| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|
+110dga doum BOOZE Pasky lucaraggi husk510 julien #41 klod06 CatSeven scrat56 nortumph diablo262 philippe cassan clauderochefort lzf62 herve Guichou mauto cinquante dobermaster Dialmax cristogrr Rose Noire Ricovdue Polux rsv loupio nicodabomb derrick973 Pierre"PhilRead" lavocadudiabl Cardamome GV Dan42 Renaud#27 cheguevespa coca_zoulou Clyde38 Thierry Noblesse xav25 roadrunner31 THX drummers crazytoon Atch janpol84 Catastrofik pipoff2 Edouard B. Tonio bulgar09 buzz76 Ninja33 Alain ducati thierysp Gull Giesse bubu Pomme Srx56 Gregman petitponceur gilles27 Jeannot45 emmanuel.carrette R2D2 Crazy31 Didier LEBRUN racespirit Tristan.R6 yann yves kerlo Mykeul GrahamB Kentai Athily Toop Jarno dd1 Fazerman MacPepR philwood Val' Al mach pig.breeder DB. tonton LDA drt67 ashel Phytus pacou1 geroll46 Thirob Pignool Seb4LO zan panbagna Marie chriss #333 Pickup 2strokeman Tonton Hub Pifou Emil' remasy EDOUARD Jean gilaub Marc Fügner 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 1 Mar 2013 - 7:52 | |
| méfiez vous des poiscailles du lac léman - ceux de minamata au japon étaient pollués au mercure, au léman ils sont pollués à la poussière d'or ... même que les urines du tôlier ont été contrôlées positives un jour où il pissait devant le jido ... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 1 Mar 2013 - 9:13 | |
| Début de la formation de Casey , ainsi que des mécanos , carrossiers et peintres , disons que c' est son baptême ou le métier qui rentre . ICI pris sur SB . |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Sam 2 Mar 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Sam 2 Mar 2013 - 20:17 | |
| Et pour la deuxième manche, Stoner, parti 30ème et dernier réalise une superbe remontée pour clôturer en quatorzième position. |
|
| |
ducati
Nombre de messages : 4 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Sam 2 Mar 2013 - 22:58 | |
| Il est parti sur 4 roues, il ne m'intéresse plus ! Il a dénigré la MotoGP... Il crache dans la soupe... Pas très respectueux pour les autres. Ce fut un très grand pilote avec une très grosse tete ............. Et toi, avec cette orthographe, tu n'as aucun respect pour ceux qui vont te lire.
Catastrofik |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Dim 3 Mar 2013 - 9:15 | |
| Propos de bistrot d'un mangeur de soupe saumâtre assumé, il y a d'autres forums pour ça Petite tête ? |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Dim 3 Mar 2013 - 9:18 | |
| Pour raconter des conneries comme çà , il y a fessedebouk .... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 23 Mai 2013 - 12:24 | |
| A priori, pas de Wild Card pour Stoner cette année, même à Philip Island... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 23 Mai 2013 - 17:14 | |
| C'est un très grand pilote avec une très (trop?) grande sensibilité et je rêve de le voir revenir en moto gp... |
|
| |
Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 23 Mai 2013 - 19:08 | |
| Je suis du même avis qu'Alain |
|
| |
buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 23 Mai 2013 - 21:27 | |
| - Marc a écrit:
- A priori, pas de Wild Card pour Stoner cette année, même à Philip Island...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis donc Marc? tu parles combien de langues? Bon, les docs en anglais je m'y retrouve à peu près. Les docs en espagnol ouille, attention aux faux amis. Tu crois comprendre, jusqu'au moment dans la phrase où t'as complètement perdu le cap. Maintenant en allemand! Katastrof!!! Ca y est, je suis largué Le taulier, c'est le petit frère de Jakuto! Il parle 15 langues plus celles avec les mains... Respect ! |
|
| |
bulgar09
Nombre de messages : 323 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 22 Juil 2013 - 16:19 | |
| On va peut être devoir changer le nom du topic... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 22 Juil 2013 - 16:22 | |
| Opération de RP ou tentation pour Stoner ? |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 22 Juil 2013 - 20:01 | |
| Stoner et Marquez sur la même moto....on signe où?? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 22 Juil 2013 - 20:04 | |
| Excellent! Allez Casey, reviens: tu vois bien que l'ambiance a changé depuis que tu es parti!
Dernière édition par Marc le Lun 22 Juil 2013 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
bulgar09
Nombre de messages : 323 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 22 Juil 2013 - 20:07 | |
| Oui Marc a raison. L'ambiance est bonne maintenant reviens!!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 22 Juil 2013 - 20:14 | |
| Et puis la voiture, même en 2ème ligue, c'est pas si facile que ça... Et puis la pêche à la carpe, ça va 5 minutes, mais c'est pour les vieux! Et puis, l'affront du Corkscrew vient d'être lavé par Marquez, un petit jeune que tu ne connais pas mais qui marche pas trop mal... Allez, reviens! |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 22 Juil 2013 - 20:51 | |
| Oui mais reviens chez les rouges |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 23 Juil 2013 - 10:05 | |
| Comme dit Marc quand on a gouté a une motogp de 260cv,une v8 supercar c'est fade et ça va 5min ... La pêche ou la chasse a l’arbalète dans le bush australien idem... La vie de famille pepere,a pouponner ect .. A m'en donné il manque un truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me demande qui a appelé l'autre,Stoner ou Nakamoto |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 23 Juil 2013 - 10:10 | |
| Je ne sais plus qui dans le landerneau a dit que pour que Stoner revienne il faudrait que Ezpeleta soit viré ET que les motoGP passent en 2-temps... donc il n'est pas près de revenir ! |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 23 Juil 2013 - 11:18 | |
| Personnellement je vois surtout ça comme un simple test avec un excellent pilote pour avoir un avis d'expérience autre que celui de Pedrosa... Comme il est de coutume depuis des années chez les japonais en essais privés et autres. Par exemple yamaha a demandé à Sarron de donner son avis sur les YZR jusqu'en 1993... et la liste est longue. |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 23 Juil 2013 - 11:58 | |
| - Jarno a écrit:
- Je ne sais plus qui dans le landerneau a dit que pour que Stoner revienne il faudrait que Ezpeleta soit viré ET que les motoGP passent en 2-temps... donc il n'est pas près de revenir !
Ca peut se faire... Au bikers classic a Spa !! |
|
| |
pipoff2
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 23 Juil 2013 - 21:44 | |
| Bonsoir, Voici ce que je viens de trouver, info ou intox Le 23 juillet 2013 L’ancien Champion du monde en retraite depuis l’hiver dernier , l’Australien Casey Stoner participera bien à des tests pour son ancienne équipe , le Team Honda HRC , au Japon sur le circuit de Motegi, les 6 et 7 août prochains , Christian Gabbarini devrait être présent .
Casey Stoner mènera bien des tests , pour Honda , sur la RC213V version 2014 , que Marc Márquez , Dani Pedrosa et Stefan Bradl ont récemment essayé sur le circuit de Motorland Aragón.
Casey roulera surtout sur la Production Racer pour remplacer Kosuke Akioshi toujours blessé et incertain de participer aux 8 Heures de Suzuka .
La Honda Production Racer sera vendue à un million d’€ conformément aux accords passés entre les constructeurs et la Dorna pour remplacer progressivement les CRT .
Casey Stoner :
Maintenant , ça fait presque 7 mois , depuis Valence et je ne suis plus monté sur un machine de GP , je suis toujours satisfait de la décision que j’ai prise d’arrêter la compétition . Parfois , le fait de rouler sur ma RCV me manque et donc , je suis content que le HRC m’ait demandé de mener quelques essais à Motegi , cette année . Cela va me permettre de combler un manque , rouler sur une MotoGP . Je suis impatient de tourner et de voir dans quelle mesure la moto a changé depuis l’an dernier . Je tiens à remercier Monsieu Shuhei Nakamoto et Monsieur Takeo Yokoyama du HRC pour m'avoir offert cette opportunité .
De son côté , Shuhei Nakamoto du Honda HRC a précisé :
"Nous sommes très heureux de voir Casey de retour sur une Honda , Casey connaît très bien nos motos de GP et je suis certain qu’il peut aider nos ingénieurs et techniciens au niveau du développement de la RC213V . Nous allons aussi lui demander de tester la nouvelle Production Racer sous la direction de Takeo Yokoyama , et de nous donner son feedback pour nous aider à produire la meilleure machine possible." Stoner confie donc qu’il ne demandera pas une "Wild Card" pour participer comme le laissaient supposer les rumeurs , aux Grand Prix du Japon et d’Australie en 2013 , mais il n’a pas évoquer 2014 ... Ces tests des versions 2014 de la Honda HRC et de la Production Racer , ne sont-ils pas destiné à préparer son grand retour à la compétition ?
Rien ne dit que "Fisherman" , ne commence pas gentiment à préparer son retour à la compétition pour 2014 .
Ceci pourrait expliquer la raison pour laquelle on n’a pas encore prolongé le contrat de Stefan Bradl .Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Pipoff |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 23 Juil 2013 - 22:08 | |
| Petit Hors-Sujet, qui a encore en stock le lien montrant Casey plein angle SUR le vibreur, façon motocross ?
Merci d'avance ! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4694 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 23 Juil 2013 - 22:36 | |
| Stoner a la réputation de savoir s'adapter à une moto imparfaite. Est-il en plus bon metteur au point, sait-il décrire les défauts qu'il sait compenser ? Ce n'est sûrement pas incompatible, mais ça mérite une question ouverte. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|