| [MotoGP] Stoner VS Rossi! | |
|
+35La Berth Charly Noël E.T. prep Giesse Ed Seb4LO bubu Fügner Lester Banks cristogrr Toop drummers janpol84 Rodgers Gregman sb pierre julien #41 fasty yves kerlo Mykeul Pickup Tonio mickey dd1 Jarno Frits Overmars Ricco#6 MacPepR Pignool Catastrofik superkart Marc 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Dim 17 Avr 2011 - 18:23 | |
| - dd1 a écrit:
- Noël a écrit:
- Fritz,
Would you please explain what difference you see between a "flat-twin" (specific term), and a "boxer" With a boxer, the two pistons are moving together up and down. A Boxer is a flat-twin, a flat-twin is not systematically a boxer. Ach, so ! ;o)) So the BMW "flat-twins" are actually "boxer" engines. Happy to know that "after all these years" ! LOL ! But ... would please tell us about one single known example of a flat-twin which would not be a "boxer" ? Not kidding, just curious ... ;o))) Noël |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Dim 17 Avr 2011 - 19:57 | |
| - Noël a écrit:
- Ach, so ! ;o))
So the BMW "flat-twins" are actually "boxer" engines. Happy to know that "after all these years" ! LOL ! But ... would please tell us about one single known example of a flat-twin which would not be a "boxer" ? Not kidding, just curious ... ;o))) Noël
Good question. Eash time I'm writing this I'm asking the same question to myself. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Mar 3 Mai 2011 - 12:07 | |
| Nouvelle en date De Stoner : Dans une longue interview accordée au quotidien espagnol Marca, Casey Stoner a affirmé qu’il traversait actuellement l’une des meilleures périodes de sa carrière sportive. L’Australien est revenu sur son adaptation à la Honda RC212V et a aussi parlé de ses adversaires pour la saison 2011, tout en répondant aux critiques de Jeremy Burgess et de Valentino Rossi au sujet de Ducati. “Ils ont dit qu’ils ne connaissaient pas le véritable potentiel de la moto parce que personne ne l’avait poussée à fond,” a rappelé Stoner. “Jeremy a aussi dit qu’ils n’avaient besoin que de 18 secondes pour régler la moto… c’est parce qu’ils ont une mise au point très simple. Ils ont la moto depuis plusieurs mois et ne progressent toujours pas. Je pense qu’ils feraient mieux de se taire parce qu’ils n’ont toujours pas compris comment piloter cette moto.”
Réponse de Rossi: Valentino Rossi et Casey Stoner se sont retrouvés sur la piste d’Estoril vendredi lors des essais libres du Grand Prix bwin du Portugal et l’Australien n’a pas hésité à exprimer son mécontentement après que l’Italien l’ait suivi d’un peu trop près. Dans des déclarations publiées par le site italien Mediaset, Rossi affirme ne pas comprendre le comportement de Stoner : “Ça arrive tout le temps. Je n’étais pas en train de l’attendre, j’avais juste baisser de rythme pour me reposer un peu. S’il ne veut pas être suivi il n’a qu’à rouler tout seul. Il m’a d’ailleurs suivi de nombreuses fois. Je ne sais pas ce qu’il a avec moi en ce moment. Peut-être qu’il a quelque chose contre moi. Il parle de choses qu’il ne connaît pas, de ma décision de quitter Yamaha, de l’état de mon épaule…”
“Et même avant l’incident de Jerez, pour lequel je ne peux que lui demander pardon, il disait déjà que je n’étais pas un pilote correct et qu’il préférait éviter de me croiser sur la piste. Peut-être qu’il n’a pas encore digéré notre duel de Laguna Seca. Les courses sont comme ça, il y a toujours un gagnant et un perdant.”
... ambiance!!! |
|
| |
herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Mer 4 Mai 2011 - 18:53 | |
| J'adore Stoner quand il dit: "Je pense qu’ils feraient mieux de se taire parce qu’ils n’ont toujours pas compris comment piloter cette moto.” Il oublie un peu vite qu'il a fini plus d'une course sur quatre par terre l'an dernier. J'ajoute que sa critique vient au mauvais moment car sur les circuits de Losail, Jerez, Estoril il a marqué un total de 11 points (avec un double zéro), Rossi 31. |
|
| |
fan de rossi
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : st laurent sur saone Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 16:04 | |
| rossi et stoner meme si je suis fan de rossi stoner est le favorie pour le championat |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis aussi fan de Rossi mais je fais un effort pour écrire correc' |
|
| |
fan de rossi
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : st laurent sur saone Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 16:51 | |
| je ne sais peut etre pas ecrire mais moi je reste poli |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 17:09 | |
| Quand on est poli et qu'on arrive chez quelqu'un , on dit bonjour et on s'essuye les pieds sur le paillasson Pratique également valable sur le 'ternet "Y a plus d'saisons ma bonne Lucette " disais le vieux gateux |
|
| |
fan de rossi
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 17:13 | |
| je sais que j ecrit mal mais tu paux me le dire correctement |
|
| |
fan de rossi
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 17:44 | |
| Il ya bien une saison elle comence en avril 2012 |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 17:51 | |
| Finalement Stoner et Einstein : Même discours ("La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi"...) alors faut surtout pas que ça se dérègle ! |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! Jeu 29 Mar 2012 - 18:33 | |
| Les courses sur le mouillé >pas sûr que le Stoner arrive à suivre les autres ....sa technique aggressive sur le sec ne marche plus avec des pneus pluie , on verra bien , le facteur chance est là pour tout le monde , les paris sont ouverts!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi! | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Stoner VS Rossi! | |
|