| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|
+110dga doum BOOZE Pasky lucaraggi husk510 julien #41 klod06 CatSeven scrat56 nortumph diablo262 philippe cassan clauderochefort lzf62 herve Guichou mauto cinquante dobermaster Dialmax cristogrr Rose Noire Ricovdue Polux rsv loupio nicodabomb derrick973 Pierre"PhilRead" lavocadudiabl Cardamome GV Dan42 Renaud#27 cheguevespa coca_zoulou Clyde38 Thierry Noblesse xav25 roadrunner31 THX drummers crazytoon Atch janpol84 Catastrofik pipoff2 Edouard B. Tonio bulgar09 buzz76 Ninja33 Alain ducati thierysp Gull Giesse bubu Pomme Srx56 Gregman petitponceur gilles27 Jeannot45 emmanuel.carrette R2D2 Crazy31 Didier LEBRUN racespirit Tristan.R6 yann yves kerlo Mykeul GrahamB Kentai Athily Toop Jarno dd1 Fazerman MacPepR philwood Val' Al mach pig.breeder DB. tonton LDA drt67 ashel Phytus pacou1 geroll46 Thirob Pignool Seb4LO zan panbagna Marie chriss #333 Pickup 2strokeman Tonton Hub Pifou Emil' remasy EDOUARD Jean gilaub Marc Fügner 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 15:11 | |
| Mykeul : dans ton raisonnement Honda a TOUJOURS raison. Ce qui est par définition impossible sauf si tu crois à la nature divine de Honda. |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 17:08 | |
| Et au lactose c'est vrai... Mais effectivement, on voudrait préparer le public à un retour qu'on ne s'y prendrait pas mieux. C'est humain de se demander si on est encore dans le coup ou bien si c'est fini. Le retour de Rossi chez Yamaha après avoir appris à perdre pendant deux ans (sans compter les précédents 2006-07-10) ; le retour de Schumi chez Mercedes pour voir s'il avait encore le niveau ; le retour de Spencer en 93... Stoner a prouvé qu'il pouvait battre Rossi et Lorenzo qui étaient les deux meilleurs du moment. S'il se sent encore vert, ça doit le démanger de se mesurer à Marquez. Stoner/Marquez/Rossi/Lorenzo/Dovi/Iannone... l'affiche dériderait les plus grincheux. D'aucuns s'agitent sûrement en cuisine pour trouver la meilleure manière d'en faire un coup juteux. Le reste, ça n'est qu'une affaire de présentation. Marquez n'a probablement aucun poids là-dedans, il est la poule aux œufs d'or tant qu'il gagne, politesse japonaise ou pas. Qu'on se remémore le retour de Rossi chez Yamaha, Lin Jarvis était plutôt contre. C'est le merchandising qui l'a fait plier. Et chez Honda, n'a-t-on pas justement bombardé un autre australien en catégorie reine - au risque de brûler les étapes - parce qu'il y avait des parts de marché à conquérir aux Antipodes ? |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 17:39 | |
| Au delà du coter sportif il existe le coter humain et le fait de savoir assumer ces propos Une fois annoncer sont départ Stoner qui étais déjà critique avant ces mis a faire feux de tout bois et a tirer sur tout se qui bouge,règlements,organisateurs,pilotes,etc.... il partais dégoûter d'un championnat qui pour lui étais une mascarade,etc... Il partais pour ne plus revenir et les poches pleine en prime se qui permet aussi d'avoir une grande bouche Maintenant je pose la question , il veut revenir ou voudrais revenir ????? dans un championnat de merde,avec des organisateurs bancale, avec des contrainte lier au sponsoring et au fait d’être un personnage célèbre , ?????????????????????? Comment avoir envie aujourd'hui de revenir a un endroit que l'ont a quitter volontairement et avec des propos pour le moins peut élogieux ??? Rossi avais un égo démesuré quand suite a une touchette ils partais tout les deux au sol,que diras t'il si ces un Marquez qui lui arrache un capteur ou un tuyaux ??? Je suit curieux de voir comment il pourras ou pourrais gérer ces paramètre et ces propos et critiques pas si ancienne que sa |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 18:01 | |
| Si la rumeur selon laquelle Yamaha aurait demandé à Rossi et Lorenzo de rouler aux 8h de Suzuka est confirmée (je ne sais plus où j'ai lu ça c'est peut-être juste un poisson périmé ou une intox), ça promet un sacré regain d'intérêt pour cette course qui fut mythique... |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 18:31 | |
| - tonton a écrit:
- (...) il partais dégoûter d'un championnat qui pour lui étais une mascarade,etc...
Il partais pour ne plus revenir (...) Cher tonton, je te le dis pour la deuxième fois : il voulait revenir pour faire 2 piges. Ne lui attribue pas ce qu'il n'a pas dit. @Jarno Moi aussi je l'ai lu, par exemple ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 19:27 | |
| - LDA a écrit:
- tonton a écrit:
- (...) il partais dégoûter d'un championnat qui pour lui étais une mascarade,etc...
Il partais pour ne plus revenir (...) Cher tonton, je te le dis pour la deuxième fois : il voulait revenir pour faire 2 piges. Ne lui attribue pas ce qu'il n'a pas dit.
@Jarno Moi aussi je l'ai lu, par exemple ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour deux courses ces supportable mais pas pour un championnat ? en faite la connerie se mesure a la durée ou l'ont doit la supporter ?? Moi ces pas ma mentalité ni fa façons de voir les choses , si je trouve un truc pourris et que je veut plus y participer je ni reviendrais pas même pour une journée j'aurais bien trop honte de passer pour un con au vus des propos tenue avant ont a pas forcement besoin d'avoir deux titre mondiaux pour avoir un minimum d'éthique " a mon gout " mais bien sur cela n'implique que moi |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 19:39 | |
| Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain... |
|
| |
LDA
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 8 Avr 2015 - 20:25 | |
| Oui bon tonton un jour tu découvrira -comme tant d'autres- que Stoner n'a pas quitté parce qu'il n'aimait plus courir. En attendant bonne chance, même si quelqu'un qui trouve que le championnat regorge d'éthique et sportivité n'en a sûrement pas besoin : il doit être vraisemblablement comblé, je suppose... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 9:49 | |
| Stoner ne lâche pas l'affaire...
Bummer I'm not racing, no prep was needed as I wasn't planning on winning, just replacing a good friend and having some fun in Texas!:) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 12:36 | |
| Le vernis se terni avec cette réaction d'enfant gâté à qui on vient de refuser un nouveau jouet qu'il demande, alors qu'il répétait à tort et à travers qu'il n'en voulait pas.
Angelo |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 12:58 | |
| Ca donne d'autant plus raison à Honda d'après moi... |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 13:02 | |
| Bonne ou mauvaise, c'est leur décision, ce sont eux qui payent..... Ils sauront assumer. |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 13:09 | |
| Nakamoto et Honda tiennent pas trop parole pour le coup,ils lui font la cour,lui disent tu reviens quand tu veux il y aura une place pour toi,2ans que Nakamoto le tanne pour revenir ... Je me pose de plus en plus la question es ce que Stoner prépare son retour |
|
| |
Polux rsv
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 13:56 | |
| A mon avis, le "tu reviens quand tu veux", c'est comme quand on dit à un pote "Tu passes boire le café quand tu veux". On le dit, mais on espère secrètement qu'il ne se pointera pas tous les 3 jours. Et s'il se pointe a un mauvais moment, pote ou pas pote, on lui explique gentiment que ça peut pas le faire. Et si c'est vraiment un bon pote, il n'insiste pas Angelo |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:04 | |
| Donc Stoner est t-il déjà un has been ? |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:06 | |
| - Polux rsv a écrit:
- Le vernis se terni avec cette réaction d'enfant gâté à qui on vient de refuser un nouveau jouet qu'il demande, alors qu'il répétait à tort et à travers qu'il n'en voulait pas.
Angelo Ces moins point de vue et cela bien avant ces dernières déclarations car pour moi sont vernis a commencer a se ternir le jour ou il a annoncer sont départ suivit de nombreuses critiques sur le milieux MotoGP et en précisant bien qu'il ne reviendrais jamais Moi je dirais " enlève ton masque ont ta reconnue " |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:08 | |
| Le milieu du Moto GP ne se prête pas à un come-back façon Prost ou Lauda. Si Casey Stoner devait revenir et réussir ce retour à l'identique, ce serait simplement extraordinaire. Mais il ne faut pas trop rêver non plus. |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:10 | |
| Son masque en cuir de kangourou. |
|
| |
LDA
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:25 | |
| Qu'il y ait un manque de motos compétitives sur la grille jamais, hein ? Ça doit être l'énième faute à Stoner.
Non parce que si jamais il y avait une moto non-officielle capable de gagner sans que l'équipe se fâche à jamais avec le constructeur, on aurait des conversations moins enfantines... et des GP moins ennuyex, parce que le dernier en date, messieurs, c'est l'exception pas la règle !
C'est triste comme tout ce beau monde qui a la larme à l’œil à la vue d'une RG500 ne remarque pas l'absence de son corréspondant sur les grilles d'aujourd'hui ! Si Barry Sheene revenait aujourd'hui personne le reconnaîtrait : on le traiterait comme un poivrot sans personnalité ni niveau. Et Roberts ? Tous à se fendre de déplacement gargantuesques pour voir "the king" à grands coups de "c'était mieux avant", mais quand Dorna a fait la règle pour les rookies, où était le souvenir de Roberts ? Evaporé avec les néurons ?
Bah moi je dis que si c'était mieux avant ce n'était pas grâce à certains, hein ?! Si les mêmes que "c'était mieux avant" aujourd'hui nous bacinent que l'on vit dans le meilleur des mondes possibles ; si on voit la moindre faute de goût chez quelqu'un qu'y a mis des clavicules et des chevilles et on a rien remarqué du coté d'Honda qui loue des motos perdantes à 4,5 M$ sans qu'un seul client bouge ne fut qu'une oreille, qu'est-ce que voulez qu'on dise ? Qu'il en a qui ont gardé bon pied bon œil ? Je ne crois pas, non.
Dernière édition par LDA le Ven 10 Avr 2015 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:43 | |
| Moi comme vieux con de service je dit que l'arrivée du 4 Temps appuyer par les Japonais et la suite logique ( ou pas ) de l'escalade technologique a tuer toute possibilité de voir une équipe indépendante rivaliser avec les officiel Mais les règles du jeux ont bien changer et si ont veut continuer a jouer il faut hélas les accepter |
|
| |
LDA
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:47 | |
| 1) Estoril 2) 2006 3) Toni Elias 4) quatre temps
PS : en plus avec les (5 ou 6 ?) moteurs contingentés et le développement bloqué pendant la saison franchement il me semble que l'avantage des "usines" aurait dû se réduire, comment ça se fait que ce n'est pas le cas ?
Dernière édition par LDA le Ven 10 Avr 2015 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 14:53 | |
| L'historique en carton est un marché émergeant ! Y'a des pensions un peu grasses à taper pendant une grosse trentaine d'années, mettons d'ici à ce que nos fringants sexagénaires (de bœuf) soient vraiment liquides. C'était mieux avant, laissons le leur... c'est une façon de myopie qui ne concerne que ceux qui refusent de regarder devant. Ça fout bien trop les miquettes. Mais revenons à Stoner, l'Arlésienne... plus le temps passe, plus il devient retraité. La com' marche au dixième de seconde... |
|
| |
Polux rsv
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 15:03 | |
| Fügner, sors de ces corps !
Angelo |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 15:19 | |
| J ai aimé Stoner, mais j ai un doute sur un retour au top niveau après son interruption. Quand je vois Rossi qui à eu du mal à se remettre en cause. Je demande qu'à voir. |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 10 Avr 2015 - 16:31 | |
| Je ne dirai qu'un mot "Bayliss 2015" ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|