Cette année Timothée Monot (Tim la casse sur PL) a besoin d'un coup de pouce pour lui permettre de boucler son budget et courir sereinement le Tourist Trophy
Solidarité motarde oblige envers ce garçon méritant et sympathique ; une opération de sponsoring a été programmée sur Castelnaudary
Nous espérons rassembler 200 motards passionnés, le dimanche 26 avrill ,sur une des plus belles place de la ville Tim sera present avec sa moto de « lightweight « , il nous fera partager via écran géant son tour du "Mountain circuit".
Participation des sponsors Martimotos, Maxxess Toulouse, Moto Expert Narbonne, Rad Motorcycle ( notre ami Pierrad) qui nous fournirons les lots de la tombola
Présence de mon compère Pierrot (PierrePhilRead) qui sortira de son nid d'aigles , sa superbe 750 CR Daytona . Venue probable de notre docteur "es TT "Jean Michel Prudon
Bref une belle occasion de nous retrouver pour partager une paella géante en pays cathare
L’ÉVÉNEMENT NE PEUT ÊTRE VIABLE QUE SI NOUS SOMMES SUFFISAMMENT NOMBREUX !!!
Merci d'envoyer avant le 28 Février, un chèque de 22 € / participant, à l'ordre de PBE-EVENT ------------------------------ adresse: PBE-EVENT 8 chemin de chabart 11150 Villasavary
Dernière édition par patthebike le Dim 22 Fév - 0:10, édité 2 fois
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [SORTIES] Événementiel: "Je sponsorise Timothée Monot" Mar 13 Jan - 23:05
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, Pour info, sur le forum français "RC30" (http://rc30.soforums.com/index.php), une collecte et des ventes de petites babioles en rapport avec la RC30 et le TT, sont organisées afin de recueillir des euros pour aider Tim... le talentueux. (Si certains, ici, souhaitent des précisions, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en mp).
Pour mémoire, c'est avec une RC30 prêtée par un membre du dit-forum, préparée en grande partie par un autre membre breton, que Tim a fait cette réelle performance de finir 10è au TT Classic 2014.
A plus
Dernière édition par Benoit41 le Mer 11 Fév - 8:40, édité 1 fois
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Marc, Au Salon "Moto Légende" fin novembre, Tim cherchait à entrer en contact avec tout futur partenaire potentiel... A cette occasion, la RC30 (du TT Classic 2014) dans son jus avec encore les moustiques manois sur le carénage était exposée. A plus
tim la casse
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : les abers bzh Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: [SORTIES] Événementiel: "Je sponsorise Timothée Monot" Mer 11 Mar - 22:03
la dernière vidéo de martimotos qui renouvelle son partenariat pour cette année encore ceci vous donnera peut être envi de venir a castelnaudary...
patthebike
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: [SORTIES] Événementiel: "Je sponsorise Timothée Monot" Jeu 12 Mar - 5:18
La mobilisation est effectivement à l'ordre du jour !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric houdas
Nombre de messages : 51 Localisation : centre Date d'inscription : 10/12/2014
Sujet: Re: [SORTIES] Événementiel: "Je sponsorise Timothée Monot" Jeu 12 Mar - 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite aide d'ADM pour Timothée, rencontré grâce à Yves Kerlo au Mans 2014.
Marc Admin
Sujet: Re: [SORTIES] Événementiel: "Je sponsorise Timothée Monot" Jeu 12 Mar - 20:19
Aide-toi, le ciel t'aidera; Tim a parfaitement compris cet adage et semble sur la bonne voie...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]