| [MotoGP] Tech3 | |
|
+61PLP spyderman 32 88 daytona Dialmax Pierre"PhilRead" Ch.VOIGNIER Philip commando Charly gribouille33 Emil' camillec jhonguy sergaï Srx56 Bolzzzz MacPepR otmontfort the_did Pifou jmdonnat dulas frederic Didier LEBRUN diablo262 MANETON philippe cassan pacou1 Philippe Debarle fab43 loupio EDOUARD Jean chriss #333 nortumph The Butcher R one fullgazlolo faztaz74 Toop Noël larki48 Rose Noire crigar t2 bartau Tonton Hub herve sylvainsolex singleton560 Pasky Fügner yves kerlo Mykeul Polux rsv ovni20 pma Dan42 hoan 675RDLC artgitateur2b Marc roadrunner31 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Mer 17 Jan 2018 - 18:59 | |
| Stoppé en pleine ascension, quel dommage, après nous avoir donné de grands moments dans toutes les catégories. Chienne de vie |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Jeu 18 Jan 2018 - 18:31 | |
| Dommage, au moins un an trop tôt... Il y a bien Fabio...mais là c'est pas la peine d'y penser ! |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Jeu 18 Jan 2018 - 20:56 | |
| J'ai proposé ma candidature , et ils m'ont rit au nez . Je ne comprends pas pourquoi . |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Jeu 18 Jan 2018 - 22:57 | |
| Veulent pas prendre un deuxième français... |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Jeu 18 Jan 2018 - 22:58 | |
| On pourrait ouvrir un sondage.... |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Jeu 18 Jan 2018 - 23:01 | |
| Un Français non
Et pourquoi pas REA il est pilote Monster et au moins ça redonnerait un intérêt au WSBK..... |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 0:57 | |
| Un micro trottoir nous apprend que Chaz D. est d'accord PS : ... et Tom S. aussi
Dernière édition par Mykeul le Ven 19 Jan 2018 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 9:24 | |
| En tout cas, et s'il était besoin, preuve est donnée une fois de plus que ceux qui sont en fond de grille d'un GP (Moto, 2, 3 et tous les autres) appartiennent à la catégorie des extra-terrestres. N'en déplaise à ceux qui balancent à tout va que certains sont des chèvres, des moins que rien, des guignols, et tout terme péjoratif à trouver. |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 11:33 | |
| +1!
Extra-terrestres peut-être pas mais on a du mal à se rendre compte de la différence de niveau des ces championnats avec TOUS les autres. Si de temps en temps il y a une exception, elle ne fait que confirmer la règle.
Ensuite on peut débattre du pourquoi et du comment mais cela reste un fait. |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 14:50 | |
| Ils sont combien : 20, 30 sur terre à pouvoir boucler un tour dans les 2 secondes de moins que le meilleur de la catégorie ? Donc certes Rose Noire ce ne sont pas des extra-terrestres au sens premier. Mais pour pour plus de 7,5 milliards d'hommes et femmes vivant sur terre c'est tout comme ! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 16:21 | |
| Pour au moins les essais qui arrivent ce serait peut être Yonny Hernandez...mais c'est probablement bien plus compliqué que ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
larki48
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 18:58 | |
| Jo mettrait en tant que pilotes à Van der Mark ou Toni Elias |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 19:11 | |
| Après les errements du clavier un peu de réalisme avec Paddock GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 19:19 | |
| - crigar a écrit:
- Ils sont combien : 20, 30 sur terre à pouvoir boucler un tour dans les 2 secondes de moins que le meilleur de la catégorie ?
Donc certes Rose Noire ce ne sont pas des extra-terrestres au sens premier. Mais pour pour plus de 7,5 milliards d'hommes et femmes vivant sur terre c'est tout comme ! Je suis seulement 90% d'accord avec toi, car dans les 2 secondes, on doit pouvoir avoir davantage de pilotes. Ensuite "régulièrement" dans les 2 secondes, un peu moins. Mais je pinaille hein, je partage ton avis sur le fait que ce sont des mecs hors du commun. En revanche, difficile de dire que c'est par rapport au 7,5 milliards d'humains, car si on faisait des test avec la totalité de l'espèce humaine, on trouverait forcément plus de personnes capables de faire ce genre de chrono., que les actuels licenciés |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Ven 19 Jan 2018 - 19:29 | |
| En ce qui concerne les déclarations de Poncharal dans l'article de paddock DP, j'ai envie de dire, qu'une fois de plus, Hervé Poncharal parle juste, vrai, franc, droit. Il dit notamment : " ce n’est pas parce que j’ai un problème que je vais passer ce problème à quelqu’un d’autre"mais aussi : " je pense qu’une parole donnée, une poignée de main, et encore plus une signature au bas d’un contrat, est quelque chose qui doit être respecté."et pour finir : " être professionnel, c’est aussi respecter la parole et la signature engagée."Des valeurs défendues qui sont de plus en plus rares dans ce monde, et je ne parle pas seulement du paddock motoGP, c'est hélas malheureusement le cas dan la vie de chacun. Hervé Poncharal mérite le plus grand respect EDIT : Si comme le dit la rumeur Hernandez roule pour Tech3, ne pas oublier que ce dernier est sous contrat pour rouler en WSBK |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Sam 20 Jan 2018 - 15:09 | |
| Lu sur GP-Inside (toutes l'actualités moto) "Toutes les actualités moto" ou "Tout e l'actualit é moto" ? (rayer la mention inutile, ): " On évoque notre Frenchie, le Champion du Monde Superbike 2014, le sus nommé Sylvain Guintoli. Le drômois, est pour l’heure engagé avec Suzuki pour la saison 2018 en tant que pilote d’essais. Nul doute, que nous serons rapidement fixés sur le nom de l’Heureux Elu." Mais ... quels sont les divers/autres (et gros) intérêts/contrats en jeu ? Et puis ... c'st bien tard dans la pré-saison !
Dernière édition par Noël le Sam 20 Jan 2018 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Sam 20 Jan 2018 - 15:34 | |
| Sans être méchant avec qui que ce soit, Mr. Hervé Poncharal est dans les affaires. Hors les affaires se passent en référence au code du commerce, au code civil, aux règlementations internationales ... certainement pas dans la Bible, le Coran, ni même le kamasutra Qu'il y ai une dimension morale à ne pas vouloir mettre le doigt dans un engrenage particulièrement nocif pour le milieux est louable, personnellement je pense plus qu'il ne veut pas créer un précédant dans un contexte affiché de moralisation du montant des transferts/salaires Tout ceci ramené dans le contexte général des affaires auxquels il est confronté ... nous en france nous sommes encore au tout juste après "légal mais pas moral" ... à l’international c'est Has-been depuis un bail cette notion , nous n'avons pas la bonne lorgnette pour apprécier à sa juste valeur la chose
Dernière édition par Toop le Sam 20 Jan 2018 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
faztaz74
Nombre de messages : 74 Localisation : haute savoie, thonon les bains Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Sam 20 Jan 2018 - 15:41 | |
| - Pasky a écrit:
- crigar a écrit:
- Ils sont combien : 20, 30 sur terre à pouvoir boucler un tour dans les 2 secondes de moins que le meilleur de la catégorie ?
Donc certes Rose Noire ce ne sont pas des extra-terrestres au sens premier. Mais pour pour plus de 7,5 milliards d'hommes et femmes vivant sur terre c'est tout comme ! Je suis seulement 90% d'accord avec toi, car dans les 2 secondes, on doit pouvoir avoir davantage de pilotes. Ensuite "régulièrement" dans les 2 secondes, un peu moins. Mais je pinaille hein, je partage ton avis sur le fait que ce sont des mecs hors du commun.
En revanche, difficile de dire que c'est par rapport au 7,5 milliards d'humains, car si on faisait des test avec la totalité de l'espèce humaine, on trouverait forcément plus de personnes capables de faire ce genre de chrono., que les actuels licenciés
Effectivement, d'ailleurs le "meilleur pilote de tous les temps"(discussion café des sport ) est en fait un guerrier Wazazu qui a vécu au 16° siècle . C'était le mec qui avait le plus des qualités nécessaires requises. |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Sam 20 Jan 2018 - 15:49 | |
| 7.5 milliards d'humains ? Café du Commerce ? |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Sam 20 Jan 2018 - 15:51 | |
| Mahias a déjà roulé Tech3... pas certain que les uns et l'autre... |
|
| |
R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Sam 20 Jan 2018 - 16:02 | |
| Salut Sylvain est un très bon pilote , mais il serait étonnant que Tech 3 fasse appel à lui , plutôt à un jeune pour la saison complète. Une traduction auto d'un extrait d'un article italien avec Guy Coulon dont je partage l'avis.(sorti mi décembre) Sur ce qui est la meilleure école pour arriver en MotoGP, par exemple, c'est assez tranchant: "on peut facilement voir que ceux qui vont bien viennent de Moto2, une classe dans laquelle nous sommes directement impliqués. Il n'y a pas d'autre catégorie pouvant fournir des pilotes pour le MotoGP. En Superbike, il n'y a vraiment que les anciens pilotes. Notre ami Sylvain Guintoli est un pilote de haut niveau en Superbike, mais pas un pilote de haut niveau en MotoGP. En ce moment, je ne pense pas qu'il y ait des pilotes Superbike qui pourraient être au plus haut niveau en MotoGP. " Il est très bien chez Suzuki en développement, un super feedback , d'ailleurs ce ne serait pas étonnant que c'est guinto qui est mis le doigt sur le vilo trop lourd de la 2017. Bagnaia a été approché ,mais c'est apparemment tombé à l'eau. Pas simple de trouver un pilote avec un rythme Motogp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kenavo erwan |
|
| |
crigar
| |
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Sam 20 Jan 2018 - 20:17 | |
| |
|
| |
The Butcher
Nombre de messages : 77 Localisation : Tannay58 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Dim 21 Jan 2018 - 12:45 | |
| Et Bradl, il en est où dans sescontrats ?..Pour moi, une bonne pointure, trop vite sous-éstimée |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 Dim 21 Jan 2018 - 12:59 | |
| Bradl a un contrat de pilote d'essai au HRC, il sera sur une Honda aux tests de Sepang. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . En plus il n'a pas la grande forme, pas encore tout à fait remis de sa blessure au poignet droit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Tech3 | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Tech3 | |
|