Qui est en ligne ? | Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche cat, crigar, duc Mouffard, Jari T, jojo91, Tobec02Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le 26/9/2024, 06:33 |
Derniers sujets | » [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4Aujourd'hui à 17:30 par MacPepR » [Oldies] Quizz (30)Aujourd'hui à 17:14 par jack177071 » [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connueAujourd'hui à 16:42 par Objectif Lune » Bourg en Bresse 1964Aujourd'hui à 13:54 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Aujourd'hui à 09:43 par Joel Enndewell 2424 » Té que nique.Hier à 21:56 par Charly » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 21:50 par Charly » [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.Hier à 08:37 par Adco » Bourg-en-Bresse 196921/11/2024, 17:40 par tripotemascagne » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!21/11/2024, 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de course21/11/2024, 13:25 par DidierF » [Technique] Vilebrequin deux temps21/11/2024, 12:39 par JPG » Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps20/11/2024, 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto Revue20/11/2024, 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)20/11/2024, 11:58 par DidierF » Honda V3 en préparation19/11/2024, 21:53 par Toop » controle technique moto19/11/2024, 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !18/11/2024, 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 18/11/2024, 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard18/11/2024, 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côte17/11/2024, 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)17/11/2024, 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course moto17/11/2024, 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)16/11/2024, 20:29 par dga » Micou.16/11/2024, 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 195816/11/2024, 16:47 par DidierF » Questions (vitesse 1977-2001) 16/11/2024, 14:22 par DidierF » [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks16/11/2024, 14:08 par DidierF » [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)16/11/2024, 08:49 par DidierF » [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages16/11/2024, 08:42 par cric29 |
|
| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|
+110dga doum BOOZE Pasky lucaraggi husk510 julien #41 klod06 CatSeven scrat56 nortumph diablo262 philippe cassan clauderochefort lzf62 herve Guichou mauto cinquante dobermaster Dialmax cristogrr Rose Noire Ricovdue Polux rsv loupio nicodabomb derrick973 Pierre"PhilRead" lavocadudiabl Cardamome GV Dan42 Renaud#27 cheguevespa coca_zoulou Clyde38 Thierry Noblesse xav25 roadrunner31 THX drummers crazytoon Atch janpol84 Catastrofik pipoff2 Edouard B. Tonio bulgar09 buzz76 Ninja33 Alain ducati thierysp Gull Giesse bubu Pomme Srx56 Gregman petitponceur gilles27 Jeannot45 emmanuel.carrette R2D2 Crazy31 Didier LEBRUN racespirit Tristan.R6 yann yves kerlo Mykeul GrahamB Kentai Athily Toop Jarno dd1 Fazerman MacPepR philwood Val' Al mach pig.breeder DB. tonton LDA drt67 ashel Phytus pacou1 geroll46 Thirob Pignool Seb4LO zan panbagna Marie chriss #333 Pickup 2strokeman Tonton Hub Pifou Emil' remasy EDOUARD Jean gilaub Marc Fügner 114 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/4/2015, 17:04 | |
| Et Bayliss a 45 ans et avait arrêté depuis 6 ans!
Je n'ai aucun doute sur le fait que Casey Stoner serait compétitif en cas de retour, même sur une ou deux courses; il ne faut pas se leurrer, s'il veut courir, c'est qu'il a du comparer ses chronos en essais privés et qu'il doit pas être si mal... Sinon, il ne prendrait pas ce risque. |
| | | Athily
Nombre de messages : 250 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/4/2015, 17:25 | |
| Et ça expliquerai peu être, pourquoi le HRC ne souhaite pas qu'il vienne jouer les trouble fait.
Enfin c'est une théorie comme une autre, ca nous laisse l'occasion de rêve, ou de le démonter pour certains, étant donné que les vrais infos, nous ne les avons pas malheureusement. |
| | | Ricovdue
Nombre de messages : 255 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 10:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nb : à supprimer si inutile |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 11:15 | |
| Nakamoto explique dans une interview que si le HRC fait revenir Stoner, compte tenu du palmarès de ce dernier et de son importance pour Honda, ce sera pour jouer le podium, pas pour terminer 10è.
Or, le HRC ne souhaitait pas retirer Christian Gabarrini (chef mécano de Stoner) à Jack Miller juste pour deux courses, et Stoner n'a jamais travaillé avec le chef mécano de Pedrosa ; de plus il était matériellement impossible d'organiser une séance d'essais pour que Stoner fasse modifier la moto de Pedrosa à ses goûts.
Certes, il a roulé sur la RCV2015 en essais avant le début de la saison, mais c'était juste du roulage et de la comparaison de solutions ; il n'était autorisé à demander aucune modification.
Donc, conclut Shuhei, pour moi qui aime Casey comme un fils, il n'était pas possible de le faire venir à Austin dans ces conditions, satisfaisantes pour personne.
Il y a eu des réunions au HRC sur le sujet, au plus haut niveau, et la décision a été prise de refuser la proposition de Casey.
Dernière édition par Jarno le 11/4/2015, 12:35, édité 1 fois |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 11:17 | |
| Ca tient la route comme excuse. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 11:29 | |
| J'ai même une petite larme qui coule... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 12:56 | |
| J'aurai adoré voir Stoner revenir "drifter"avec la rcv...juste pour les yeux!!Mais je trouve ça marrant qu'après avoir dénigré et critiqué la médiatisation et le milieu du motogp, il balance des trucs comme ça sur les réseaux. ..enfin bref c'est Stoner quoi!!! |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 12:59 | |
| - Marc a écrit:
- J'ai même une petite larme qui coule...
Eh oui, tu aurais bien voulu que Shuhei te considère comme son fils ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 13:02 | |
| Moi je trouve ça bien les mecs un peu "tronches" , j'ai la nostalgie des James Hunt et autres bad boys aux discours non consensuels ... Big balls c'est tout ! |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 15:15 | |
| La traduction des propos de Nakamoto, mon père adoptif.. Austin : Le HRC comprend et explique la déception de Casey Stoner11-04-2015 11:00 Hervé Links [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est décidément un début de saison plein de rebondissements que nous réserve le MotoGP cette année. Sur la piste les Honda et Marc Marquez n'ont plus la partie facile et ce d'autant moins qu'en plus des Yamaha, il faut faire face à des Ducati revigorées. En coulisse, il n'est pas plus question de se reposer. Depuis que Dani Pedrosa est parti livrer un combat médical pour sauver sa carrière, les gesticulation autour de son remplacement ont tourné au retour souhaité par Casey Stoner, mais refusé par Honda. Une conjoncture qui a rendu amer un Australien depuis devenu adepte des petites phrases sur les réseaux sociaux. Un homme, jusque-là, ne s'était pas exprimé sur le sujet, et non des moindres : Suhei Nakamato, vice-président du HRC et admirateur déclaré du double champion du monde retraité. A Austin, le Japonais est sorti de son silence. Une explication claire qui montre combien Casey Stoner a surpris son monde en annonçant son intention de faire la pige aux côtés de Marc Marquez : « Casey a contacté Honda, il voulait aider l'équipe et Dani. Pour être franc, cela a été une surprise pour nous même si, dans un premier temps, j'ai été très heureux de recevoir cette requête de sa part. Au Japon, avec Kokubu San et Yokohama San, chargés de la technique et du développement, nous avons réfléchi sur cette opportunité. Pour le HRC, Casey est très important. Pour nous, Si Casey revient en MotoGP, c'est pour lutter pour le podium. C'est notre objectif. Sur Casey, je n'ai aucun doute, car il est toujours très rapide. Mais pour l'objectif, il a besoin d'une bonne moto, avec de bons réglages. Et ça, nous ne pouvions pas le lui fournir. » « Son ancien chef-mécanicien Christian Gabbarini travaille actuellement avec Jack Miller et on ne peut pas lui demander de rejoindre Casey. Ramon Aurin qui s'occupe de Dani est compétent mais il n'a jamais travaillé avec Casey. Même Christian avait parfois du mal à trouver les meilleurs réglages pour Casey. Il aurait fallu trouver quelqu'un d'autre, et ce n'est pas une question à prendre à la légère. » « Une fois encore, j'insiste sur le fait que je ne veux pas voir Casey se battre pour une cinquième ou une sixième place. Notre priorité c'est seulement le podium. Je n'avais pas les moyens, ni humains et ni techniques pour garantir ça. » Donc, pas question de revenir pour le plaisir, tel que l'Australien l'avait signalé dans un de ses messages. Si retour il y a un jour, il faudra que ce soit sérieux. Ceci dit, Nakamoto San comprend tout à fait la frustration de son pilote : « pour moi, Casey est comme un fils. Cette décision a été très dure à prendre. Je comprends la déception de Casey car je lui ai demande de revenir à la compétition tellement, et tellement de fois. Je lui ai souvent demandé « s'il te plaît reviens pour une wild-card »... Si nous avions eu plus de temps, nous aurions fait des tests avant et on aurait dit oui. Mais ça n'a pas été le cas. » « Il faut savoir que les essais qu'il fait pour nous sont des tests de développement. On ne recherche pas la performance et d'ailleurs, à Sepang, il était à 1s5 de ses meilleurs temps. Ce qui est déjà bien vu les circonstances et sur une piste sale. Mais il devait seulement récolter des informations. On n'a jamais travaillé sur les réglages pour aller chercher un chrono. Beaucoup de fans, à commencer par moi, veulent voir revenir Casey. Mais je le répète, la priorité s'il revient c'est de se battre pour le podium. » A la question de savoir comment Casey a pris la chose, Shuhei Nakamoto a souri en répondant : « hé bien, il a tweeté ! » Stay tuned ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 18:31 | |
| Je ne comprends pas: Aoyama doit-il finir sur le podium ou bien Aoyama peut finir dernier, il s'en tape le coquillard??il n'a pas adopté Aoyama? |
| | | xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 18:33 | |
| C'est en substance le message : Il préfère prendre Aoyama car il attend pas grand chose de lui et le public non plus donc il n'y aura pas de déception. |
| | | LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 21:20 | |
| Inutile de chercher une logique... |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 11/4/2015, 21:40 | |
| 0 logique. .. 19 ème temps en FP3 ou 4 la classe..... |
| | | nicodabomb
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 13/4/2015, 10:22 | |
| j'ai l'impression que Stoner prépare son retour depuis un long moment! Il quitte la competition, fait mumuse en V8, mais c'est pas sa vraie passion!! Puis tranquillement il fait des essais pour le HRC, en tenant toujours le meme discours comme quoi il le reviendra jamais a la compétition. Episode suivant, il participe aux 8h se Suzuka! Et maintenant il veut faire des piges!! 2016 une saison complète? Si Pedro ne peut etre compétitif qui pour le remplacer au HRC? Miller? trop fougueux peut-etre pour le moment Crutchlow? trop vieux. Quartararo? après son titre en Moto3 why not ou un Stoner? quand on voit l'age de Rossi on peut se dire qu'il a de belles années devant lui. Sachant que tout le monde le réclame, il prépare peut-etre son coup! Je pense que Marquez dans son coin, veut que Stoner soit sur la piste et sans mauvaises excuses de préparation ou de réglages, car il veut le battre pour qu'il soit couronné comme le meilleur. Il a battu Lorenzo, et surtout Rossi, mais tout le monde se demande si face à Stoner il pourrait faire de meme. Cela pourrait etre la dernière marche à gravir avant le sacrement supreme |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 17/4/2015, 23:00 | |
| Quand je vois les chronos d'Aoyama... Stoner n'aurait pas pu faire pire... c'est n'importe quoi |
| | | Jarno
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 17/4/2015, 23:01 | |
| Lis l'interview de Nakamoto Pifou, il explique pourquoi ce n'est pas le même enjeu, entre Stoner et Aoyama. |
| | | Pifou
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 17/4/2015, 23:21 | |
| Oui je l'ai lu... je trouve que c'est du gâchis d'image et de spectacle |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/6/2015, 09:13 | |
| Sincère, Casey Stoner remet les pendules à l'heure !09-06-2015 23:41 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'occasion de la présentation de la décoration du casque qu'il portera aux 8 heures de Suzuka, Casey Stoner a remis bon nombre de pendules à l'heure concernant des sujets aussi anciens que son départ à la retraite ou aussi récents que son passage chez Lamborghini. Sans oublier l'épisode de sa demande de remplacement de Dani Pedrosa à Austin refusée... Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] met à votre disposition la bande audio de l'interview ainsi que les réponses transcrites d'un homme toujours aussi atypique et qui suit sa propre voie, hors des chemins tracés d'un monde des Grand Prix qu'il a pourtant marqué de son empreinte. Départ à la retraite. Casey Stoner: "j'ai décidé d'arrêter avant le lundi du GP au Mans. J'ai envoyé une lettre au Nakamoto et il a été le premier à comprendre ma décision. Je n'ai eu aucun regret, il aurait seulement été beau de finir champion du monde, je pouvais le faire mais j'ai commis quelques fautes. C'est peut-être le seul regret, mais c'est le seul et je n'ai aucune envie de revenir." Ses rapports avec les obligations. Casey Stoner: "je sais que, surtout en Europe, nombreux sont les fans qui peinent à comprendre les motifs de mon retrait. Cependant, j'ai dit seulement la vérité, je ne suis pas un des ces pilotes qui sourient toujours aux caméras de télévision et qui pensent tout autre chose, il y en a de très bons pour masquer leurs propres pensées. Ce n'est pas un problème d'argent, je ne cours pas pour ça. Même si avec Nolan on a fait un bout de chemin ensemble, je suis avec eux parce qu'ils ont cru en moi depuis le début " Pas de retour en MotoGP. Casey Stoner: "vous savez que pêcher me plaît beaucoup et j'ai maintenant plus de temps pour le faire (rires). Je suis en train de jouir de la vie et je ne regarde pas en arrière, je me souviens de la pression et de la tension que je ressentais et cela ne m'intéresse pas de les revivre. Parfois, il me plairait de faire les essais libres et les qualifications, mais ensuite, je vais voir un GP et je vois le stress sur les figures le jour de la compétition." Le remplacement refusé de Dani Pedrosa. Casey Stoner: "avoir demandé de remplacer Pedrosa ne signifie pas que je voulais faire une wild card ou revenir en MotoGP. C'était quelque chose que je voulais faire pour Dani et il m'aurait plu de courir au Texas et e, Argentine, de nouveaux circuits pour moi. Je ne connaissais pas ma compétitivité mais, en contrepartie, je n'avais pas d'attentes à ce sujet. J'aurais peut-être pu aider Marquez, cela aurait seulement été un retour pour deux courses. Honda a malheureusement décidé différemment et je respecte leur décision, nos rapports n'ont pas changé." Son avis sur les pilotes actuels. Casey Stoner: "si vous me demandez qui est le meilleur pilote en MotoGP, je devrais dire Valentino parce qu'il mène le championnat, mais Marquez a fait deux grandes saisons. En 2013, il a aussi été chanceux, parce que Lorenzo et Pedrosa se sont blessés, mais il est arrivé en 2014 avec beaucoup de confiance et un peu plus d'expérience. Cette saison est une belle saison, sans aucun doute, car on ne sait jamais qui gagnera le dimanche. Et c'est beau voir de nouveau Valentino devant, mais si je dois choisir pour celui qui sera titré, je dirais Lorenzo et Pedrosa, deux pilotes que je connais bien et pour lesquels j'ai beaucoup de respect. La saison de Marquez est étrange, je ne m'attendais pas à ce qu'il domine comme cela l'an dernier, mais pas non plus qu'il peine ainsi (cette année)." Le problème des Honda cette année. Casey Stoner: "Quel est le problème des Honda en MotoGP cette année? Je ne peux pas lui dire (rires). Je sais cependant ce qui ne va pas, je m'en étais déjà aperçu pendant les tests en Malaisie." Lui et Marc Marquez. Casey Stoner: "Chaque pilote a son propre style de pilotage, Marc se rapproche du mien, il aime mettre la moto en travers, mais au même temps, nous sommes très différents. Il a sans aucun doute un contrôle incroyable de la moto." Pilote Ducati ou Honda? Casey Stoner: "Quelqu'un a dit que je suis allé chez Lamborghini parce qu'ils sont dans le même groupe que Ducati? Cela n'a rien à voir, la Lamborghini est une chose en soi, c'est un de mes rêves. Je suis toutefois heureux que la Ducati soit maintenant redevenue compétitive après quelques années difficiles, cela est bon pour le championnat et j'ai beaucoup d'amis à Borgo Panigale, mais je suis un pilote Honda." La MotoGP en général. Casey Stoner: "la MotoGP, par certains côtés, a changé dans la bonne direction, comme par exemple en ce qui concerne l'électronique, même si, pour ce qui me concerne, celle-ci est encore trop invasive. La meilleure chose est que les règlements ont permis aux autres usines de revenir ou d'être plus compétitives, comme dans le cas de Suzuki et Ducati." _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Jarno
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/6/2015, 09:26 | |
| Moui... aucune de ces réponses n'est très convaincante et Stoner, tout en se prétendant sincère, me semble au contraire très faux.
En attendant Lamborghini (groupe Volkswagen) communique à mort sur Casey et la Huracan : photos, videos, citations de Casey, et je ne pense pas que Honda en soit enchanté.
Pour ce qui me concerne je trouve ça très marrant mais vu la mentalité japonaise c'est certainement considéré comme une trahison là-bas ; d'une certaine façon c'est perdre la face que de voir un pilote que l'on paie pour représenter le groupe Honda faire la promotion d'une marque concurrente.
Il n'y aura sans doute pas de sanction parce que le risque de publicité négative est trop fort, mais je ne serais pas surpris que Stoner ne soit plus ambassadeur Honda en 2016. |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/6/2015, 09:32 | |
| - Jarno a écrit:
- Moui... aucune de ces réponses n'est très convaincante et Stoner, tout en se prétendant sincère, me semble au contraire très faux.
Ça, c'est parce que tu as un mauvais fond! Moi, je crois tout ce que disent les pilotes.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/6/2015, 13:10 | |
| |
| | | LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/6/2015, 15:57 | |
| Mais vous avez vraiment une dent contre ce Stoner! - Jarno a écrit:
- Stoner, tout en se prétendant sincère, me semble au contraire très faux.
(...) un pilote que l'on paie pour représenter le groupe Honda faire la promotion d'une marque concurrente.
Il n'y aura sans doute pas de sanction parce que le risque de publicité négative est trop fort (...) Mais t'as lu son contrat? T'es-tu seulement posé la question s'il est lié à Honda pour les voitures aussi? Je crois que c'est que la moto puisque il courrait avec une Holden de Super V8 (groupe GM)... assez logique, n'est-ce pas? Et sous les yeux de tous, tandis que tes hypothèses me semblent avoir comme seul but celui de soutenir l'image que tu t'es faite d'un Stoner irréconnaissant voir carrément traître... mais t'as sorti ton flingue trop vite, cow-boy. Napoléon disait que entre le complot et l'incompétence il faut toujours préférer la seconde explication qui est beaucoup plus probable. En ce qui me concerne je le trouve de bon conseil. |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/6/2015, 16:10 | |
| Avantage LDA. Balle de match. Service Napoléon |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner 10/6/2015, 16:13 | |
| Surprenantes remarques négatives au sujet de cet entretien, un pilote qui dit avoir commis des fautes lors de son dernier championnat doit être un menteur sans doute, et qui ne considère pas Rossi comme le meilleur actuel, aussi! Il est pourtant clair que pour le moment Lorenzo est pratiquement intouchable et bien parti pour un titre, certainement au détriment de MM qui ne peut régler correctement sa moto et a déclaré il n'y a pas longtemps que les réglages et remarques de Casey sur les modèles 2015 : de toute manière "on n'en tient pas compte". On voit ce que cela donne pour l'instant. Dan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
| |
| | | | [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|