ai déjà dit mais bon, ne faisant pas partie des savants du forum... Red-Bull paie les pilotes dans toutes les catégories que ce soit 2 ou 4 roues et en remet une couche dans l'écurie de ses pilotes! Le pilote n'est pas sous contrat KTM ou Citroën ou Toro-Rosso mais sous contrat Red-Bull qui les place où bon lui semble! Reste à savoir qui va payer Tech3! Comment ça se passe pour Marquez ou Pedrosa alors? |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 22:25 | |
| Marquez a re-signé, Pédro je ne sais pas. |
|
| |
nortumph
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 22:35 | |
| - Ch.VOIGNIER a écrit:
- fullgazlolo a écrit:
- nortumph a écrit:
Je l'ai déjà dit mais bon, ne faisant pas partie des savants du forum... Red-Bull paie les pilotes dans toutes les catégories que ce soit 2 ou 4 roues et en remet une couche dans l'écurie de ses pilotes! Le pilote n'est pas sous contrat KTM ou Citroën ou Toro-Rosso mais sous contrat Red-Bull qui les place où bon lui semble! Reste à savoir qui va payer Tech3! Comment ça se passe pour Marquez ou Pedrosa alors? Pour Marquez et Pedrosa, Red Bull n'est pas le sponsor principal du team, c'est Repsol. Et Red Bull est un des sponsors du team ainsi que de chacun des pilotes. Je pense que c'est le HRC qui les paye et se charge de récupérer des subsides via ses sponsors. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Lun 5 Mar 2018 - 23:22 | |
| Je ne peut pas préjuger n'ayant pas lu leur contrat. Mais je me souviens que lors du décès de Daijiro Kato en 2003, la famille a été très reconnaissante envers Honda d'avoir pris à sa charge tous les frais (et une pension il me semble) alors qu'ils n'y étaient pas tenu en dehors de la morale. L'employeur n'était pas Honda. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Mar 6 Mar 2018 - 12:29 | |
| Kato etait une immense star au Japon après son titre 250 en 2001 avec 11 victoires. Il representait pour Honda le reve ultime poursuivi par la marque qu'un Japonais remporte le titre de la categorie reine sur une de ses machine. Il se tue sur le circuit construit par Honda dans un virage ou la securité etait nulle avec la proximité d'un mur hyper dangereux,sur une Honda dont a priori on a dit que le crash est du a une defaillance du systeme de commande electronique des gaz "ride-by-wire" bloqué pleine ouverture. Kato venait d'avoir une petite fille quelques semaines avant son accident. Donc tout cela fait que Honda se sentait tout de meme bien impliqué dans l'aide a apporter aux proches. Dans l'accident de Christian Léon au Japon Suzuki a aussi eté tres correct. Le contrat n'etait pas encore signé lors de l'essai de la machine et le contrat en cours Honda jusqu'a la fin de saison ne couvrait pas le fait d'essayer une marque concurrente . |
|
| |
675RDLC
Nombre de messages : 252 Age : 74 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Mar 6 Mar 2018 - 19:06 | |
| Je ne regrette qu'une chose : la déco des Yam Tech3 était géniale, pour moi la plus belle du plateau. La déco des RedBull, quelque soit le sport, n'est pas aussi "classe" : je trouve que les couleurs utilisées, ce bleu moche et ce rouge moche, ne sont pas dynamiques et ne valorisent pas les engins, autos comme motos. Seul le logo est dynamique. Ceci est mon avis, mais en terme de gouts et couleurs........ Et puis je suis européen et je préfère RB qui est autrichien. Bref, l'année prochaine, il manquera quelque chose dans le parc sauf si Monster devient le sponsor principal d'une autre écurie. |
|
| |
R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Mar 6 Mar 2018 - 19:31 | |
| 2 "projections" pour le futur ( Johann dessus c'est encore autre chose) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
commando
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Mer 7 Mar 2018 - 18:21 | |
| Admettons que Zarco suive Tech 3 chez KTM, vous voyez qui comme deuxième pilote ? |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Mer 7 Mar 2018 - 18:32 | |
| T'es pas un peu pressé, toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Tech3 | |
|