| preparation moteur 125 rg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babao
Nombre de messages : 4 Localisation : ardeche Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: preparation moteur 125 rg Mer 19 Oct 2011 - 7:14 | |
| Bonjour! Je suis nouveau sur le site et je suis mécanicien quad et fan de préparation moteur. Je vais préparer le moteur d'un 125 RG et je voudrais avoir des conseils, si une personne en a déjà préparé un. J'ai aussi une autre question: j'ai vu qu'il y avait une méthode pour prendre les angles des transfert avec des allumettes, si quelqu'un peut m'expliquer?
M, épuisé! |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 433 Age : 55 Localisation : 29 - Finistère Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: preparation moteur 125 rg Mer 19 Oct 2011 - 9:53 | |
| je t'en propose une : 2 allumettes 1 point de super-glue 1 rapporteur
tu mets 1 allumette là ou tu veux mesurer et l'autre la ou tu as ton point de référence |
|
| |
pierre95
Nombre de messages : 111 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: preparation moteur 125 rg Mer 19 Oct 2011 - 16:55 | |
| Oui moi je l'avais fais sur une RG modèle 1992 Pour le relevé des formes de transferts je le faisait avec un fil de fer alu qui venait épouser la forme sans contraintes et à partir de ce gabarit je retraçais le tout sur papier si tu as des questions précisent pas de soucis même si je ne souviens pas de tout. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: preparation moteur 125 rg Mer 19 Oct 2011 - 17:53 | |
| Les allumettes, je ne sais pas, mais les majuscules, ce n'est pas pour les cochons! |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: preparation moteur 125 rg Jeu 20 Oct 2011 - 6:04 | |