Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: [WSBK] Morillas Racing School Sam 3 Nov - 11:46
Un petit reportage cette semaine dans Moto-Journal sur Monsieur Adrien Morillas. Eric Malherbe a fait, à mon humble avis, du bon boulot. C'est tout Morillas, on aime ou on n'aime pas, mais le portrait du bonhomme est très proche de la réalité.
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Jeu 8 Nov - 14:25
Adrien préfère le reportage de Café-Racer, que je n'avais pas vu/lu commis par un certain Bertrand Busillet. Voilà, j'ai tout dit.
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Jeu 8 Nov - 14:41
Un sacré détecteur et formateur de champion Mr Morillas n'empêche :)
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Ven 9 Nov - 8:08
J'ai lu cet article qui est tres bien fait. Je connais juste Adrien de nom Une seule question se pose à moi à la fin de cet article: par qui est il payé?
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Ven 9 Nov - 9:59
Moi je me souviens du choc de son arrivée sur circuits, lui l'ancien crossman : il était incroyablement rapide !
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Ven 9 Nov - 10:08
Adrien vient du Motocross ? Personnellement, je ne savais pas du tout.
N'ayant pas eu l'occasion d'assister à beaucoup de GP, je n'ai pas eu l'occasion de voir Morillas bien souvent. Je me rappelle de lui en 500 au Ricard. Il n'était déjà plus tout jeune, mais dans Signe, il m'avait fait vraiment très forte impression car il n'y pas beaucoup de pilotes, à moto, qui osaient doubler à cet endroit.
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Ven 27 Sep - 17:10
Un reportage très intéressant sur Adrien Morillas enfin plutôt une interview dans le sport-bikes de ce mois-ci...
le vieux docteur
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Sam 28 Sep - 8:27
Oui
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Mar 29 Oct - 21:42
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Mar 12 Nov - 23:22
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School Mar 12 Nov - 23:39
Jarno a écrit:
Moi je me souviens du choc de son arrivée sur circuits, lui l'ancien crossman : il était incroyablement rapide !
Pour avoir assisté à sa première course de 500 Promos à Ledenon en ... 1987 ? Je confirme, on se demandait d'où sortait cet extra terrestre. Au bout de quelques courses, radio paddock annonçait que sa moto avait des cylindres Nykasil (Nickasil ?), voire réalésée à 600. Un peu comme les boîtiers kit aujourd'hui ??? Radio paddock, de la vraie investigation !
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [WSBK] Morillas Racing School
[WSBK] Morillas Racing School
Page 1 sur 1