Alastair Seeley , le grand favori en Catégorie Supersport est également de la partie avec son R6 , mais également la ZX10r qu'il utilisera pour la North west 200 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FFXyamaha
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2014 Ven 7 Mar 2014 - 13:04
Les essais continue donc aujourdhui , on ne trouve pas grand chose coté chronos , ce n'est sans doute pas ce qui est recherché principalement pour l'instant (cela tournerait en 1.36 pour Brookes et Hopkins).
Petite interview de keith Farmer , qui avait montré de belles choses début 2013 au guidon de la kawasaki du PBM.
Byrne absent à cartagène , n'en reste pas moins en pleine préparation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @67Shakey
arnaud16
Nombre de messages : 57 Localisation : cognac Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2014 Ven 7 Mar 2014 - 14:21
Kuba smrz teste les qualités du chassis de la panigale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] impact images
Le tchèque a bien progressé ce week-end en descendant en 1.34 (non officiel) , ce qui est un bon début au regard des prestations des autres pilotes présent.
Smrz :. "Nous avons essayé différentes choses sur la Panigale aujourd'hui et nous avons amélioré un certain nombre de choses et nous avons eu un peu plus d'informations à exploiterpour le prochain test. C'était aujourd'hui difficile d'essayer de faire des chronos très rapides car il y avait beaucoup de vent e, mais nous avons essayé ce que nous devions et nous avons eu un peu plus de d'aisance avec le pneu SC0 ce qui à rendu la machine plus facile à piloter. Je suis très heureux avec le travail que nous avons fait avec l'équipe Millsport Ducati et tous les tests que nous avons fait ici à Cartagena. Nous avons encore un peu de temps pour parcourir les données d'acquisition et préparer des choses à essayer au prochain test et moi, je vais continuer à travailler sur ma condition physique ".
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
"On était vraiment perdu, alors on a essayé tout et n'importe quoi... il y avait des choses qui ont semblé mieux que des autres, mais les différences auraient pu être dues au vent. Enfin, nous y avons collé un pneu tendre pour pouvoir faire un chrono digne. La moto est vraiment difficile à piloter, mais bon moi je ne peux plus, je ne peux qu'espérer que l'équipe voient où on a foiré dans les données."
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2014 Mer 12 Mar 2014 - 13:17
Il est certain que la saison ne va etre de tout repos pour Smrz !
Une vidéo du team Tyco Suzuki durant les essais :
Brookes et Bridewell ont continués leur préparation durant 2 jours à Alcarras avant les essais officiels qui auront lieu le 1er Avril à Donington.
mickey
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2014 Jeu 27 Mar 2014 - 12:45
La préparation de la saison continue pour divers teams du BSB et pas des moindre puisque que le team Rapid Solicitors Kawasaki de Byrne et Easton était à Alméria en compagnie de quelques petits camarades de jeux :
The Stalker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques modifications à faire sur la machine de Byrne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @67Shakey
Shane Byrne (Rapid Solicitors Kawasaki) 1m:37.544s James Ellison (Lloyds British GBmoto Racing Kawasaki) +1.779s Stuart Easton (Rapid Solicitors Kawasaki) +1.950s Dan Linfoot (Quattro Plant Kawasaki) +1.971s Chris Walker (Lloyds British GBmoto Racing Kawasaki) +1.971s Martin Jessopp (RidersMotorcycles BMW) +2.526s Howie Mainwaring (Quattro Plant Kawasaki) +2.769s Rhalf Lo Turco (SBK City Kawasaki) +8.010s
Almeria test, day two, combined times:
Shane Byrne (Rapid Solicitors Kawasaki) 1m:36.1s Chris Walker (Lloyds British GBmoto Racing Kawasaki) +0.727s Howie Mainwaring (Quattro Plant Kawasaki) +0.899s James Ellison (Lloyds British GBmoto Racing Kawasaki) +0.997s Martin Jessopp (RidersMotorcycles BMW) +1.21s Dan Linfoot (Quattro Plant Kawasaki) +1.234s Stuart Easton (Rapid Solicitors Kawasaki) +1.627s Rhalf Lo Turco (SBK City Kawasaki) +6.740s
Pendant ce temps , premiers tours de Kiyionari sur sa BMW du team Buildbase à Mallory Park :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @OfficialBSB
Michael Dunlop est également de la partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Phillip McCallen
Et enfin Jenny Tinmouth , la seule féminine du plateau, était à Outlon Park :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @JennyTinmouth
mickey
Demain ,début officiel de la saison ? On peux le penser avec cette première journée de test ou devrait être réunis tous les prétendants au titre. On va enfin pouvoir commencer à vraiment comparer les forces en présence.Une journée qui sera suivi par les 8 et 9 avril de 2 jours sur le tracé de Snetterton.
On notera l'ouverture , certes payante , mais l'ouverture quand même de ces essais au Public , autre pays , autre façon de voir les choses.
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
C'est fini pour ces 2 jours de test , voici les chronos des 2 jours.Pour ceux qui pouvaient en douter , Byrne confirme son statut de grand favori.Je crois me rappeler que certains ici se moquaient de Smrz et de sa Ducati , il les à fait mentir , même si il s'en ai mis encore une bonne dans l'avant dernière session aujourd’hui (d'ou son absence durant la dernière séance.).Le jeune Walker fait de la résistance et se paye le luxe de finir devant son coéquipier James Ellison , la classe.Julien Da costa fait bonne figure tout comme Freddy Foray en STK.
Oulah, il va y avoir du boulot sur cette bécane... Je ne vois pas la vidéo? Je suis le seul? Ils se débrouillent bien nos frenchies! Ils connaissaient déjà tout les deux le tracés? Freddy, oui, je pense, puisqu'il était en bsb il y a deux ou trois ans, mais julien?
mickey