AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 127 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ala Zorro, BauGG, cat, EDOUARD Jean, mag', maxb, Mestre

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33
Derniers sujets
» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par MacPepR

» [Oldies] Quizz (30)
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par jack177071

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Objectif Lune

» Bourg en Bresse 1964
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Joel Enndewell 2424

» Té que nique.
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Charly

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:50 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 16:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 13:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 11:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 10:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 10:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:53 par Toop

» controle technique moto
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 16:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 10:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 19:29 par dga

» Micou.
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 15:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:42 par cric29

Mots-clés
2013 yamaha ducati RACING rouge classic ROAD inventaire bresse side charade suzuki coupe motos 1973 fior moto zone francaises aprilia 1976 Mans oldies wanted artisanales bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !

+55
Polux rsv
Rbischoff
Cardamome
cat
Pomme
Edouard B.
Emil'
c-mal1
duc Mouffard
mauto
RenNa
Nico
Jarno
mister D
cassandre
fr3ud
Dialmax
Thomas V
nard gilles
Frits Overmars
Ed
Dan42
yodadim
jean-christophe A.
Marc
janpol84
bigeault jp
Thieu
philwood
jerome nimo
Phytus
Guillaume64
S-Marty
sdvs
Ravi
Benoit41
GrahamB
Emmanuel Laurentz
Fügner
Mykeul
bentou
Gull
Gilles_a_paris
marcolemotard
Philip
Buell-LN
Didier LEBRUN
singleton560
Toop
gilles27
yves kerlo
Rose Noire
MacPepR
thierry19
ridley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mykeul

Mykeul

[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:42

Bonsoir,
Super-idée et super-proposition :  [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 241515
Je suis bien intéressé par ce projet.
Comprendre (peut-être ?) enfin le pourquoi du comment, c'est tentant.
La salle va être vite remplie.
[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 88799
Revenir en haut Aller en bas
marcolemotard

marcolemotard

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:58

Si les organisateurs ont des possibilités sur Le Mans, ça me va très bien.
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:12

Je garde un souvenir ému d'un cours de Jean Bertrand au tableau noir vert chez Yves.
C'est vraiment inoubliable, précis, çà parait évident.
On en sort en croyant être devenu intelligent.  [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 616937  [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 616937  [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 616937
Hélas pour moi...
C'est tout autre chose qu'un concert de Lynyrd Skynyrd comme hier soir à Paris avec un son pourri  [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 614236
Ne ratez pas celui de JBB, c'est toujours collector !
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:51

Fügner a écrit:
Je garde un souvenir ému d'un cours de Jean Bertrand au tableau noir vert chez Yves.

Il y a déjà presque 5 ans, août 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:20

Merci pour ta proposition gilles (à paris) de local et d'intervention.

jusqu'à maintenant j'ai recensé une petite 15aines de réponses positives + gilles et moi.

Je pensais faire mon cours de deux jours condensé sur une journée, et réserver au moins une heure de discussion. En effet ce cours s'adresse à des étudiants qui n'ont pas ou peu de connaissance de la moto, nous pouvons donc aller plus vite.
Je peux aussi ne pas aborder tous les chapitres, mais c'est dommage car tout est lié. Juste l'après-midi me parait insuffisant.

La localisation des participants est région parisienne, ouest, centre a part Thierry (19). C'est sur que Paris serait le plus pratique d'accès.

En juin je suis pas mal pris, il y aurai le dernier samedi du mois.

A vous lire
JBB

thierry19

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 5:56

ne pas trop se poser de contrainte pour moi car, d'une part'autre part je me déplace aisément, d'autre part je suis souvent pris par des compétitions de plus bas niveaux mais tout aussi nécessaires à mon activité.
donc fais en en fonction de la majorité et je ferais mon possible pour m'adapter [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 980796

même si j'ai une petite préférence pour Le Mans (j'aime plus Paris lol! )
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 6:57

Gilles_a_paris a écrit:
je peux vous proposer mes locaux, porte d'Italie
restos à proximité
je peux apporter un l'exposé synchronisé avec celui de JBB

Les contraintes suivantes :
un samedi de juin, 14-18h
video projecteur
limitation à 12 personnes

Merci Gilles
Le premier WE de juin je travail, pour les suivants (enfin, pour le moment) pas de sorties prévus, donc si on pose une date j'en serai avec plaisir!
GrahamB

GrahamB

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:51

Je crois être dispo [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:12

Ca serait OK pour moi aussi.
Benoit41

Benoit41

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:21

Bonjour,
Très intéressé par le sujet, si c'est encore possible...
C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous.
Paris, Le Mans, ....peut importe.
D'avance merci
Ravi

Ravi

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:07

Bonjour,
Je suis partant aussi, pour la date je peux m'adapter, Paris à ma préférence, 2h30 de Valence par le TGV.
Merci Bruneau pour ta proposition.
Cordialement
Shandra
thierry19

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:08

il va falloir louer le palais des congrés!
sdvs

sdvs

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:15

Je suis intéressé également. Est ce encore possible ?
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:21

Gull a écrit:

Moi pareil, bien qu'à mon age, les "liaisons" au sol ne soient pas hyper confortable. Trouver une salle avec cheminée et peaux de bêtes ne va pas être mince affaire...

On avait laisser passer cette saillie de Gull sans réagir...! [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973
S-Marty

S-Marty

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:22

Bonjour,
Je serai aussi très interressé par ce cours, si place et date disponible. En tout cas merci beaucoup pour cette proposition de partage.
Guillaume64

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:05

Bonjour,
je suis également intéressé et prêt à faire le déplacement suivant les dates proposées.
Merci pour cette rare opportunité !
cordialement,
Guillaume
Phytus

Phytus

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:12

Quel beau cadeau que cette proposition de Mr JBB! [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973

Je suis, comme beaucoup, très (très!) intéressé pour participer et me déplacerai où il le faut si une place peut m'être faite.  [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 101130

Il y a des salles à Montlhéry? On aurait put faire d'une pierre plusieurs coups avec le Café Racer festival ...

Et puis là, on pourrait faire de la pratique, il y en a des Funny Front Fork! affraid

[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 980796
http://phytus.skyrock.com/
Philip

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:50

Les places vont être chères, les critères sévères, le calendrier chargé, en juin : festival Café Racer les 20/21, FSBK les 27/28, mais ça peut le faire un samedi.
Je propose l'ordre chrono au soutien de ta proposition (honnête) :happy
jerome nimo

jerome nimo

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:11

Très intéressé aussi... A voir en fonction du lieu et date !

L'idée du partage est vraiment très sympa !!!
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:50

Attention cette "opération" est montée par un haut responsable du Team Metiss, un tronc sera installé à l'entrée pour financer le prochain Bol d'Or.
Les agents infiltrés seront faciles à reconnaître

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:09

[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 771973 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 790418

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:38

[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 165226 [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 165226 Yves Escroc!
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:40

Je suis partant aussi, s'il reste une place, évidemment.
bigeault jp

bigeault jp

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:58

Moi aussi je suis partant, tout dépendra de la date , s il reste de la place bien sur.
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:11

Thieu a écrit:
Je suis partant aussi, s'il reste une place, évidemment.
Tiens donc! c'est pas toi qui fait le cours, habituellement?
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !   [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! - Page 2 Icon_minitime

[SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol !
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant