Après une première participation 2014 moyenne par rapport à mes objectifs fixés en début d'année, avec des secteurs bien améliorés mais également avec un manque de réussite dans mes scores, j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour cette deuxième saison.
Nous avons fait le bilan de la saison passée et nous avons mis en place le programme pour 2015, en axant essentiellement l'entraînement sur mes points faibles.
L'objectif a été fixé. La gagne, rien que la gagne.
Malgré quelques contre-performances, nous avons effectués une très bonne saison couronnée d'un titre.
Je voudrais tout d'abord remercier mes parents qui m'ont toujours fait confiance et m'ont soutenu dans les moments difficiles.
Merci aussi à mon coach, pour tout le travail que nous avons fait ensemble.
Je tiens aussi à remercier mon préparateur physique ainsi que mon sophrologue.
Je voudrai aussi remercier mon technicien ordi qui met tout en oeuvre pour maintenir en bon état un matériel obsolète.
Merci aussi à mes amis pour leurs encouragements et leur soutien.
Je remercierai aussi mes sponsors que je ne peux malheureusement citer du fait de la loi Evin.
Un grand merci aussi à l'organisateur qui a magnifiquement géré cette saison.
Je n'oublierai pas de féliciter les autres concurrents qui n'ont pas démérités, certains étant partis de la voie des stands.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez vous en 2016 pour de nouvelles aventures.