| [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! | |
|
+13charly7728 pma t70 gueguette80 TZ Germain (Daniel Ory) japs70s Polux rsv ricka bentou Marc Edouard B. clauderochefort c-mal1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Jeu 28 Mai 2015 - 23:56 | |
| Même réponse que Ricka en page1: Bonne initiative....et prévoir assez longtemps à l'avance... pour inscription ,réglement à l'avance....etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Ven 29 Mai 2015 - 1:08 | |
| Salut
Pour être un des organisateurs de la JUMEAUX depuis 21 ans, et pour avoir organisé pas mal de trucs !! Je peux vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos peines Il y a déjà tellement de manifestations d’organisées !!!!!!
Vous pouvez effectivement vous partager une location d’un circuit ! Mais je ne pense pas que vous en imaginez le cout ?
Ou voir avec une organisation de vous prévoir un créneau, rien que pour du PIT LAINEUX Sauf que il va falloir définir les cylindrées, car il n’est pas possible de faire rouler des 50cc avec des 500cc voir plus !!! Ou prévoir deux créneaux horaires ?? Un organisateur qui voit arriver X nombres de concurrents en une fois, peut être intéressé, surtout s’il a une baisse de fréquentation ! Car ça lui remplit ses grilles de départ
A voir avec lui aussi de vous prévoir un parc réservé pour être entre vous
Je ne veux pas vous décourager, juste vous donner quelque ficelles d’organisateur N’hésitez pas si vous avez besoin.
Bonne continuation. |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Ven 29 Mai 2015 - 1:14 | |
| Il faudrait qu'avant décembre, le projet soit bien lancé, avec une bonne idée du lieu. Dès la sortie des calendriers par les organisateurs, entre décembre et janvier, le choix final d'un circuit et d'une date sera fait, et chacun pourra s'inscrire de son côté. Et le chef n'aura plus qu'à préparer ses stickers et son scouteure. Angelo |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Ven 29 Mai 2015 - 3:40 | |
| Nous nos coupes moto "les glandes " ont lieu tous les ans , nous nous greffons à une Association qui nous réserve quatre cessions de roulage que pour nous et ça depuis à peu près dix ans. Pour le reste du plateau les catègories se font en fonction du chrono au tour (plus de 1mn15 au tour,entre 1mn05 et 1mn15 au tour, et inférieur à 1mn05 au tour) à noter une catégorie pour les gamins et les side-car (qui sont des grands gamins!) Bien sur dans ce genre de manif il faut garder un esprit "sport" quelques différence de niveau dans notre catégorie, donc les "rapides"(ou les moins lents!) font gaffes aux moins rapides (ou aux plus lents!) . Pour le bruit à Croix pas de problèmes (pour l'instant!) Voila si ça peut aider !
Dernière édition par cat le Ven 29 Mai 2015 - 3:49, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Ven 29 Mai 2015 - 3:43 | |
| Pour le bruit à Carole, visiblement pas de problème non plus. |
|
| |
Vincent01
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 1:49 | |
| Pour rassembler beaucoup de monde, il faut: Un circuit proche de tous le monde (pas facile) Où le le bruit n est pas trop un problème. Avec un prix correcte. Un jour de soleil (c est très dure a savoir 8 mois a l avance)
Personnellement si il y a beaucoup de groupes de niveaux ça ne m'intéresse pas car on roule trop peux.
Donc pour moi, pour tous réunir il y a Magny Cours club, le F1 est chère mais c est le top Lurcy levis. les autres circuit du centre de la France sont trop limité avec le bruit.
|
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 1:59 | |
| Vincent, Carole est limité à 102dB, très peu de motos posent vraiment problème, on est loin de certains circuits à 95dB.
Je suis d'accord avec toi pour les groupes, mais souvent les journées ont 3 groupes et c'est bien (Team Trajectoire par exemple). Ça permet de caser 6x20min (voire plus) en une journée. |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 2:08 | |
| Après je trouve ça dommage d'aller à Magny Cours pour rouler sur le petit circuit... Il y a plein d'endroits possibles, Dijon n'est pas forcément très cher (moins que magny cours F1), il y a carole qui est pas cher, folembray mais ce n'est pas centré, il y a le bugatti au mans (120€ le roulage 5x20min si on s'y prend à l'avance)... |
|
| |
Vincent01
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 2:13 | |
| Je suis parfaitement d accord pour les groupe de niveaux, 3 pour moi c est le mieux.
Pour le lieux si c est Carole tu élimines tous les personnes du sud. Si c est Lédenon il y aura que le sud de présent. Donc voila pourquoi j ai donnée des circuits au milieux de la France. Apres il y a aussi le Boubonnais, Bresse, Vaison (ouverture en juin 2015) Pouilly en Auxois,..... mais c est 95DB pour ceux-ci donc pas de vieilles motos.
|
|
| |
Edouard B.
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 2:16 | |
| Le lieu est compliqué à trouver - dans tous les cas c'est un compromis - il faudrait presque lancer un sondage pour voir où sont près à aller les gens parmi une liste de circuit, la population de pit-lane n'est pas forcément uniforme sur tout le territoire français, ça permettrait peut-être de dégager un circuit qui convient au plus grand nombre. Après, je trouve que quitte à faire un roulage, autant le faire sur un circuit sympa et pas un petit tourniquet (ou alors un tourniquet sympa type carole). |
|
| |
Vincent01
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 2:21 | |
| Avant de savoir sur quel circuit la sortie sera, il faudrait voir si il y a des personnes intéressé. On pourrait être déçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 3:01 | |
| |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 5:27 | |
| Pour info EYBIS organise un WE au MAns en fin juillet, je serais partant. Ou MAgny 3 jours au 15 aout
Quand on aime, on compte pas, ça s'applique aussi à la moto non?
Une seule journée , sur un roulage, je pense pas qu'on ai le temps de se rencontrer tous, ce serait mieux avec une nocturne "Pit-laine-night party", il y aurait plus de "clients". |
|
| |
gueguette80
Nombre de messages : 264 Age : 75 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 5:39 | |
| . Sur qu'il faut au moins une soirée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Sam 30 Mai 2015 - 20:21 | |
| |
|
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 811 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Mar 2 Juin 2015 - 0:31 | |
| Juste pour info: Le tarif est toujours d'actualité et est en h.t [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! Ven 3 Juil 2015 - 2:48 | |
| Départ dans une heure pour nos coupes moto "léglandes" (Avé les glaçons!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Un rassemblement sur piste entre nous ....... Idée à creuser ! | |
|