| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|
+55Polux rsv Rbischoff Cardamome cat Pomme Edouard B. Emil' c-mal1 duc Mouffard mauto RenNa Nico Jarno mister D cassandre fr3ud Dialmax Thomas V nard gilles Frits Overmars Ed Dan42 yodadim jean-christophe A. Marc janpol84 bigeault jp Thieu philwood jerome nimo Phytus Guillaume64 S-Marty sdvs Ravi Benoit41 GrahamB Emmanuel Laurentz Fügner Mykeul bentou Gull Gilles_a_paris marcolemotard Philip Buell-LN Didier LEBRUN singleton560 Toop gilles27 yves kerlo Rose Noire MacPepR thierry19 ridley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 27 Mai 2015 - 23:51 | |
| MP pour les dessous de table? La réponse à mon ce supposé anti squat est dans la photo de Yves?! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Le Mans / viry-chatillon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 28 Mai 2015 - 12:43 | |
| En tout cas moi je devrais avoir le temps de le potasser le polycop de stephane! De retour de Dijon où j’étais pour la première manche du championnat de France d’endurance, bilan une clavicule cassé et une main bien abîmé. .. Les semaine dans le canapé vont être longue ^^ |
|
| |
Benoit41
Nombre de messages : 39 Localisation : Centre, 45 Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 28 Mai 2015 - 23:02 | |
| Merci Stéphane.... Quelle bonne lecture en perspective... A plus |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 29 Mai 2015 - 22:49 | |
| Bon rétablissement mon cher Nico ! Je ne suis pas sûr que la lecture de ce polycop t'aide beaucoup. Mais ça occupe....
A ce jour, 41 42 personnes sont en train de "bucher la méca". Ça ne sera pas un best-seller mais ça fait plaisir quand même. Bonne lecture à tous. Si vous avez des remarques pour améliorer le produit, exprimez-vous. Merci. |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : 94320 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 10:47 | |
| La salle est réservée, techniquement, avec 30 chaises. Ça devrait être possible de monter un peu, mais aller jusqu'à 42, ça me semble compliqué....
Je prépare les infos avec les détails d'accès et ce genre de chose, et je reviens vers vous.
Question aux orateurs : Vous souhaitez commencer à quelle heure? |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 12:22 | |
| Merci pour ton implication, Thieu.
Je suis un lève tôt, le plus tôt pour vous sera mon heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 12:42 | |
| - Thieu a écrit:
- La salle est réservée, techniquement, avec 30 chaises. 9a devrait être possible de monter un peu, mais aller jusqu'à 42, ça me semble compliqué....
Je prépare les infos avec les détails d'accès et ce genre de chose, et je reviens vers vous.
Question aux orateurs : Vous souhaitez commencer à quelle heure? Je ne sais pas. A quelle heure voulez vous commencer? 9h ? 9h 30 ? |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 12:51 | |
| Avez vous une idée de la durée ?
Des candidats au covoiturage ? Pour ma part départ de Cholet (49) |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : 94320 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 14:05 | |
| Pour ma part, un début vers 9h, c'est pas mal et assez standard. Il faut voir si tout le monde est en capacité d'être là pour cet horaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 14:24 | |
| - Thieu a écrit:
- Pour ma part, un début vers 9h, c'est pas mal et assez standard. Il faut voir si tout le monde est en capacité d'être là pour cet horaire.
On peut se rassembler a partir de 8h30 pour commencer vers 9h quand tout le monde sera la. |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 15:45 | |
| C'est un samedi, au sud de Paris, montant à la capitale il n'y a aura peut-être pas trop de bouchon, mais 8h30 pour un provincial c'est raide !
|
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 16:06 | |
| Pour un parigot aussi... Mais bon, je serai là à l'heure définie par le maître... |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 16:31 | |
| - Thieu a écrit:
- La salle est réservée, techniquement, avec 30 chaises. Ça devrait être possible de monter un peu, mais aller jusqu'à 42, ça me semble compliqué....
Il y a 45 lecteurs du polycop mais ils ne viennent pas tous. Il y a une liste en cours, je crois. Je ne serai pas présent. |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 17:26 | |
| - Thieu a écrit:
- Pour ma part, un début vers 9h, c'est pas mal et assez standard. Il faut voir si tout le monde est en capacité d'être là pour cet horaire.
3h30' de route en ce qui me concerne ! Une petite idée de la durée ? Merci |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 23:12 | |
| Attention a ne pas commencer trop tard car j'ai cru comprendre que le contenu a déjà été condensé pour loger dans une journée. ça serai dommage de faire autant de kilomètres pour en rester a l'introduction. Pour ceux qui veulent covoiturer, j'ai ouvert un post dédié dans les petites annonces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 3 Juin 2015 - 23:14 | |
| |
|
| |
sdvs
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 8 Juin 2015 - 20:02 | |
| Bonjour, Avez vous finalement tranché une heure de début et de fin? pcq , j aurai aimé réserver mes billets de train des que possible..... ps: 9h00 le matin pour moi ça passe, mais fallait pas plus tôt, le train le plus tôt me fera arriver à st Lazare à 8h20.... |
|
| |
S-Marty
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : La Montagne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 8 Juin 2015 - 20:32 | |
| Salut,
Serait il possible d'avoir l'adresse exacte? ...pour les provinciaux qui voudraient arriver la veille et prendre une chambre sur place. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 8 Juin 2015 - 21:08 | |
| - sdvs a écrit:
- Bonjour,
Avez vous finalement tranché une heure de début et de fin? pcq , j aurai aimé réserver mes billets de train des que possible..... ps: 9h00 le matin pour moi ça passe, mais fallait pas plus tôt, le train le plus tôt me fera arriver à st Lazare à 8h20.... Pour l'heure de début il me semble qu'il ne faudrait pas commencer après 9h30 dernier délai. Pour l'heure de fin je suggère 18h. Pour l'adresse c'est Thieu qui s'occupe de la location. |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 9 Juin 2015 - 10:57 | |
| Désolé d'avoir tardé à regrouper les éléments, les derniers jours ont été bien occupés. Pour l'adresse, c'est Ibis Paris Porte d’Italie 13, Rue du Val de Marne – 94250 GENTILLY - France Toutes les infos utiles sur la page de l'hotel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En particulier les accès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui veulent arriver la veille, je suis pas sur que l'Ibis soit l'hotel le moins cher du coin. En revanche, en cherchant dans les "Budget", ça peut être mieux. En particulier, je connais bien l'Ibis Budget a Chatillon, qui n'est pas très cher, et bien placé pour accéder (reprendre le tram T6 vers porte d'orléans, puis le tram T3a Charlety ou poterne des peupliers). Petit plan du quartier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour connaitre les bus a proximité de l'hotel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 9 Juin 2015 - 11:13 | |
| - Ed a écrit:
- Thieu a écrit:
- La salle est réservée, techniquement, avec 30 chaises. Ça devrait être possible de monter un peu, mais aller jusqu'à 42, ça me semble compliqué....
Il y a 45 lecteurs du polycop mais ils ne viennent pas tous. Il y a une liste en cours, je crois. Je ne serai pas présent. Je ne sais pas si je peux être considéré comme lecteur du polycop. Autant j'arrive en travaux pratiques à rester à peu près sur mes roues, autant en théorie j'ai serré à la deuxième page. Si vous avez l'intention d'évoquer en Breton vos formules cabalistiques vous allez m'entendre ronfler. |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 9 Juin 2015 - 12:07 | |
| Merci Mathieu de la résa et de toutes les précisions! : Pour l'heure, faisons la moyenne et disons : café d'arrivée à 9h début 9:15 précises, fin 18h pour la chambre, Ibis annonce Paris Italie à partir de 63€, et Ibis Chatillon à partir de 59€, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le "à partir" veut dire si vous réservez et payez à l'avance. Sinon, sur place au dernier moment c'est substantiellement plus (+16 € environ) ! "C'est vous qui voyez"Pour les piétons, attention, le groupe ACCOR sait mettre en valeur ses hôtels : il est situé près de la poterne des peupliers, donc à mi chemin entre les portes de Gentilly et d'Italie ; il y a donc 10 minutes de marche à pied dans tous les cas d'arrivée en transport en commun : RER B @ Gentilly, Metro M7 @Porte d'Italie, TramT3 @Charlety Bus 125 Enfin pour les non parisiens, l'information "distance au centre ville Paris 13" 1 km est "légèrement" tendancieuse, compter x5 |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 9 Juin 2015 - 12:14 | |
| Merci à vous pour votre implication et toutes ces informations précises. Je pense que c'est 1km du centre du 13ème arrondissement parisien (leur formulation n'est pas claire!) et, tu as raison, 5 km du centre de Paris. |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 9 Juin 2015 - 13:53 | |
| C'est OK pour moi, ça devrait être bon pour l'horaire.
Et encore merci aux organisateurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|