| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|
+55Polux rsv Rbischoff Cardamome cat Pomme Edouard B. Emil' c-mal1 duc Mouffard mauto RenNa Nico Jarno mister D cassandre fr3ud Dialmax Thomas V nard gilles Frits Overmars Ed Dan42 yodadim jean-christophe A. Marc janpol84 bigeault jp Thieu philwood jerome nimo Phytus Guillaume64 S-Marty sdvs Ravi Benoit41 GrahamB Emmanuel Laurentz Fügner Mykeul bentou Gull Gilles_a_paris marcolemotard Philip Buell-LN Didier LEBRUN singleton560 Toop gilles27 yves kerlo Rose Noire MacPepR thierry19 ridley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 26 Avr 2015 - 18:42 | |
| Bonsoir, Super-idée et super-proposition : Je suis bien intéressé par ce projet. Comprendre (peut-être ?) enfin le pourquoi du comment, c'est tentant. La salle va être vite remplie. |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 26 Avr 2015 - 18:58 | |
| Si les organisateurs ont des possibilités sur Le Mans, ça me va très bien.
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 26 Avr 2015 - 19:12 | |
| Je garde un souvenir ému d'un cours de Jean Bertrand au tableau noir vert chez Yves. C'est vraiment inoubliable, précis, çà parait évident. On en sort en croyant être devenu intelligent. Hélas pour moi... C'est tout autre chose qu'un concert de Lynyrd Skynyrd comme hier soir à Paris avec un son pourri Ne ratez pas celui de JBB, c'est toujours collector ! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 26 Avr 2015 - 20:51 | |
| - Fügner a écrit:
- Je garde un souvenir ému d'un cours de Jean Bertrand au tableau
noir vert chez Yves.
Il y a déjà presque 5 ans, août 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 26 Avr 2015 - 21:20 | |
| Merci pour ta proposition gilles (à paris) de local et d'intervention.
jusqu'à maintenant j'ai recensé une petite 15aines de réponses positives + gilles et moi.
Je pensais faire mon cours de deux jours condensé sur une journée, et réserver au moins une heure de discussion. En effet ce cours s'adresse à des étudiants qui n'ont pas ou peu de connaissance de la moto, nous pouvons donc aller plus vite. Je peux aussi ne pas aborder tous les chapitres, mais c'est dommage car tout est lié. Juste l'après-midi me parait insuffisant.
La localisation des participants est région parisienne, ouest, centre a part Thierry (19). C'est sur que Paris serait le plus pratique d'accès.
En juin je suis pas mal pris, il y aurai le dernier samedi du mois.
A vous lire JBB
|
|
| |
thierry19
Nombre de messages : 499 Localisation : Saint Pantaléon de Larche Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 5:56 | |
| ne pas trop se poser de contrainte pour moi car, d'une part'autre part je me déplace aisément, d'autre part je suis souvent pris par des compétitions de plus bas niveaux mais tout aussi nécessaires à mon activité. donc fais en en fonction de la majorité et je ferais mon possible pour m'adapter même si j'ai une petite préférence pour Le Mans (j'aime plus Paris ) |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 6:57 | |
| - Gilles_a_paris a écrit:
- je peux vous proposer mes locaux, porte d'Italie
restos à proximité je peux apporter un l'exposé synchronisé avec celui de JBB
Les contraintes suivantes : un samedi de juin, 14-18h video projecteur limitation à 12 personnes Merci Gilles Le premier WE de juin je travail, pour les suivants (enfin, pour le moment) pas de sorties prévus, donc si on pose une date j'en serai avec plaisir! |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 7:51 | |
| Je crois être dispo |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 8:12 | |
| Ca serait OK pour moi aussi. |
|
| |
Benoit41
Nombre de messages : 39 Localisation : Centre, 45 Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 8:21 | |
| Bonjour, Très intéressé par le sujet, si c'est encore possible... C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous. Paris, Le Mans, ....peut importe. D'avance merci
|
|
| |
Ravi
Nombre de messages : 136 Age : 73 Localisation : 26 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 9:07 | |
| Bonjour, Je suis partant aussi, pour la date je peux m'adapter, Paris à ma préférence, 2h30 de Valence par le TGV. Merci Bruneau pour ta proposition. Cordialement Shandra |
|
| |
thierry19
Nombre de messages : 499 Localisation : Saint Pantaléon de Larche Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 9:08 | |
| il va falloir louer le palais des congrés!
|
|
| |
sdvs
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 11:15 | |
| Je suis intéressé également. Est ce encore possible ? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 11:21 | |
| - Gull a écrit:
Moi pareil, bien qu'à mon age, les "liaisons" au sol ne soient pas hyper confortable. Trouver une salle avec cheminée et peaux de bêtes ne va pas être mince affaire... On avait laisser passer cette saillie de Gull sans réagir...! |
|
| |
S-Marty
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : La Montagne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 11:22 | |
| Bonjour, Je serai aussi très interressé par ce cours, si place et date disponible. En tout cas merci beaucoup pour cette proposition de partage. |
|
| |
Guillaume64
Nombre de messages : 8 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 12:05 | |
| Bonjour, je suis également intéressé et prêt à faire le déplacement suivant les dates proposées. Merci pour cette rare opportunité ! cordialement, Guillaume |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 12:12 | |
| Quel beau cadeau que cette proposition de Mr JBB! Je suis, comme beaucoup, très (très!) intéressé pour participer et me déplacerai où il le faut si une place peut m'être faite. Il y a des salles à Montlhéry? On aurait put faire d'une pierre plusieurs coups avec le Café Racer festival ... Et puis là, on pourrait faire de la pratique, il y en a des Funny Front Fork! |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 17:50 | |
| Les places vont être chères, les critères sévères, le calendrier chargé, en juin : festival Café Racer les 20/21, FSBK les 27/28, mais ça peut le faire un samedi. Je propose l'ordre chrono au soutien de ta proposition (honnête) :happy |
|
| |
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 18:11 | |
| Très intéressé aussi... A voir en fonction du lieu et date !
L'idée du partage est vraiment très sympa !!! |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 18:50 | |
| Attention cette "opération" est montée par un haut responsable du Team Metiss, un tronc sera installé à l'entrée pour financer le prochain Bol d'Or. Les agents infiltrés seront faciles à reconnaître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 19:09 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
thierry19
| |
| |
Thieu
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : 94320 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 19:40 | |
| Je suis partant aussi, s'il reste une place, évidemment. |
|
| |
bigeault jp
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 19:58 | |
| Moi aussi je suis partant, tout dépendra de la date , s il reste de la place bien sur. |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 27 Avr 2015 - 22:11 | |
| - Thieu a écrit:
- Je suis partant aussi, s'il reste une place, évidemment.
Tiens donc! c'est pas toi qui fait le cours, habituellement? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|