| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 18:09 | |
| En tout cas si le motoGP est diffusé comme le Rallye de Monte-Carlo, dont les droits ont été achetés par Canal+, je crois, et bien il y a du souci à se faire ! J'ai cherché tout le WE à trouver des diffusions des dernières spéciales qui étaient haletantes de suspens, en vain. Heureusement, j'ai une amie finlandaise qui était scotchée devant sa télé et qui m'envoyait par whatsapp les écarts entre Latvala et quelques français (entre autres) qui le précédaient ... "ah comme c'est dommage que vous ne l'ayez pas en France, c'est du spectacle, pas comme la F1" ... PS : j'ai CanalSat, pas CanalPlus, et la chaîne Canal Plus Sport ne m'est pas accessible. |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 18:14 | |
| Vu ce weekend sur Canal+ sports (offert jusque fin Mars suite à ma résiliation lol ) , des reportages bien légers avec une couverture caméras minimum , donc bof bof en effet |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 18:22 | |
| Sur C + et C+ Sport il y a eu des images du rallye Monte-Carlo 2019 : Le programme TV de C+ et non de Canal Sat , en copier / coller , pour moi de belles images commenter avec un commentateur lambda et François Delecour ( pilote de rallye à la retraite ) Comme lors du passage de la Formule 1 de TF1 à Canal+ en 2013, le championnat du monde des rallyes se retrouve donc aux mains d’une chaîne cryptée. Néanmoins, lors du Rallye Monte-Carlo, le groupe Canal+ prévoit de retransmettre, en clair, les trois spéciales faisant l’objet d’un direct intégral. Il s’agit de la spéciale d’ouverture, jeudi soir sur Canal+Sport, de la 12e spéciale de nuit , samedi à 14 heures, et de la 16e et dernière spéciale , le dimanche midi, toutes deux sur Canal+ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 19:26 | |
| - Mykeul a écrit:
- Oui Jean, tu as raison, mais il est bien possible qu'une bonne partie d'entre nous ne soient pas intéressés par le reste du contenu. Et à vouloir forcer la main à d'éventuels nouveaux arrivants il se pourrait que "les poissons ne mordent pas" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te rejoint ! Comme je l'ai dis plus haut ! Moi je le pense ? Je ne critique pas !! (premier degré) Mais tout le monde n'est pas gros consommateur de télé |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 6 Fév 2019 - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est sur DEUX ans.... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 6 Fév 2019 - 22:42 | |
| Je ne m'étais jamais posé la question comme cette année d'y repiquer ou pas, trop d'éléments du business me dégouttent, le cynisme du spectacle dont on imagine les dessous pas du tout affriolants et son tombereau de mises en scène pour la ménagère de moins de 50 ans. Et pourtant, en déconnectant ce qui précède, les courses de vitesse en moto seront toujours une beauté, c'est leur nature par la taille des engins par rapport à celle de la piste l'évolutions dans les 3 dimensions. Et au départ, c'est toujours comme la première fois a la nuance près que le bordel de campagne de marché n'a plus la fraîcheur des amoures adolescentes de l'époque des Grand prix. J'ai donc voté carmelo barnum, 935 francs (nouveaux) l'année (avant les + nouveaux francs que les anciens nouveaux, çà vient ). Pas ragoutant, j'assume mes contradictions, mais très rationnel et confortable pour ne pas être dans la bricole si on a les moyens. Les 3 jours d’essais gratuits donnent une bonne idée de la chose, j'ai à peine fais le tour et les archives sont "Hénaurmes". Il n'était pas question d'être le jouet de Banal + et ses mystères, quitte a être le digne cochon de payant, plutôt l'original que la copie. Sur la fraîcheur de la chose aux remugles poissonniers, bien que ce commerce ne s’accommode plus des issues fatales et c'est vraiment heureux, ce changement de saison laisse augurer que la fine équipe créative de don carmelo nous concoctera une nouvelle catégorie comme le faisait l'ancêtre du genre, Phineas Taylor Barnum et ses freak shows. L'état des lieux infirmier n'incite t il pas à réfléchir au processus qui donne a de jeunes hommes courageux la perspective de vieillir très mal ? Titre en perspective pour Honda* ? * Autres temps aussi terribles que légendaires, on se souvient des hécatombes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STEF34
Nombre de messages : 72 Localisation : savoie Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 10 Fév 2019 - 18:05 | |
| [quote="philwood"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est sur DEUX ans.... [/quote Pas mal cette offre mais néanmoins il n'y a pas comme dans le pack sport les eurosport ce qui fait que byebye le sbk et le ss (ainsi que pas mal de vélo pour les accros de mon espèce) j'ai traîné sur leur site et sauf offre en mars c'est 39.9 pour avoir c+ , c+sport, eurosport ça commence a faire un beau budget car si on ne prends que l'offre a 19.90 on a pas c+ sport donc les moto2 et moto3 a priori ou les essais on les vois pas et encas de conjonction avec la F1 la moto risque d'en pâtir. Pour ma part ça se présente mal j'ai pas trop le budget en ce moment.... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 10 Fév 2019 - 21:46 | |
| Sans doute des nouvelles vendredi... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
STEF34
Nombre de messages : 72 Localisation : savoie Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 11 Fév 2019 - 7:17 | |
| - Marc a écrit:
- Sans doute des nouvelles vendredi...
Des bonnes j'espère! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 11 Fév 2019 - 8:44 | |
| Peut être que les pitlaneurs assidus déjà abonnés et les futurs abonnes seront remboursés de leur abonnement , une bonne question pour le Grand Débat National s' il n' y a pas de remboursement vendredi . il faut bien rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 11 Fév 2019 - 13:01 | |
| Vendredi il n'y a pas de remboursement car vendredi c'est poisson |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 11 Fév 2019 - 16:56 | |
| Ils se font bien secouer sur leur site dans la rubrique assistance par énormément de mécontents , espérons que ça les fasse réagir mais pas trop d'illusion non plus dans le système Canal+ coutumier de pratiques plus que limites voire pire … (j'ai personnellement été doublement prélevée pendant plusieurs mois suite à un déménagement et aucun remboursement bien entendu). |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 13:27 | |
| |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 13:57 | |
| Bon, apparemment, le serveur est tombé de sa chaise de son rack.
Wait & see ... |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 14:31 | |
| Aaaaahhh ça y est, ça remarche ! Alors donc, disais-je : Quelqu'un sait-il ce qui, en définitive, sera diffusé des GP moto par Canal+ ? Les MotoGP seulement, ou aussi les Moto2 et Moto3 ? Les courses seulement, ou aussi les FP et les W-Up ? Pour moi, j'ai sous le coude un VideoPass de la Dorna à 129 € (à valider), mais je me passerai bien de cette dépense si on peut tout voir sur C+, même avec des commentaires "moyens", voire pas de commentaire du tout. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 14:46 | |
| Ce que j'avais écris page 12 :
"Je viens d'avoir Canal au tel car je m’inquiétais de la façon avec laquelle j'allais regarder les GP, une charmante dame m'a expliqué qu'il n'y avait plus séparation Canal + et Canal Sat donc je n'aurais aucun problème pour regarder les GP soit en faisant "4" ou "11"
Je précise qu je n'ai que Canal Sat pas Canal Plus ." |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 15:50 | |
| Salut. Pas sur, car en langage Canal, c'est 4=9 et non 4=11... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 16:30 | |
| Noël fait bien de parler des commentaires, si c'est pour se taper un mec comme Rosso ou Gominette , cher au coeur de Fügner , se sera sans moi..Et quid des consultants ??? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 16:36 | |
| Oui, il est urgent d'attendre de savoir avec précision (technique, financière et humaine) quelle sera l'offre alternative à MotoGP.com avant se sortir, ou pas, ses euros. |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 16:47 | |
| - pma a écrit:
- Salut. Pas sur, car en langage Canal, c'est 4=9 et non 4=11...
4=9 c'est canal + pour la 4 et canal + HD pour la 9. La 11 c'est Canal + Sport. Les M2 et M3 devraient être sur la 11 et les MGP sur la 4 (=9). |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 18:32 | |
| J'ai Canal+ et aussi ce qui était Canalsat (qui est toujours, mais ne sera plus : les abonnements continuent à courir, mais on ne peut plus y souscrire). J'explique : Après l'arrivée de la fibre, j'ai transféré mon offre Canalsat "Découverte" du décodeur satellite sur Internet, avec une Livebox4 et un Décodeur TV 4. Bizarrement, j'ai conservé l'accès à toutes les chaînes Canalsat que j'avais avec la réception satellite, mais en plus j'ai accès à C+ "de base" (sans C+ sport). Pas compris pourquoi, mais bon, j'ai pas râlé, hein ! A noter que, sur les logiciels des actuels décodeurs TV Orange, a été "greffée" une "couche" supplémentaire pour recevoir les chaînes C+, un peu comme les fabriquants de smartphones (Samsung et autres) rajoutent leur propre couche "par-dessus" Android ou IOS. Avec le Décodeur TV 4 d'Orange, l'accès aux chaînes C+ est autorisé par une "clé" virtuelle qui joue le même rôle que celle des cartes à puce des décodeurs Canalsat. J'ai aussi, évidemment, l'accès à l'offre TV de base d'Orange (en gros, les chaînes TNT gratuites). Mais ceci ne nous dit pas ce que le contrat Canal-Dorna nous permettra de voir sur Canal, et à trois semaines du 1er GP, on aimerait quand même bien savoir ! Il faudrait un "insider" chez Orange ou à la Dorna ! Mais comme dit Mykeul, yaka attendre. Et ensuite, décider d'après ce à quoi on aura eu accès lors du 1er GP. Quant à vos 4, 9, 11, j'hésite entre "j'y pige que pouic" et "j'y entrave que dalle" ! Pour moi, Canal+ c'est le 4. |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 19:38 | |
| J'ai regardé du coté des VPN pour avoir accès aux chaînes Suisses (TRS) et Belges (RTBF) qui retransmettaient les MotoGP en direct, et en Français en 2018. Je ne sais pas si elles retransmettront en 2019? Pour le navigateur Chrome, j'ai téléchargé SetupVPN et j'ai accès gratuitement aux chaines TRS, la qualité est bonne. Par contre il n'y a pas de serveur gratuit pour la Belgique, il faut un abonnement, 29.90€ pour un an. Un de vous a t'il une expérience avec les VPN, SetupVPN en particulier? |
|
| |
al1
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mar 12 Fév 2019 - 22:37 | |
| la chaine suisse RTS1 continue à retransmettre les GP en 2019 sauf dans certains événement sportifs genre TDF ou tennis .
Du coup je switche sur RTSI 1 ou 2 ( télévision suisse italienne ) certes en italien mais pas vraiment difficile à comprendre...
Et surtout gratuit et sans pub !! |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 13 Fév 2019 - 14:43 | |
| Marginal, et qui ne concerne pas la moto, mais pas vraiment hors-sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]P.S. qui n'a pas vraiment de rapport (mais un peu quand même ?) : Rinaldo : Et "pan" sur le porte-monnaie" ! |
|
| |
ONLYAM
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : NANTES Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 13 Fév 2019 - 19:06 | |
| Bonjour, J'ai eu Canal + au tel hier pour savoir comment faire pour le Moto GP? Sachant que j'étais client Canal Sat + Eurosport. Tout d'abord il voulait me fourguer un Pack Sport à 30 € J'ai dit "Non je ne mettrais pas ce prix" hésitation de la nana qui ne savait pas quoi me répondre? Elle m'a transféré à une autre personne qui en 2 temps 3 mouvements me propose : - baisse de mon abonnement de 24,90 à 19,90 - et les chaines Canal avec C+ Sport à 10,00 J'ai la totale pour 29,90 Je gagne 5,00 sur mon ancien abonnement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|