Qui est en ligne ? | Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche Alain Gwada, berlu, Bighorn, Didac_mj, DidierF, EDOUARD Jean, falco15, gildepol, keith richard, KTHonda, marco91, Sacha, six for frog, thierysp, Tobec02Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| [WSBK] News et rumeurs 2015 | |
|
+100dobermaster mauto Philip ennio40 scrat56 Phytus 675RDLC BOOZE panbagna1 Charly pierminator Catastrofik chaffafa nortumph alextatic Rose Noire Ricovdue bulgar09 the_did Guichou the.skunkeur superkart Anthony FZ1 pipoff2 Athily sonik bentou Alain Pierre"PhilRead" GV riviere Martial Garcia Noël Buell-LN Dan42 Cardamome clauderochefort stephegea DAD#21 louis38 Didier LEBRUN JAKUTO PLP Emmanuel Laurentz Didier Egea jbat desmo gun BO#18 desmolo nicodabomb jerome nimo Tonio marcolemotard crazytoon Rodgers ludo05 paf R2D2 philippe cassan Tristan.R6 klod06 drummers fp Fredo44 julien #41 gilles27 Philippe Debarle Polux rsv Alain Gwada ildottore75013 GrahamB roadrunner31 chris4 general-nemesis LDA xav25 derrick973 Edouard B. Emil' Olivier R. pma OlivierSRX DB. Pifou gamerfou syllyam Jarno yves kerlo chriss #333 yann le vieux docteur Ptite Ducat cristogrr t2 ptiflo35 EDOUARD Jean JéromeYamR1 Marc Fügner mickey 104 participants | |
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Ven 7 Aoû - 9:34 | |
| Le site SpeedweeK.com a publié un tableau reprenant le nombre de moteur utilisé cette saison par pilote , en voila une riche idée Moto | Conducteur | Utilisé | HS | Aprilia | Jordi Torres | 6 | 1 | Aprilia | Leon Haslam | 6 | 1 | BMW | Imre Toth | 2 | 1 | BMW | Gabor Rizmayer | 2 | 1 | BMW | Ayrton Badovini | 4 | | Ducati | Chaz Davies | 6 | 1 | Ducati | Davide Giugliano | 5 | 1 | Ducati | Mateo Baiocco | 5 | | Ducati | Leandro Mercado | 5 | | CDE , Kawasaki, Ducati | Niccolo Canepa | 7 | 5 | Honda | Sylvain Guintoli | 5 | 1 | Honda | Michael de Mark | 6 | 4 | Kawasaki | Jonathan Rea | 5 | | Kawasaki | Tom Sykes | 5 | 1 | Kawasaki | Chris Ponsson | 4 | 3 | Kawasaki | David Salom | 5 | 2 | Kawasaki | Gianluca Vizziello | 7 | 5 | Kawasaki | Alex Phillis | 5 | 3 | Kawasaki | Roman Ramos | 4 | 2 | MV Agusta | Leon Camier | 7 | 3 | Suzuki | Randy de Puniet | 5 | 3 | Suzuki | Alex Lowes | 5 | 2 | |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Jeu 20 Aoû - 23:55 | |
| On est loin des chiffres d'il y a quelques années... ---------------------------------------------------------- Canepa se rebiffe... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Ven 21 Aoû - 14:23 | |
| 4 moteurs HS pour VDM ?!! _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
| | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Ven 21 Aoû - 16:50 | |
| 4 moteurs essentiellement cassés lors de chutes. |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Lun 7 Sep - 13:13 | |
| Florian Marino
C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce la fin de ma saison 2015. Depuis Misano j'etais en convalescence mais aussi en préparation pour mon retour au deux dernières manches du championnat. Malheureusement après visite chez mon chirurgien avec scanner et radio le verdict est mauvais. La consolidation osseuse de mon avant bras ne prend pas et je ne peux pas me permettre de continuer comme ça au risque de mettre ma saison 2016 en danger. C'est un choix difficile mais mûrement réfléchis. Rouler blessé et dans la douleur je connais, c'est ce que j'ai fait à Portimao et Misano mais nos objectifs sont ceux de gagner des courses et malgré mes performances plus qu'honorable dans mon état rouler juste avec l'espoir d'aller au bout de la course c'est pas ce que je veux. Désormais ma priorité et de récupérer à 100%. Je me ferais opérer ce Jeudi et de là commencera ma récupération.
Je tiens à remercier toute l'équipe du team MRS pour leur gros travail effectué à l'atelier, sur chaque séance d'essai, course ainsi que développement de la nouvelle Yamaha R1 et bien sûr pour leur soutien qui a toujours été là depuis le début jusqu'à maintenant mais malheureusement bien mal récompensé. Je tiens à remercier Yamaha pour leur soutien et aide au développement de cette nouvelle moto puis à tous les sponsors de l'équipe qui on pu rendre cette saison possible. Mes partenaires à moi aussi bien sûr, fidèles tous déjà depuis pas mal d'années et mon entourage.
Voilà les années passent et ne se ressemblent pas, ce qui est sûr c'est que après chaque saison tu te sens toujours plus expérimenté, toujours un peu plus fort. Je crois que cette saison malgré qu'elle est était très courte pour moi ça été certainement une des plus riche en apprentissage. Voila maintenant plus qu'une chose à dire, à 2016, vivement 2016.
:-\ |
| | | histomoto
Nombre de messages : 217 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Lun 7 Sep - 13:20 | |
| Sage décision, bon courage et m......pour la suite |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Lun 7 Sep - 13:56 | |
| Et Dad qui doit lui rabâcher " je te l'avais dis d'attendre"... |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Lun 7 Sep - 14:17 | |
| Bon courage le Marinex !! |
| | | thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 Lun 7 Sep - 14:47 | |
| Bon courage et garde le moral. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] News et rumeurs 2015 | |
| |
| | | | [WSBK] News et rumeurs 2015 | |
|