| [MotoGP] Les belles dénudées... | |
|
+22Patrice adrien mototribu Phildy jmdonnat pasqal Seb4LO fasty Ed Giesse Pignool Marie cristogrr Ricco#6 Stephane Buell-LN Toop Clément MacPepR Inspecteur Harry remix31 jb_mrush Marc 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [MotoGP] Les belles dénudées... Jeu 21 Mai - 17:07 | |
| Pour les amateurs de belles mécaniques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Jeu 21 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Jeu 21 Mai - 19:45 | |
| ces meules elles ont toutes un point commun ...... elles ont une bonne carb (normal avec l'injection) |
|
| |
Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Ven 22 Mai - 18:30 | |
| Impressionnant! Merci. C'est curieux qu'ils laissent photographier les bécanes à poil. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Mar 13 Avr - 22:43 | |
| Un truc me fait rigoler.
Dans le courses nationales françaises, ils nous emmerdent avec les bouts de plastoc au bout des repose pieds. Apparemment il faut arriver en GP pour que les responsables techniques comprennent que quand un malheureux pilote se prend une moto dans les côtes, Téflon ou pas, ça fait mal.
Sinon, j'avais eu l'occasion d'en voir en pareille situation des meules de GP, dans les années 90/95. A l'époque il y avait un ou deux points pas parfaits. Là, c'est nickel partout.
Respect ! Mac Et oui ! _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Dernière édition par MacPepR le Lun 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Mer 14 Avr - 17:47 | |
| le téflon ca évite aussi de faire des trous dans le bitume... mais bon, sur le papier seulement! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Mer 14 Avr - 22:07 | |
| Oui, c'est l'explication qu'on me donne régulièrement.
Maintenant, quand tu fais un tour de circuit à pieds le soir et que tu repères les traces des taules que se sont mis les participants dans la journées, tu t'interroges sur l'état de leur patins en Téflon.
Et une meule de GP, quand elle s'en met une, ses repose pied n'usent pas la piste ???
Je reste d'accord avec certains points du règlement technique national, du genre attacher par des fils les protections des couvercles d'embrayage et d'allumage, histoire qu'elles ne finissent pas sous les roues de celui qui suit.
Les bouts de Téflon au bout des repose patte, je reste dubitatif. A moins que seuls les pilotes de GP aient le droit de faire des saignées dans la piste ... _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Dernière édition par MacPepR le Lun 22 Aoû - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Mer 14 Avr - 23:03 | |
| tout comme ils ont le droit de faire 130 db ( au piff le chiffre ) |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Jeu 15 Avr - 6:04 | |
|
Dernière édition par Buell-LN le Jeu 15 Avr - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 433 Age : 55 Localisation : 29 - Finistère Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Jeu 15 Avr - 9:17 | |
| - Inspecteur Harry a écrit:
- C'est curieux qu'ils laissent photographier les bécanes à poil.
pour pas qu'on puisse voir une chiée de capteurs de chez 2D ??? ... bof !!! il n'y a plus rien a voir de l'extérieur : tout est dans le moteur (le jour ou tu as les entrailles d'un moteur en photo tu me fais signe) ou alors dans l'électronique, mais tout ce qui etait planqué auparavant (calages bizaroïdes ... visibles uniquement en auscultant la ligne d'echappement que l'on prenait bien soin de planquer) est maintenant trahit par les analyseurs de spectre. donc pourquoi se faire ch... a "planquer" si ce n'est pour faire de l'intox |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Jeu 15 Avr - 11:55 | |
| - Buell-LN a écrit:
Refoulé à Bresse, ça va de soit.
No comment! |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Dim 23 Mai - 7:15 | |
| Pas encore vu les raccords le gonflage des soupapes pneumatiques avec réservoir..ni les injecteurs,boite à air ouverte... |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 13:15 | |
| Salut Marc, En regardant tes photos , j'ai cru que tu m'avais piraté les miennes En fait nous devions à ce moment précis du GP au Mans en 2010 être l'un à côté de l'autre , moi aussi j'en ai de belles à poil 2010 et 2011! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 14:27 | |
| Ben ça promet !!! |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 16:16 | |
| Bonsoir M'Sieur Pignool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 16:52 | |
| b'soir dame Marie J'ai le grade de commissaire de piste mais je n'ai pas encore officié. |
|
| |
Giesse
Nombre de messages : 446 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| J'avais passé l'examen de commissaire technique en ... 88 je crois. Cette année là nous n'étions que 3 de la vitesse (Michel PETIT, Alain NARCY et moi) : on avait fait podium ! Et le chef c'était KRAJKA. LE Charles... On rigole pas ! Merci a vous pour ces photos magnifiques. Pas facile d'avoir des vues aussi belles aujourd'hui !!! Et pourtant rien de révolutionnaire. |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 18:42 | |
| Ok Giesse le commissaire technique Merci pour le compliment , je suis ravie que mes photos vous plaisent , vous êtes deux à apprécier c'est déjà pas mal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 19:18 | |
| Un peu plus que 2, très certainement ! Merci Marie. |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 19:50 | |
| Si ça peut vous rassurer... +1 |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
Pignool
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 20:59 | |
| J'aime bien moi aussi !!! |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Lun 22 Aoû - 21:04 | |
| C'est beau une 125 2T ! Sniffff !!!! Merci Marie. _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
Marie
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Mar 23 Aoû - 3:50 | |
| - MacPepR a écrit:
- C'est beau une 125 2T ! Sniffff !!!! Merci Marie.
Oui sniff, j'ai eu un pincement au cœur au Mans cette année, car je savais que je ne les reverrai plus, car pas de GP en live avant l'année prochaine! Je vais en poser encore quelques unes de 2010 , et ensuite viendront les 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime ses gants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pasqal
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Bas-warneton(BELGIQUE) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... Mar 23 Aoû - 17:21 | |
| bonsoir Moi aussi j aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Les belles dénudées... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Les belles dénudées... | |
|