|
| [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 | |
| | Auteur | Message |
---|
Charly#10
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Bruxelles/Belgium Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 Mer 30 Oct - 16:01 | |
| Bonjour , Après une année D'EJC avec des hauts et des bas pour une première saison à un niveau européen, nous sommes en train de voir pour faire quelques Wild Cards en SST 600. Sachant que votre forum est rempli de bibles vivantes , est ce qu'il y aurait un d'entre vous qui pourrait nous renseigner ? En effet, difficile de trouver des renseignements clairs, coûts, séléctions,inscriptions, expériences.....???? et comme notre fédération n'est pas la plus informée du monde... En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider....Bonne soirée Charly |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 Mer 30 Oct - 17:12 | |
| Salut Charly, tu pourrais, par exemple, contacter Stéphane Egea par MP puisqu'il en a fait plusieurs. Et comme ça pourrait en profiter à d'autres, la réponse sera bienvenue sur ce topic. PS: je m'occupe de le "réveiller" puisqu'il doit être le nez dans le polyester ou dans la construction d'un site web... |
| | | Charly#10
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Bruxelles/Belgium Date d'inscription : 12/02/2013
| | | | Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 Jeu 31 Oct - 12:11 | |
| Pourquoi ne pas contacter directement les organisateurs? |
| | | Didier Egea
Nombre de messages : 279 Age : 62 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 Ven 8 Nov - 22:06 | |
| - Marc a écrit:
- Salut Charly, tu pourrais, par exemple, contacter Stéphane Egea par MP puisqu'il en a fait plusieurs.
Et comme ça pourrait en profiter à d'autres, la réponse sera bienvenue sur ce topic.
PS: je m'occupe de le "réveiller" puisqu'il doit être le nez dans le polyester ou dans la construction d'un site web... Steph répondra sous peu, dès qu'il sera de retour sur Aix. Il a effectivement le nez dans le polyester dans la région parisienne. |
| | | stephegea
Nombre de messages : 56 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 Dim 10 Nov - 22:27 | |
| Hello tout le monde, effectivement j'ai bossé dans la fibre pendant 1 mois pour me former à la fabrication des carénages.. Pour les wild-cards c'est sûr que les infos ne sont pas évidentes quand on a pas fait au moins une course. Il faut contacter l'organisateur, Olga Yarets à la Dorna (ex Infront) pour ce championnat, pour demander le "pre application form". Il doit être envoyé au plus tard 2 semaines avant le jeudi de la course avec le virement effectué (sinon pas de pneus dispos). L'inscription c'est 1000€ + 1300€ de pneus pour le stk 600 ou 1600€ pour le stk 1000 (tarif 2013). Les pneus sont fournis par le camion Pirelli du championnat donc impossible de rouler avec ses propres pneus et le quota de pneus est le même pour tout le monde. C'est plutôt bien même si c'est onéreux car on est sur le même pied d'égalité avec les mêmes gommes. Par contre il faut rendre tous les pneus sans exception après la course .... Ensuite il faut prévoir le budget déplacement, bouffe, pièces de rechange, accueil partenaires, essence course (1 fut), logement du staff, etc ... Bien regarder le règlement sur le site de la FIM pour éviter les surprises. Depuis cette année la protection de frein avant est obligatoire, avec un feu arrière allumé quand la piste est "wet" et protections de carters type "GB Racing" avec des morceaux de métal dedans (le kevlar seulement c'est interdit). Je pense avoir fait le tour |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 Lun 11 Nov - 11:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 | |
| |
| | | | [WSBK] Faire une Wild Card en SST 600 | |
|