| [GP] GP Inside | |
|
+17clauderochefort paf Buell-LN Gregh remasy loupio Fügner scrat56 Olivier R. Mykeul gamerfou Pifou Seb4LO Fredo44 Marc t2 chriss #333 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregh
Nombre de messages : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Les coulisses de l'inondation Ven 10 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Ce matin, Marc m’a prévenu des débordements verbaux dans les commentaires sur GP-Inside. J’ai réagi par un article (lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en censurant quelques comm. Malheureusement, ils auraient dû l’être avant qu’ils ne puissent être lus par autant de monde ! Etant seul, ou presque, aux commandes du navire, je ne peux pour ainsi dire jamais m’absenter mais hier, des obsèques m’ont retenu toute la journée et en rentrant je n’ai pas pensé à regarder les commentaires. Résultat des opérations, des trous du c… à gauche, des vieux pervers à droite…bref, le fiasco ! Tout ça pour dire que je ne pourrai pas éviter que de tels commentaires polluent encore le site à l’avenir mais, en revanche, je ferai mon maximum pour les supprimer. Je remercie Marc pour son coup de téléphone et puis, si vous voyez que ça dérape et que je ne réagis pas, vous pouvez toujours me joindre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore Merci ! Grégory |
|
| |
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Ven 10 Aoû - 11:21 | |
| Continue comme ça c'est trés riche et interessant ... Pour le reste , bon courage car la modération c'est presque un métier |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Ven 10 Aoû - 11:23 | |
| |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Ven 10 Aoû - 11:51 | |
| Merci les gars pour vos encouragements! C'est clair que la modération, ce n'est pas facile si tu n'as pas le nez dessus en permanence! |
|
| |
paf
Nombre de messages : 92 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Ven 10 Aoû - 11:52 | |
| Il existe des plugins de modération pour le module Facebook qui se charge de masquer des commentaires innapropriés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
Admins can choose to make the default for new comments entered either “visible to everyone” or “has limited visibility” on the site (i.e., the comment is only visible to the commenter and their friends), to help mitigate irrelevant content.
Admins can also blacklist words and ban users. If a new comment is published from a banned user or contains a blacklisted word, this comment will automatically have limited visibility. |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Ven 10 Aoû - 11:59 | |
| Oui mais genre il efface les comm avec 15 ! Ou ceux dont deux des trois mots comportent une dizaine de e ou de i Breeeeeeeeeeeef c'est la mmmmmmmmmmmmmmmmm......... Lol, mais je vais essayer quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Ven 10 Aoû - 12:02 | |
| Tu peux aussi déléguer et puis l'air de rien signifier que la diffamation ou insultes publiques ne sont pas des actes anodins car répréhenssibles si plainte déposée , en général ça calme immédiatement les crétins peu courageux (il me semble avoir lu un jour quelque chose sur la cyber judiciaire) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: gp inside? Sam 17 Aoû - 7:51 | |
| bonjour , ca fait 2 jours que j essaie de me connecter a gp inside et rien le site a change d adresse? quelqu un a t il le lien , merci |
|
| |
Ravi
Nombre de messages : 136 Age : 73 Localisation : 26 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Sam 17 Aoû - 8:06 | |
| J'ai le même problème "Cette page Web ne peut pas s’afficher" |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Sam 17 Aoû - 8:06 | |
| GP-Inside · 12 049 personnes aiment il y a 16 heures, à proximité de Liège · Il est désormais pratiquement certain que GP-Inside ne sera pas de retour avant demain. Notre hébergeur mènera des opérations sur ses propres serveurs cette nuit. En espérant que cette intervention solutionne nos ennuis. :-(((((((((((((( _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Sam 17 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Sam 17 Aoû - 8:51 | |
| GP-Inside · 12 051 personnes aiment il y a 11 minutes, à proximité de Liège · La situation de notre site n'a malheureusement guère évolué depuis hier. Si la solution n'est pas revenue à la normale pour les séances, nous publierons nos articles sur cette page. C'est moche mais c'est déjà ça...Toutes nos excuses. |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Dim 18 Aoû - 0:57 | |
| Mais c'est aberrant cette histoire ... comment un hébergeur peut-il se permettre ce genre de chose??? |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Lun 19 Aoû - 17:30 | |
| slt ca re fonctionne |
|
| |
teddy.beneult
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Mar 20 Aoû - 7:11 | |
| ça fonctionne plus... |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Mar 20 Aoû - 8:08 | |
| juste avant de te lire , je viens de lire 1 article sur cal |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Mar 20 Aoû - 8:23 | |
| Claude est un pistonné . Non pas un pistonné , je crois que je viens de trouver quelque chose , avec l' ancienne adresse ( en mémoire dans " favoris ") et sur le bandeau , ça ne marche pas et si tu reprend le site par Google ça marche , donc l' adresse du bandeau n' est plus bonne comme le mienne qui était en favoris . J' ai rétabli ma situation . |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Mar 20 Aoû - 9:37 | |
| Quelqu' un a annulé le problème du bandeau , parfait . |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] GP Inside Sam 7 Sep - 16:06 | |
| Y a pas que GP Inside qui a (eu) des problèmes ce week end c'est le tour de... Yamaha racing ... rien que ça et moi pendant ce temps je peux pas bosser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] GP Inside | |
| |
|
| |
| [GP] GP Inside | |
|