| [CEV] Catalunya, 11 octobre | |
|
+10janpol84 Thirob jerem-aye jb_mrush alan189 Ricco#6 mickey petit_baigneur Pignool Marc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [CEV] Catalunya, 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 18:15 | |
| La petite troupe française ne va pas tarder à reprendre le chemin de l'Espagne.
Clément, Louis, Steven, Robin, Alan, Grégory, Robin et Steven sont annoncés.
Quentin, lui, est parti vers d'autres circuits, pour son plus grand plaisir.
42 inscrits pour le moment... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 18:43 | |
| c'est un boy's band [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une groupe de chippendales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la troupe du fuckin blue boy ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ha ça y est, j'ai compris, vous faites un tir groupé vous les amenez en camion au bordel de la Junquera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
petit_baigneur
Nombre de messages : 68 Localisation : Le néant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:56 | |
| - Marc a écrit:
- La petite troupe française ne va pas tarder à reprendre le chemin de l'Espagne.
Clément, Louis, Steven, Robin, Alan, Grégory, Robin et Steven sont annoncés.
42 inscrits pour le moment... Il y a Pierre aussi, bien que ne figurant pas sur la liste à ce jour. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 20:38 | |
| Merci pour l'info. Sur Honda ou KTM? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
petit_baigneur
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 15:29 | |
| - Marc a écrit:
- Merci pour l'info.
Sur Honda ou KTM? Sur sa KTM RC effectivement. Je pense, sans trop vouloir m'avancer, qu'il ne roulera plus que sur celle là. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 16:05 | |
| Merci; ça m'arrange pour les photos... parce que sa Honda toute blanche sans sponsor ne se distinguait guère de 2 ou 3 Honda espagnoles. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 15:22 | |
| Bon, les webcams du circuit catalan ne fonctionnant pas, je ne pourrai pas les intégrer en page d'accueil pour ce week-end... Le camion du VTC est parti et ne rentrera qu'après Albi. C'est ça l'inconvénient d'habiter loin des champs de bataille... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 16:13 | |
| et toi tu n es pas encore partis ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:53 | |
| Je pars demain....... et en voiture, vu que le vilebrequin du scoot est train d'usiner ses carters. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 20:00 | |
| saloperie d engin |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Jeu 8 Oct 2009 - 10:11 | |
| Mickey, n'insulte pas mon bébé, stp! Je prends la route et te confie le forum... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Jeu 8 Oct 2009 - 17:44 | |
| demain ça roule gazzz a tous les français et conseil au VTCiens: Parter à fond et augmentez la cadence!!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Ven 9 Oct 2009 - 11:53 | |
| Terribles orages, hier soir, sur le chemin de Barcelone. Temps chargé ce matin, se découvrant peu à peu. Chaleur et humidité au rendez-vous. Ce matin, première sance d'essais libres. RAS. Pas trop de photos car j'ai été embauché pour panneauter. Je me rattraperai cet après-midi, avec une meilleure lumière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Ven 9 Oct 2009 - 15:17 | |
| Raté pour la lumière! Ce circuit réussit le tour de force d'être toujours à contre-jour... Je sias, ça paraît bizarre mais c'est comme ça: les seuls rares virages où le "tour de piste" n'est pas trop loin de la piste ont une mauvaise lumière, matin et après-midi. Bonne séance de travail pour tous les Français avec aucune chute à déplorer. Steven et Robin ont amélioré leur temps d'environ une seconde et demie par rapport à ce matin. Le championnat IDM étant terminé, quelques teams allemands ont fait le déplacement, avec pas mal de Suisses comme pilotes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos demain; je suis le dernier dans la salle de presse car il n'y a pas grand monde le vendredi.. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Sam 10 Oct 2009 - 7:58, édité 1 fois |
|
| |
alan189
Nombre de messages : 63 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 1:54 | |
| |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 5:25 | |
| vous les nourricez à quoi les pilotes du VTC ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça rentre dans le carénage au chausse pied et vous le ressortez au pied de bîche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
petit_baigneur
| Sujet: Le live timing Sam 10 Oct 2009 - 11:53 | |
| Les temps en direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Super bien fait, au passage.. Les horaires, les partiels |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 14:33 | |
| Bilan de la journée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En résumé, Clément 6, Steven 8, Louis 12, Alan 25, Robin 27, Grégory 29 et Pierre 33, soit une répartition en deux paquet mais une présence globalement très méritante. Je n'ai pas encore de retour des autes Français. ça viendra plus tard dans la soirée... A noter que la remplaçante de Quentin chez RZT est une Française; Patricia Mourin. Visiblement, elle fait ses début et cela est respectable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo à tous! On croise les doigts pour demain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 14:50 | |
| Vravo aux VTCiens, c'est du beau boulot tout ça!!! |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
jerem-aye
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : ferté gaucher (77) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 17:09 | |
| franchemen bravo a tous les francais mais j'ai un gros soutien pour les VTCien sa me rassure pour demain vu la place sur la grille de steven je croisent les doight juska demain j'espere je pourrai les rouvrir apre mdr |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Dim 11 Oct 2009 - 15:25 | |
| Resultats du 125GP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bravo à Clément? Que s'est-il passé pour Steven? |
|
| |
Ricco#6
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Dim 11 Oct 2009 - 17:20 | |
| Steven abandonne sur embrayage cramé
Robin a fait sa course, je ne connais pas son ressenti et je sais pas comment ça c'est passé, j'ai pas plus d'info, donc on l'attend pour en parler. |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 7:20 | |
| De retour de Barcelone !
Superbe course de Clément et de Louis, en bagarre dans un groupe de 5 pilotes toute la course pour le gain de la 5ème place, Clém s'est même echappé dans les deux derniers tours, je pense qu'avec un tour de plus il aurait même pu aller jouer la 4ème place.
Alan et Greg, j'ai pas trop vu leur course, mais ils ont battaillé ensemble pendant toute la course, je pense qu'ils peuvent être content, ils finissent à la porte des points surtout en ayant roulé plus vite que pendant leurs essais.
Quand à Rob1, une course avec beaucoup de plaisir et le sourir sous le casque......., ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Un départ correct, il passe le premier tour en 22ème position en paquet dans les roues des motos de l'Equipe de France et plus. Mais des problèmes de chassis l'ont empéché de se lacher complètement et en plus d'essayer de contenir ses poursuivant il lui a fallu gérer sa moto qui voulait l'éjecter à un peu près tous les virages, il n'a pas pu suivre ses predecesseurs, fini dans le groupe du 20 au 28, en bagarre pour la 20ème place, termine la course en 24ème position. On est content de notre week end.
Steven, grille son ermbrayage pendant le départ, un tour et rentre au box, dommage il avait fait des qualifs assez incroyable. Pièce mécanique neuve, changer juste après le warm up. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre Mar 13 Oct 2009 - 9:11 | |
| Rentré cette nuit. Juste quelques infos supplémentaires, avant mon CR complet et les photos. Je pense que c'est la première fois que nous avions 3 Français sur les 3 premières lignes, et cela sans conditions de piste aléatoire: la pression héxagonale s'accentue et les "visites" des teams concurrents devant les boxes tricolores montrent que cela se remarque! Globalement, donc, le week-end est très positif, même si tous nos représentant sont quelque peu frustrés... Les Français au milieu des Aspar Bancaja, ça le fait, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clément part 6 et finit 5 mais, au vu de ses 2 derniers tours, était largement en mesure d'aller chercher au moins le 4ème s'il ne s'était pas bataillé toute la course comme un chiffonnier dans un groupe de furieux. Steven part 8 et grille son embrayage au départ. Rageant! Cela n'est toutefois pas complètement le fait du hasard; il faut renforcer quelques points qui deviennent limites au fur et à mesure que la moto progresse... et elle progresse bien, tout comme son pilote! Louis a fait un très bon départ et s'est retrouvé dans le groupe de Clément. Un tube de fuite de silencieux cassé l'empêchera de se battre jusqu'au bout et finira 8. Alan et Grégory ont fait toute la course ensemble avant que l'ordre ne s'inverse suite à l'attaque un peu optimiste d'une Aprilia sur Alan. Robin termine après avoir bataillé pendant toute la course: 24 au CEV, il n'y a pas si longtemps, on aurait ouvert le champagne... Je ne sais pas ce qui est arrivé à Pierre mais sa moto est bien abîmée et il se serait peut-être cassé la clavicule! Si quelqu'un a des nouvelles... Actuellement, Louis est 5ème et Clément 8ème au championnat, et il reste 2 courses! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] Catalunya, 11 octobre | |
| |
|
| |
| [CEV] Catalunya, 11 octobre | |
|