entamé notre collaboration par l’intermédiaire de la marque de gants Five, dont je suis le designer.
Satisfait de ma prestation, Karel a ensuite décidé de me confier la charte graphique globale
de son team : moto, combinaison, bottes, casque, vêtements…
Karel Abraham, seul pilote tchèque en MotoGP, a terminé 14e de sa première saison en catégorie reine en 2011, après deux années en 125, et quatre en 250/Moto2.
Nombre de messages : 360 Localisation : Chez moi !!! Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [GP] Intersaison... Mar 28 Fév 2012 - 21:28
Pendant ce temps ! Deux de nos représentants tricolore s’entraîne comme des petits fous sous le soleil du sud-ouest !!! @+ L'Occitan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Intersaison... Mer 29 Fév 2012 - 8:22
Merci L"occitan!
Mike avait contacté Valentin pour qu'il se rende à Candy mais celui-ci a dû décliner puisqu'il est en pleine tentative d'assemblage du puzzle de sa saison...
Dommage car c'est vraiment sympa que les pilotes français se regroupent pour tourner; j'espère que cela se fera durant l'année!
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: [GP] Intersaison... Mer 29 Fév 2012 - 13:37
Serait-ce la CRT Honda ?
Michele Pirro tourne aujourd'hui à Vallelunga avec une CBR 1000 pour le Gresini Racing.
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: Re: [GP] Intersaison... Sam 10 Mar 2012 - 14:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce garçon est de plus en plus sympathique! Dommage qu'il soit encore un peu tendre en technique de communication.
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Intersaison... Sam 10 Mar 2012 - 19:01
Oui, c'est assez curieux...
A la fin de l'année dernière, il avait visiblement fait un bon énorme dans sa communication, allant même jusqu'à "brancher" Margot Laffite sur le plateau d'Eurosport.
Puis, cette année, on dirait qu'il régresse (toujours sur le plan communication). Ce n'est pas très grave car une certaine gaucherie est très largement compensée par sa sincérité évidente, mais il ne faudrait pas qu'il se perde trop dans des détails sans intérêt aucun....
Plus important, j'espère juste que son mental est aussi fort qu'en fin d'année dernière!
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [GP] Intersaison... Sam 10 Mar 2012 - 23:42
Et oui, aujourd'hui un jeune pilote de 20 ans et quelques, qui a l'attaque et est en train d'apprendre son métier de metteur au point doit en plus maîtriser la com' dans les détails. Ca ne fait pas un peu beaucoup ? Monde impitoyable qui a commencé dans ce sens il y a une vingtaine d'années. Mais ça restait raisonnable. Là, ça tourne au F1 circus où les valises de dollars mettent parfois des talents sur la touche.
Heureusement, il nous reste Vettel et Stoner. D'authentiques talents, qui n'ont pas eu trop à chercher les dollars. A moins que je rêve ?
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.