|
| [GP] Quizz: "Qui a dit "? | |
|
+30Toop jibé math83 R2D2 Fast'keyser drummers yves kerlo dulas frederic Giesse MacPepR remix31 superkart cristogrr medyo Mykeul dd1 olivier59 Ricco#6 fasty Jarno aerophil Thirob Clément Pignool J.A.J Lester Banks Marc Seb4LO Didier Egea Eric Offenstadt 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 13:41 | |
| Je me demande d'ailleurs, si je ne vais pas le contacter ... je ne sais pas comment, pour lui en toucher deux mots (c'est trois fois rien, Régis, ça ne fait même pas mal ... et ça plait tant aux bo-bo parisiens filles ... avec un coatch comme moi il va s'améliorer rapidement , soyez en certain ) |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4693 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 14:30 | |
| Marc Garcia, qui officie sur NT1, n' a pas le palmarès de Laconi, mais il est beaucoup plus clair et clairvoyant sur ce qui se passe en piste. Parce qu'excusez moi mais attribuer la dernière victoire de Stoner sur le fil certes, à la seule puissance de la Honda, c'est un peu court comme explication. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 14:46 | |
| - jibé a écrit:
- C'est pas pour relancer la polémique moi j'ai pas le cable mais je l'aime bien REGIS
Ben écoutes ces commentaire, et on en reparle Comme l'a souvent souligné Marc, commenter n'est pas du tout évident. C'est un vrai métier qui demande beaucoup de compétences. La critique est facile derrière son poste de télé... Mais souvent ses commentaires sont assez indigestes |
| | | jibé
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 15:56 | |
| J'ai vu des interviews du gars Régis , et moi ça m'va .
Dernière édition par jibé le Dim 13 Nov 2011 - 8:30, édité 1 fois |
| | | philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Actualités:[gp]::Quizz:"Qui a dit"? Sam 12 Nov 2011 - 21:11 | |
| Oui....j'avoue, je me suis moqué des commentaires de Régis, à tort ou à raison? On s'en fout.....J'ai même posté sur ce site un long extrait de la prose verbale du n°55, avec un ton moqueur....Il est vrai que, mis de coté quelques tics de language, de répétitions, dans le fond il est vrai le Régis....Et puis, après le décès de Sic, je l'ai écouté d'une oreille différente, juste parce qu'il était là, lui.....La vie n'est qu'un long apprentissage, et reconnaître ses erreurs en fait partie............... Mac |
| | | jibé
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 22:22 | |
|
Dernière édition par jibé le Dim 13 Nov 2011 - 8:31, édité 1 fois |
| | | Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 22:50 | |
| |
| | | Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Dim 13 Nov 2011 - 16:22 | |
| - jibé a écrit:
- J'ai vu des interviews du gars Régis , et moi ça m'va .
Il y a des différences entre donner des interview et commenter un (long) grand prix. La plupart des pilotes sont capables de donner des itw, mais peu sont capable d'être de "bon" commentateur. C'est un vrai métier, difficile. Il suffit de voir les différents pilotes qui se sont succéder au micro récemment (alors la, on passe en 3, puis un gros freinage ou on rentre la 1, puis on accélère...) Laconi apporte beaucoup de ses expériences, mais niveau expression et tics de langage, il y a encore du boulot. |
| | | drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Dim 13 Nov 2011 - 16:48 | |
| Idem que Fugner, s'il perd les tics de langage, 90 % du boulot sera fait car il reste sympathique à mes yeux... Mais il s'est quand même bien planté sur 2-3 analyses dans la saison à vouloir parler trop vite (exemple : lorsque la pluie est arrivée à Philip Island et d'autres courses que j'ai oublié), ce qui est quand même génant quand on est missionné "consultant"... J'aime beaucoup le duo DellaPosta/Costes en tout cas, qui a été une bonne surprise tout au long de l'année |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? | |
| |
| | | | [GP] Quizz: "Qui a dit "? | |
|