| [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
|
+73METIVIER ABF Tonton Hub desmofr16 jackcollas mauto Apriliabarth Cardamome SLT Gleen yoda itom55 commando Samson74 Pomme jmasse raymond duriez bentou Libramoto Pappy Boyington andre millard jhonguy dbu damienfollenfant tripotemascagne derrick973 JH42 ivan 2 Alain Menotti Dukasuz Pierre"PhilRead" philippe7 Levieux Rufus Dan42 pépé gros pouces ducati63 biger Lorys Dalton 40 duca76 c-mal1 Derbitaco cinquante daigne perruche hervefaure Mykeul side06 Stef 63 berlu bubu spyderman 32 Loveside Daniel Le Calvez Srx56 geuledebois Patnico loupio Jarno coupekawa marco91 Marc justin mister D philwood daniel63 JSB cat janpol84 Dialmax Fügner yves kerlo spreyer 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin - 18:20 | |
| Bon vent à toi ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin - 18:35 | |
| Tes photos sont vraiment superbes. Les contributions des uns et des autres ont toutes leur intérêt mais avec les tiennes, on est dans une autre dimension Sans compter le plaisir de t'avoir rencontré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin - 18:41 | |
| merci, le plaisir est partagé |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin - 19:42 | |
| [quote="spreyer"]Oui un ENORME merci à Christian Ok pour vos messages, j'ai bien saisi qu'il ne faut pas aller trop vite... je finis juste avec le paddock et samedi je continue avec la piste. Là il y a plein de pilotes que je ne connais pas, ça vous laisse un peu de temps pour répondre si vous reconnaissez quelques personnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude Douniaux peut-être ? En tout cas un trésor que toutes ces archives. Merci notre ami la pince ! (il devrait comprendre ou se souvenir) |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Ven 6 Juin - 11:30 | |
| En attendant la suite des photos, en voici une de la course des 50cc avec un petit quizz en passant. Facile le 15 c' est Louis Monin et le 3 Christian Huguet, mais le 94 ce ne serait pas un Pitlaneux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Daniel Le Calvez
Nombre de messages : 208 Age : 75 Localisation : 28600 LUISANT Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Ven 6 Juin - 11:38 | |
| Un PIT LANEUX Chartrain ...... Super ces archives qui ressortent! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Ven 6 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 11:00 | |
| .... ....photos de tres belles qualités....bon, plusieurs personnes t'ont demandé de pas aller trop vite (on peut comprendre que à partir d'un certain age on a du mal à suivre ) .mais PAS TROP DOUCEMENT non plus hein!!! |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 11:03 | |
| - geuledebois a écrit:
- Merci Cédric de t’être attelé a cette tâche au dessus de mes moyens...
ce n'est qu'une petite partie ,rescapée dans la cave d'un ami,des photos que j'avais réalisées de 1968 à 1973... tous les films ont été développés sur place et, comme je ne passionnait que pour les tasses à café et les sides, je profitait des autres manches pour taper les papiers pendant que les films séchaient... ensuite je tirait avec un petit agrandisseur russe alimenté par une batterie avant de rentrer kreidler à saint mandé... quand j'ai compris que mes capacités de « préparateur » n'aboutiraient jamais à faire fonctionner correctement le moteur de SS50 que j'avais monté, avec l'aide d'Aufrére dans un cadre de mondial et que mes capacités de « pilote » étaient aussi désastreuses je suis parti, poussé par le vent visiter les océans... voir revivre ces souvenirs, et d'avoir rencontrer les copains, à Dijon, me rempli de joie... aujourd’hui mon avenir est de redécouvrir l'hexagone, à 90 kmh sur mon attelage Jawa-Velorex... que c'est beau !!! mon envie de side datait des Coupes de l'Armistice quant les frères Krajka m'ont doublé dans la nuit... ...alors là....j'adore le commentaire de la 3ème ligne ... ...ça change!! |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 13:08 | |
| Allez , c' est parti pour la piste , il y a un peu de 250cc , très peu sur la coupe Kawasaki, rien sur les side-cars en piste désolé Loveside (en tout cas pour Montlhéry coupes E. Mauve 1971 ), par contre BEAUCOUP sur les 50cc. Merci à Philwood pour le programme qui me permet de mettre un nom sur les photos. La course des 250cc criterium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.M. Decombeix sur Ossa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n°18 Christ. Mistrazak sur Suzuki et n° 82 Alain Thierry sur Ossa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n°50 Hugues Pham sur Ossa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n°66 Pérouse, n°48 Gérard Leschiers, n°38 Roussin, n°72 Claude Varlet tous sur Ossa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n°18 Christ. Mistrazak sur Suzuki Le départ de la coupe Kawasaki: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n°25 Gilles Mallet, n°1 Marc Appietto (le cousin d' André-Luc peut-être ) |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 13:43 | |
| Place au 50cc, voici le programme, ça me fait gagner un peu de temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Couly, Nougue, Godfroy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacques Morello et Jean-Marie Cuisinier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit souci pour Jean-Marie Cuisinier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..et dernier à partir Roger Jaillet sur Kreidler. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 14:09 | |
| Merci à tous les deux pour cette nouvelle boite de pand aux trésors, je sens qu'on va se régaler ! Si tu as une photo du n°100 en 50, Fabrice Mestrot, poste-la ou envoie-la moi en MP s'il te plaît, je la lui transmettrai ça lui fera sans doute plaisir. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 15:52 | |
| Etant directement concerné, et n'ayant jamais vu la moindre photo depuis 43 ans, je suis aux aguets depuis hier...!
|
|
| |
spreyer
| |
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 811 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 16:12 | |
| hummm,quel régal ! et ça ne fait que commencer...... |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guy Godfroy un peu flou car il passait plus vite que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits ennuis mécaniques pour Roger Jaillet ( encore lui ) et Yves Le Toumelin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:15 | |
| |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:16 | |
| |
|
| |
cat
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:18 | |
| Merci ! |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:20 | |
| Bon je reposte le prog pour mieux suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:36 | |
| et s'appretant à photographier le toum ma main à couper que c'est fred tran-duc, le seul mec en france qui ait osé faire des reportages avec un reflex 6x6 ( le hollandais jan heese en utilisait un ) bon en statique mais pour les photos d'action pas simple à utiliser |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Michel si tu peux faire passer les photos à François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| |
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 7 Juin - 17:56 | |
| |
|
| |
Loveside
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
|