| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|
+55Polux rsv Rbischoff Cardamome cat Pomme Edouard B. Emil' c-mal1 duc Mouffard mauto RenNa Nico Jarno mister D cassandre fr3ud Dialmax Thomas V nard gilles Frits Overmars Ed Dan42 yodadim jean-christophe A. Marc janpol84 bigeault jp Thieu philwood jerome nimo Phytus Guillaume64 S-Marty sdvs Ravi Benoit41 GrahamB Emmanuel Laurentz Fügner Mykeul bentou Gull Gilles_a_paris marcolemotard Philip Buell-LN Didier LEBRUN singleton560 Toop gilles27 yves kerlo Rose Noire MacPepR thierry19 ridley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry19
Nombre de messages : 499 Localisation : Saint Pantaléon de Larche Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 29 Avr 2015 - 8:10 | |
| pour moi Issoire c'était pas mal cependant, si j'ai bien compris, il n'y a pas grand intérèt à être au bord d'un circuit, à moins qu'une séance de travaux pratiques soit prévu je serais de la partie car après controle je n'ai rien de prévu au mois de juin. par contre il faudrait vite que Ed prépare les pré-requis parce que pas bien malin le Thierry et long à la "comprenette" |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 29 Avr 2015 - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a déjà ça ! Bon, sinon, j'ai du carrelage à poser. Ça intéresse quelqu'un ? |
|
| |
thierry19
Nombre de messages : 499 Localisation : Saint Pantaléon de Larche Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 29 Avr 2015 - 13:26 | |
| je l'ai déjà lu! ça n'a rien changé! |
|
| |
fr3ud
Nombre de messages : 5 Localisation : 82 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 29 Avr 2015 - 19:02 | |
| Belle initiative ! Le cours reprendra tout ce que JBB professe en licence ou ça va plus loin?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 11:28 | |
| - fr3ud a écrit:
- Belle initiative !
Le cours reprendra tout ce que JBB professe en licence ou ça va plus loin?
La trame sera la même, et j'adapterais selon la demande et Gilles Schaffer interviendra aussi. |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 15:29 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Puisqu'on est dans le Hors sujet "défendons nos régions", le Kerlo est depuis 3 générations à Chartres, et ne met jamais les pieds en Bretagne...c'est au bout du monde, il pleut, et il n'y a pas de circuit.
Il pleut en Bretagne ? C'est juste une légende pour dissuader les parisiens de venir. |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 18:39 | |
| "...En Bretagne, il ne pleut que sur les cons..." C' est pas de moi, non, non ! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 18:50 | |
| C'est de Kersauson J'aime bien aussi "en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour" |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 18:53 | |
| C' est vrai ! Merci Jarno ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Le Mans / viry-chatillon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:47 | |
| salut JBB, Ed, Yves, et tout les autres ! :-)
même si j'ai bénéficié des cours de Jean Bertrand lors de mon passage en Licence au Mans il y à quelques années, je serais super intéressé pour en reprendre une petite dose, d'autant plus si cela se passe en région parisienne.
a bientot les MetisS boys ;-) |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:49 | |
| Mais Nico, c'est toi qui devrait donner des cours ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Le Mans / viry-chatillon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 22:11 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 22:13 | |
| Petite piqure de rappel, car ça a déjà été signalé plus haut. Le samedi 27 juin est le jour du GP à Assen, et ceux qui vont venir à cette réunion se préparent à enregistrer ou faire enregistrer le GP. Si le duel Rossi Marques se confirme, les absents devront avoir un mot de leurs parents. Les portables et autres tablettes seront confisquées à l'entrée (mais pas les armes) Si la date du 27 juin parait arrêtée, le lieu reste lui, à définir.
Récap volontaires: (je peux en avoir oublié mais ça fait déjà 27) JBB Gilles Ridley Mac Pep Thierry Bourj Singleton Buell Philip Marcomotard Gull? Gilles27 Toop Mykeul Fugner? Emmanuel Grahamb Benoit41 Ravi SDVS SMarty Guillaume64 Phytus Jeromenimo Thieu Marc (avec Bic et Boulette) ThomasV nico |
|
| |
thierry19
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Jeu 30 Avr 2015 - 22:30 | |
| - mister D a écrit:
- "...En Bretagne, il ne pleut que sur les cons..."
C' est pas de moi, non, non ! quelqu'un a aussi dit: "les autres, ils se mettent à l'abri" |
|
| |
RenNa
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 2:15 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Petite piqure de rappel, car ça a déjà été signalé plus haut.
Le samedi 27 juin est le jour du GP à Assen, et ceux qui vont venir à cette réunion se préparent à enregistrer ou faire enregistrer le GP. Si le duel Rossi Marques se confirme, les absents devront avoir un mot de leurs parents. Les portables et autres tablettes seront confisquées à l'entrée (mais pas les armes) Si la date du 27 juin parait arrêtée, le lieu reste lui, à définir.
Récap volontaires: (je peux en avoir oublié mais ça fait déjà 27) JBB, Gilles, Ridley, Mac Pep, Thierry Bourj, Singleton, Buell, Philip, Marcomotard, Gull?, Gilles27, Toop, Mykeul, Fugner?, Emmanuel, Grahamb, Benoit41, Ravi, SDVS, SMarty, Guillaume64, Phytus, Jeromenimo, Thieu, Marc (avec Bic et Boulette), ThomasV, nico Si c'est au Mans, je suis partant pour un détartrage de neurones. Pour retirer les billets de la conférence "The Dentist", c'est à la FNAC ? |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 16:56 | |
| Si l'on est entre 20 et 30, l'IBIS Paris Italie peut nous accueillir Ca ferait dans les 15 €/p de salle, soit le prix d'un cinéma 30 places en disposition dite théâtre, buffet eau et jus de fruit, videoproj, wifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Facile à trouver, à l’extérieur du périf sud, accès par la porte de Gentilly ou Italie, A la corde du gauche de Gentilly, qui passe à 250 sur le perif selon le baron noir et ghost rider Un poil plus difficile en transport en commun Le déjeuner peut se faire sur place, des buffets de 12 à 20 € sont au menu. Ceux qui s'endormiront pourront prendre une chambre sur place, 75 € au dernier moment, ou 56 € en résa et paiement à l'avance. Un démarrage à 10h permet à un Lyonnais de partir le matin à 7h en TGV. Je n'ai pas précisé les conditions d'accès sévères : de 7 à 77 ans de bac-12 à bac+12. Il faudra donc rayer quelques lignes du CV pour certains |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 17:03 | |
| Alors là, je dis . Tout bien et rien d'autre de prévu ce samedi 27 juin. Dans les frais de participation, on peut peut-être ajouter le défraiement de l'intervenant manceau ? On peut recommencer la liste des participants pour ce samedi 27 à l'Ibis de Paris/Italie. 1 - Mac Pep R (le 1, c'est pour compter, pas pour partir en pole). _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 17:50 | |
| +1, qui n'était pas pré-inscrit ! Et merci à tous pour la démarche, formidable ! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 18:33 | |
| Ça nous ferait donc :
Participants pour le samedi 27 juin à l'Ibis de Paris/Italie. 1 - Mac Pep R 2 - Mauto _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Dernière édition par MacPepR le Sam 2 Mai 2015 - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
duc Mouffard
Nombre de messages : 13 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 21:21 | |
| Salut Ayant maintenant connaissance de la date et du coût, je suis très vivement beaucoup passionnément intéressé pour assister à cette journée. Je comprends que, vu le nombre de personnes déjà pré-inscrites, je vais me retrouver en liste d'attente ! mais ça ne fait rien, j'y crois quand même, je serai heureux de rencontrer des pit-laners de ce calibre ! |
|
| |
sdvs
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 21:32 | |
| Ok pour moi que se soit Paris ou le Mans. |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 21:32 | |
| Si je peux me compter dans les participants, c'est ok pour moi . Je révise à fond depuis quelques jours en vu de cette journée, histoire de ne pas être trop à la ramasse |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 1 Mai 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Sam 2 Mai 2015 - 0:23 | |
| Yves avait fait un premier recensement à 27, on est donc dans les clous pour les 30 de la salle trouvée par Gilles. Mise à jour.
Participants pour le samedi 27 juin à l'Ibis de Paris/Italie. 1 - Mac Pep R 2 - Mauto 3 - Duc Mouffard 4 - sdvs 5 - Phytus 6 - Toop _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Sam 2 Mai 2015 - 0:55 | |
| Ok pour moi le 27 a paris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|