AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

CDVC, cromagnon, dubois bruno, EDOUARD Jean, FB21, JFD, philippe7, sologne, Topino, veloph43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (30)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par DidierF

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Objectif Lune

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Dan42

» Bourg en Bresse 1964
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Joel Enndewell 2424

» Té que nique.
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:56 par Charly

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:50 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeHier à 7:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:53 par Toop

» controle technique moto
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29 par dga

» Micou.
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:42 par cric29

Mots-clés
artisanales 2013 ROAD 1973 bresse oldies aprilia zone coupe bourg moto suzuki classic wanted Mans RACING inventaire motos side charade yamaha francaises fior 1976 rouge ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!

+53
Apriliabarth
jankypud
Le Xav
sologne
Ed
thierysp
Emmanuel Laurentz
asdepique
missizjolan
zeze
BOOZE
herve
cristogrr
Emil'
PYGARGUE
biger
Pierad
EDOUARD Jean
125RS93
Bug
santi
jhonguy
motographe
spyderman 32
GrahamB
jicel
2strokeman
bentou
Vincent01
BC71
laxey
Dan42
tim la casse
Marc
yves kerlo
mister D
marco91
Dakota
cat
loupio
philwood
geroll46
pinguinos
jeanmichel.prudon
marcolemotard
Mykeul
janpol84
adrien mototribu
Dukasuz
mickey
JH42
Jarno
Pierre"PhilRead"
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
motographe

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bravo Pierre, je t'admire !   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:49

Salut Pierre,
Depuis Prades le Lez, je lis ton récit au pays merveilleux du T Tropy.
Franchement je t'admire, j'admire ta pêche et ta générosité pour nous faire partager tes émotions d'un vieux motard qui pourrait être blasé mais qui ne l'est pas du tout ! Et dont l'enthousiasme ressemble à celui de nos 20 ans...
Bonne route, bonnes courses, bonnes rencontres et à bientôt ...
Ah! J'oubliais : Bon appétit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlescamberoque.unblog.fr/
2strokeman

2strokeman

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:18

Impressionant cette casse de vilo, d'un autre cote ce n est pas fait pour "recevoir" 100ch.
Ils font comment , il retaille un vilo de A à Z pour ces moto preparée ?
Cette catégorie me parrait etre un bon compromis cout/performances malgré que l'on arrive vite à des machines à 10 000€ d'apres ce que j'ai pu lire dans certains articles.
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:59

Jarno a écrit:

PS : moi le seul moyen que j'avais trouvé pour toujours penser à rouler à gauche à moto, c'est la flèche autocollante bien en vue sur le tableau de bord.

L'an passé, pendant que je regardais la course à Bray-Hill, toutes les motos françaises garées dans le coin ont bénéficié de cet autocollant bienveillant posé par un francophile et que je n'ai pas ôté depuis !
Mais j'ignore quel est ce Bon Samaritain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
jhonguy

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:18

JH42 a écrit:
Jarno a écrit:

PS : moi le seul moyen que j'avais trouvé pour toujours penser à rouler à gauche à moto, c'est la flèche autocollante bien en vue sur le tableau de bord.

L'an passé, pendant que je regardais la course à Bray-Hill, toutes les motos françaises garées dans le coin ont bénéficié de cet autocollant bienveillant posé par un francophile et que je n'ai pas ôté depuis !
Mais j'ignore quel est ce Bon Samaritain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Très très bonne initiative,j'ai un copain qui est décédé en Angleterre en sortant le matin d'un camping,il avait oublier qu'il était pas en France
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:36

Enjoyment!Enjoyment!  Le soleil est la!! Et cette ile sous le soleil c'est le paradis!..Hier donc nous avons vu la derniere manche de la Southern 100 a Billown..Ca envoyait dur!Nous avons choisi un spot de velu....Gros freinage au debouché d'une courbe ......

Quelques clichés....Malgré l'impression ils sont tous arrivés a tourner....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:39

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:02

Ensuite,nous sommes repartis plein nord car bonne surprise:grand soleil et donc la premeire séance d'essais a partir de 18h peut commencer! Incroyable...Tout le monde commencait a desesperer ,surtout ceux qui ont besoin de beaucoup tourner pour memoriser dans les moindres details le circuit....

Nous avons choisi Union Mills,un endroit hyper rapide,droite-gauche,courbe en descente,ca bouge beaucoup pour certains...

Et d'abord felicitations au Heros Timothée Monot qui nous a claqué un 18 eme temps!....Les seances de reco de nuit n'ont pas eté inutiles!....Bravo Thimotée...Et grosse attaque a Union Mills!!

Roue avant en l'air,le Timothée....Poussez vous ,j'arrive!!

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:11

Union Mills,les supporters etaient la!

L'eglise d'Union Mills...Comme toujours au TT les eglises se remplissent de droles de paroissiens...Il faut dire que les dames patronesses installent a l'interieur des tables avec boissons ,sandwichs,patisseries...Et tout au long du circuit,il y en a d'autres comme cela..Toilettes nickel...Bancs pour casser la croute..Gazon ..Lovely..

Les bancs sont tous dediés a des pilotes disparus...La plaque du mien a Union Mills etait dedié a Martin Finnegan...Un pilote au palmares de road races monstrueux ,veritable heros de ce sport,qui a perdu la vie en se retrouvant a fond de six sans freins...avec une maison au bout pour echappatoire.

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:15

Comme dans tous les spots "chauds" grosse equipe de Marshalls,ambulance...ect...

laxey

laxey

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:15

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Ensuite,nous sommes repartis plein nord car bonne surprise:grand soleil et donc la premeire séance d'essais a partir de 18h peut commencer! Incroyable...Tout le monde commencait a desesperer ,surtout ceux qui ont besoin de beaucoup tourner pour memoriser dans les moindres details le circuit....

Nous avons choisi Union Mills,un endroit hyper rapide,droite-gauche,courbe en descente,ca bouge beaucoup pour certains...

Et d'abord felicitations au Heros Timothée Monot qui nous a claqué un 18 eme temps!....Les seances de reco de nuit n'ont pas eté inutiles!....Bravo Thimotée...Et grosse attaque a Union Mills!!

Roue avant en l'air,le Timothée....Poussez vous ,j'arrive!!

Bonjour Pierre
As tu essayé le spot de Douglas corner à Kirk Michael , sur la terrasse en bois du marchand de tronçonneuses?
Un de mes préférés , ça déboule , tu m'en diras des nouvelles .
Super carnet de voyage , mais garde un peu de temps pour toi , tu nous diras tout ça de retour .
Merci encore .

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:20

Me parle pas de Douglas Corner!C'est la ou je me suis fait crucifier par la police,en exces de vitesse il y a deux ans. Ce que je viens d'apprendre c'est qu'ils gardent tout en memoire informatique. Un type a eut une enorme amende en 2000. Il s'est arrangé avec eux pour payer a son retour en France..Il n'a pas payé. En 2007 il envisage de revenir au TT. Au moment de reserver,la compagnie de bateaux Steam Packet lui dit "il y a un probleme avec votre reservation,vous devez contacter la police Mannoise!"....Sept ans apres!
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:25

Quelques photos d'Union Mills..Pas terribles mais ca passe tellement fort,Je ne suis pas un pro...

Cameron Donald sur la 1000 Norton

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:31

Gary Johnson sur la Honda

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:39

Mon heros,Bruce Anstey...Photo loupée ...Faut dire qu'il etait pressé..Meilleur temps des Superbikes hier soir! Ce matin dans le paddock je ne l'ai pas loupé! J'apprecie ce "Kiwi" ,simple,accessible,avec des valeurs et qui a un coeur enorme avec la poignée....Go Bruce!Go!

Peter Hickman avec sa chasuble fluo de "Newcomer"

yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:40

Il faudrait le lui demander mais j'ai cru comprendre que la 600 Honda que Timothée utilise venait de chez Tecmas, ex Valentin Debise 2013.
http://www.kerloclassic.com
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:43

Nos amis les sides....Et la ,ca va tres vite.....

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:03

Oui Yves,le moteur cassé a la NorWest c'est celui de Valentin Debise qui marchait fort....Celui de remplacement utilisé  ici est standard.....

Pour les divers emplacements il est vivement conseillé d'acheter une carte tres detaillée de l'Ile pour avoir les chemins de repli car une fois enfermés a l'interieur ca peut durer longtemps!...J'ai le souvenir d'etre resté coincé en haut du Snaeffell , a Bungalow ,jusqu'a 1h du matin par un froid polaire... La bonne connaissance des chemins de replis permet de disposer son vehicule pour quitter rapidement les lieux....Hier soir c'etait cool ,fin des essais a 21h30...Il existe un tunnel qui permet de communiquer entre interieur et exterieur pas loin d'Union Mills...

Le heros des essais d'hier soir ...The Fastest is.. Bruce Anstey...Go Bruce! Go!

motographe

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

Pierre !!! Voyons !!!
Tu devrais accélérer aussi avec ton appareil photo...
... et adopter une vitesse plus élevée pour prendre des motos surtout lorsqu'elles roulent, même dans les rues de l'île de Man.
Si tu vas trop lentement elles te croisent sans qu'on puisse les voir !!!!
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:22

Ce matin il faisait beau,alors que la pluie avait eté annoncée!....Deux Anglais sont arrivés dans notre B&B depuis hier...C'est leur premier TT...Nous leur avons proposé de faire le tour complet en partant de Creg-Ny-Ba....Ca leur a plu!....Et la montagne sur le sec.!!Depuis le temps qu'on attendait ca...Faire l'exterieur a une voiture de police a 200,plein angle...Meme pas en reve.L'un des deux anglais etait comme un gosse. Deja a Kirkmichael,alors que c'etait degagé depuis Glen Helen et que l'on avait pas mal "soudé",il etait deja euphorique..L'autre un peu largué.Il n'avait rien vu...Sitot passé Waterworks,a donf .....A Creg Ny Ba ils avaient la banane nos Britishs....Le but est d'aller un peu vite pour avoir une idée de ce que les bons réalisent ici...et cela laisse pantois les amateurs que nous sommes..

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:33

J'ai un appareil Auto-intelligent mais il est pas intelligent .pour les motos qui vont trop vite... lol! 

Un sandwich a avaler ,il est 14h30....Petit tour du paddock....Ensuite visite de la tres belle expo photos dans l'eglise Saint-Ninians.....Et direction la montagne ensuite car.....

......Ce soir nouvelle seance qualif ..Nous avons choisir d'aller a Gooseneck,epingle en montée ,située juste apres Ramsey et qui marque le debut du secteur de la montagne....A bientot!
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:43

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 771973 
motographe

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:24

Allez ma critique photographique c'était pour te chambrer un peu.
Les photos floues sont pleine de charme... elles contribuent à nous faire rêver avec leur aspect onirique... !!! Bla bla bla...

Le flou Hamiltonien est parfois plus bandant que les photos de c... bien nettes non ?

Continue de faire comme tu peux. C'est tout bon...
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

Motographe : de son nom complet "photocycliste motographe"... sous le motard, le pro de la photo.
Salut l'ami... [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 809262
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:09

Pierre, avec la 350 Honda 4, il me semble reconnaître Dave Hailwood non??
Il y a un autre Pit-Laner au TT, l'ami Bonaventure !

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:04

Ah Janpol te souviens tu... du temps ou nous nous imaginions au TT...
Nous avions trouvé quelques courbes et virages qui nous permettaient d'étudier la trajectoire avec nos Terrot, quelque part dans la Montagne Noire ou le Minervois...
Et en rentrant nous écoutions ton disque du TT sur ton Teppaz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 7 Icon_minitime

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant