Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche Didac_mj, IHRE, MonomilLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 | |
|
+40loupio Pierre"PhilRead" duca76 Pomme PLP Tonio Phytus remix31 alexis-bg le vieux docteur Mykeul Le Xav Clyde38 nortumph dobermaster bubu Fügner xav25 mickey jerome nimo ben1000z t2 Cardamome Emil' Tristan.R6 justin gilles27 Noël ovni20 janpol84 herteb LDA jean-luc morchio Jarno Pifou Philippe Debarle sergaï pma jean philippe Marc 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 15:08 | |
| _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Dernière édition par Emil' le Dim 12 Juil 2015 - 15:32, édité 1 fois |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 15:11 | |
| - Emil' a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enorme |
| | | Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 15:37 | |
| On a tous vu la même chose : Monster, c'est de l'eau. |
| | | le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 15:46 | |
| - nortumph a écrit:
- Moi en ce qui concerne Fabio, je suis surpris de voir qu'il a souvent une machine au top le samedi pour les essais et qu'il est emmerdé le dimanche matin dès le warm-up comme c'était encore le cas aujourd'hui. A se demander si son équipe ne lui sabote ses chances le jour J. Je veux bien croire à la faute à pas de chance, mais là il me semble que ça commence à faire beaucoup.
Je suis un peu du même avis, non pas concernant l'équipe qui saboterait la moto, mais j'ai l'impression que Fabio manque de moteur les jours de course. Je ne sais pas comment se gère les moteurs et qui fait quoi. Si quelqu'un a la réponse. |
| | | nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 16:11 | |
| Quand je disais saboter, c'est une image. Pour le moins ils ne partent pas vers des bons réglages. Consigne d'Alzamora pour apprendre l'humilité à Fabio ? |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 16:24 | |
| Vous êtes des fous!!! Aucun intérêt pour Alzamora. A mon avis, il faut plutôt chercher du côté du pilotage de Fabio, freinant très fort et tardivement..... donc réaccélérant moins bien. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 16:35 | |
| et puis peut-être qu'il faut qu'il réalise qu'il est en gp, pas roukikup ! |
| | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 18:33 | |
| GP d’Allemagne : Bilan positif à la mi-saison pour Loris Baz
Alors que vient de se terminer le neuvième Grand Prix, sur un total de dix-huit, Loris occupe au championnat la deuxième place de la catégorie Open à cinq points du leader. Il devance des pilotes beaucoup plus expérimentés que lui, ce qui est donc satisfaisant à la mi-saison alors qu’il effectue sa première année en MotoGP, la classe au niveau le plus élevé des Championnats du Monde.
Sur le circuit du Sachsenring, l’Australien Jack Miller dominait initialement les Open, devant Baz et Nicky Hayden. Mais il se faisait remonter, puis dépasser par Hector Barbera qui allait finalement s’imposer. Loris se blessait à un muscle du dos lors d’un décrochement brutal de l’arrière de sa moto, qui allait le handicaper en le faisant souffrir jusqu’à la fin de la course. Il faisait du mieux qu’il pouvait, mais ne parvenait qu’à terminer cinquième des Open, dix-neuvième du classement général.
Le Grand Prix d’Allemagne était remporté par Marc Marquez qui réussissait l’exploit de s’imposer pour la sixième fois consécutive sur le circuit du Sachsenring. Il précédait son coéquipier Dani Pedrosa, qui ravissait la deuxième marche du podium à Valentino Rossi. C’était toutefois une bonne opération pour le campionissimo italien car son principal adversaire au championnat Jorge Lorenzo ne pouvait terminer qu’en quatrième position, ce qui permettait à Rossi d’accroître son avance à treize points. Le prochain GP aura lieu à Indianapolis le 9 août.
« Après le warm up j’étais plutôt confiant car j’avais un bon rythme de course comme depuis le début du week-end, constatait Loris. Dès les premiers tours du Grand Prix, j’ai eu quelques petits soucis de l’avant, mais comme souvent on avait un peu moins de grip car nous courions après les Moto2. Ensuite j’ai fait une grosse équerre, un gros high side, après avoir passé Alex de Angelis, et ça m’a complètement bloqué le dos. J’ai eu très mal au dos et ça a été la torture pour terminer la course parce que ça me faisait vraiment souffrir. Je n’arrivais plus à me concentrer. Je suis allé au bout mais ça n’a vraiment pas été une course facile. Ce n’est pas grave, ça fera seulement un peu plus de points à rattraper lors des prochaines épreuves. Il en reste neuf.
« Le bilan à la mi-saison est positif. Si on m’avait dit l’hiver dernier qu’à cette période de l’année j’aurais gagné deux courses en Open et que je serais à la lutte pour la première place de la catégorie, j’aurais signé tout de suite. Il y a beaucoup de monde dans cette classe Open, de nombreux bons pilotes. Le bilan est positif et j’en suis content. Je progresse à presque toutes les sorties, sauf ce week-end où on a eu du mal, mais sinon on a évolué favorablement en permanence. J’espère qu’on pourra continuer à progresser de la même manière pendant la deuxième partie de la saison. »
Résultats du Grand Prix : 1 Marc MARQUEZ-Repsol Honda Team 2 Dani PEDROSA-Repsol Honda Team 3 Valentino ROSSI-Movistar Yamaha MotoGP 19 Loris BAZ-Athinà Forward Racing
Résultats de la catégorie Open : 1 Hector BARBERA-Avintia Racing 2 Jack MILLER-CWM LCR Honda 3 Nicky HAYDEN-Aspar MotoGP Team 5 Loris BAZ-Athinà Forward Racing
Classement provisoire du Championnat du Monde MotoGP : 1 Valentino ROSSI-Yamaha 179 points 2 Jorge LORENZO-Yamaha 166 3 Andrea IANNONE-Ducati 118 15 Hector BARBERA-Ducati 19 (1er Open) 16 Loris BAZ-Yamaha Forward 14 (2e Open) |
| | | ben1000z
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 18:46 | |
| et si Lorenzo était blessé avant d'arrivé à Assen déjà ! car en se dirigeant directement dans son motorhome lors de cette course du Sachsenring, Lorenzo boitait |
| | | alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 19:02 | |
| Salut à tous,
Je ne suis pas un adepte des sanctions à tout va façon F1 mais il me semble que Morbidelli en mérite une car son freinage relevait du block pass. Idem pour celui d'Axel Pons en FP1 qui a bien failli blesser gravement Salom.
Il ne faut pas confondre Continental Circus et Jeux du cirque.
|
| | | remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 19:07 | |
| Est il facile d'enlever les plombs sur les moteurs des moto3 ???? Peut être qu'ils préservent les moteurs pour la fin de saison chez monlau |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 19:55 | |
| Pour Lorenzo, il regrette de n'avoir pas réduit l'empattement de sa moto afin de trouver plus de grip a l'arrière pour la course (le W.U s'étant déroulé par des températures plus fraiches, il n'a pas décelé le problème). Par contre, c'est ce qu'a fait Rossi d'ou une moto instable...Mais qui avait plus de grip a l'accè' et au freinage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 20:45 | |
| - alexis-bg a écrit:
- Salut à tous, Je ne suis pas un adepte des sanctions à tout va façon F1 mais il me semble que Morbidelli en mérite une car son freinage relevait du block pass.
Regarde bien la vidéo, dans le droite précédent le gauche du "crime", Rabat tape allègrement Morbidelli pour prendre sa trajectoire. Je ne suis pas pro qui que se soit mais la manœuvre de Rabat n'est pas claire non plus sur le coup, il le sort franchement. Morbide freine hors de la trace du coup, il voit le podium lui échapper, il s'et fait taper, ... difficile de le réprimander je trouve. Pas de Bol, c'est sur Rabat, il sort de blessure, c'est l'héros du We, ... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 21:28 | |
| Sachsenring, conférence de presse post-GP : Les confidences de Marc Marquez !12-07-2015 21:11 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le Grand Prix d'Allemagne, et avant la courte trêve estivale (prochain GP le 9 août à Indianapolis), cette conférence de presse aurait pu prendre des airs de vacances anticipées. Mais Marc Marquez s'est laissé aller à quelques confidences empreintes d'une grande sincérité, faisant de cette dernière conférence de la première partie de saison un moment très intéressant... Comme d'habitude, nous vous en proposons une traduction. Marc Marquez: "Je suis très heureux de cette victoire car j'ai travaillé très dur à Assen et ici pour revenir au top. A Assen, j'en étais prêt, et finalement, je l'ai obtenue. Je suis heureux du résultat mais je suis également heureux car je m'amuse à nouveau sur la moto. Durant ce week-end, j'ai vraiment été concentré et nous avons fait du bon travail. Nus devons apprécié cet instant. La semaine prochaine, nous ferons des tests à Misano et je pense que ce sera important pour la deuxième partie de la saison. Nous devons travailler dur pour améliorer ce problème que nous avons encore, mais même comme ça, je suis heureux de remporter à nouveau une victoire." Doublé des Honda... Marc Marquez: "Oui, c'est très important pour Honda et je suis très content pour l'équipe car ils travaillent très dur au Japon pour nous donner le meilleur. On sait plus ou moins qu'on reviendra peu à peu (au meilleur niveau) mais, définitivement, on dirait qu'on y est (déjà) parvenu mais je pense qu'il nous manque encore un cran pour y arriver complètement. Mais oui, je suis heureux de m'amuser à nouveau sur la moto ce qui est le plus important." Les pneus avant ont eu une influence sur votre départ? Marc Marquez: "Oui, c'était incroyable, j'ai pris un bon départ puis me suis porté à l'intérieur car je savais que le premier virage était toujours piégeux, mais Lorenzo est passé à l'extérieur et a fait un premier virage impressionnant. Mais Dany et moi étions avec le pneu avant le plus dur et nous étions tous les deux un peu inquiets à propos de ce premier virage qui est un peu dangereux en descente, mais après ça, quand j'ai passé Lorenzo, j'ai repris le même rythme que lors des essais et quand j'ai vu que j'avais une avance de 3 ou 4 secondes, j'ai commencé à gérer l'écart." Pas encore de vacances, avec ce test à Misano? Marc Marquez: "Oui, nous serons la semaine prochaine à Misano pour tester. Comme je l'ai dit, ce sera un test important pour nous, pour Honda, pour Dani, pour moi, pour le futur et nous travaillerons dur là-bas. Puis j'aurais au minimum 7 jours de vacances pour apprécier l'été." En partant comme cela en solitaire, une bagarre ne vous a-t-elle pas manqué? Marc Marquez: "Bien sûr, une course avec une bagarre est plus belle, pour les fans, et aussi pour moi. A un moment, j'ai pensé rester là où j'étais, pour voir, puis j'ai pensé que ce n'était pas le moment. On aura le temps plus tard pour une belle bagarre. Aujourd'hui, ce n'était pas le moment, j'avais le rythme et j'avais besoin d'une victoire et de ses 25 points. Donc j'ai forcé comme je l'ai fait durant tout le week-end et, non, ce n'était pas la course la plus excitante, mais pour moi il était très important d'être régulier car j'ai commencé à être constant à Assen et confirmé ici." Vendredi, vous avez déclaré que votre premier objectif était de retrouver la confiance sur la moto et le second de gagner. Quel est le prochain? Marc Marquez: "De gagner à nouveau. Bien sûr. La semaine prochaine ,nous avons notre important test mais nous devons rester honnêtes; sur cette piste, les Honda et mon style de pilotage ont toujours bien fonctionné. Les virages dans lesquels nous rencontrons des problèmes ne sont pas nombreux ici, mais le caractère (de la moto) est toujours présent, donc nous devons travailler sur ce point et trouver la bonne solution, si possible, pour la deuxième partie de la saison. Parce que je pense que si nous trouvons la solution, nous pouvons être bien plus forts." En début de saison, après vos chutes, avez-vous douté de votre talent et de vos capacités? Marc Marquez: "Oui, vous savez, la première partie de la saison a été difficile parce que dès la première cours, j'étais rapide parce que j'avais besoin d'être rapide, mais je ne sentais pas la moto. Je n'avais pas cette confiance. Maintenant, déjà à Assen puis ici, je suis rapide, mais je sens la moto et je peux jouer pour gérer les pneus, pour gérer mon poids sur la moto. Durant la première partie, c'était juste piloter la moto. Oui, on a eu beaucoup de problèmes pendant six courses et, arrivé à un point, "peut-être est-ce mon style de pilotage qui a changé un peu"... Mais ok, maintenant, je n'ai plus de doutes et je sais que je dois croire en moi, dans mon team, dans Honda, car nous devenons peu à peu plus forts." Votre meilleur et votre pire moment de la première partie de saison. Et votre propre note sur vous-même. Marc Marquez: "Mon pire moment était peut-être après Mugello-Montmelo, car j'ai eu des problèmes pendant ces deux courses. Le meilleur moment était entre Assen et ici, en fait à Assen, car j'ai retrouvé les sensations sur la moto." Comment le pneu avant Hard a fonctionné et cela a-t-il fait la différence avec les Yamaha? Marc Marquez: "Pour moi, j'ai encore un doute car je pouvais aller plus vite avec le 33 (Soft) pendant 10 tours mais hier, quand j'ai essayé le 38 (Hard), j'étais plus ou moins un dixième moins vite mais il paraissait un tout petit peu plus régulier lors des derniers tours. Donc peut-être que j'aurais pu être plus rapide avec le 33 pendant les 15 premiers tours mais après ,c'était un point d'interrogation car ici, 30 tours à forcer sur le côté gauche est beaucoup. Pendant le warm-up, j'ai vu que j'avais assez de rythme pour prendre ce 38 car si j'améliorais mon rythme d'un dixième, je pouvais encore jouer la victoire." Vous dites que ce circuit comporte peu de virages où vous rencontrez des problèmes. Quelles sont ces sortes de virages? Marc Marquez: "Ce sont les virages où vous arrivez vite et avez besoin de garder une grande vitesse de passage. C'est là où nous souffrons beaucoup avec des glisses de l'arrière, comme ici au virage #8 et un peu au #12. Mais même si ce caractère est encore présent, déjà à Assen on a pu mieux gérer cela, puisqu'il y a de nombreux virages comme cela à Assen. On a été en mesure de bien gérer cela, et j'en suis heureux, mais on doit encore travailler car on arrive sur des circuits qui ont de nombreux virages comme cela. J'espère trouver quelque chose concernant cet aspect la semaine prochaine." A quel point aimez-vous les circuits de la seconde partie de saison? Marc Marquez: "J'aime tous les circuits (rires)." _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 21:37 | |
| @ Philippe, erreur de ma part effectivement De Angelis n'apparait pas dans les open ! |
| | | ben1000z
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 21:50 | |
| il me plait bien ce 93 |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 8:50 | |
| - Phytus a écrit:
- alexis-bg a écrit:
- Salut à tous, Je ne suis pas un adepte des sanctions à tout va façon F1 mais il me semble que Morbidelli en mérite une car son freinage relevait du block pass.
Regarde bien la vidéo, dans le droite précédent le gauche du "crime", Rabat tape allègrement Morbidelli pour prendre sa trajectoire. Je ne suis pas pro qui que se soit mais la manœuvre de Rabat n'est pas claire non plus sur le coup, il le sort franchement. Morbide freine hors de la trace du coup, il voit le podium lui échapper, il s'et fait taper, ... difficile de le réprimander je trouve. Pas de Bol, c'est sur Rabat, il sort de blessure, c'est l'héros du We, ... J'ai vu la même chose, le plan est très bref, mais Rabat se déporte très fort sur la gauche jusqu'à percuter Morbidelli, ce qui n'est pas sans conséquence sur la suite immédiate. Dommage pour... Morbidelli, superbe ! |
| | | herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 10:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En pointillé, l'ancien record du tour de Dani Pedrosa 2011, 1'21,846 , descendu de nombreuse fois jusqu'au chrono de 1'21,530 de Marc Marquez. Tour 27 "something in the pocket", Pedrosa met 0,576s à Rossi. |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 10:56 | |
| Super! Merci! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 11:02 | |
| Pour les Honda on verra vraiment a Brno si ils ont réglé leur problemes, mais si marquez se mets a dominer la-bas la 2eme partie de championnat peut prendre une autre tournure ...
|
| | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 11:12 | |
| Chez Ducati, la fête (d'un érotisme torride) battait son plein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment ça hors sujet ? |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 11:33 | |
| Retour en images sur la chute de Morbidelli et RabatA la sortie du virage 12, Morbidelli est nettement plus vite que Rabat et il s'apprête à le doubler entre 12 et 13. Rabat le voit ou l'entend sur sa gauche et décide de faire un gros écart à gauche pour l'empêcher de passer, et il percute Morbidelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morbidelli garde les gaz en grand mais fait un encore plus gros écart sur la gauche après le choc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rabat est doublé mais sur la bonne trajectoire tandis que la manoeuvre de Rabat a obligé Morbidelli à freiner beaucoup plus à l'intérieur qu'il ne le devrait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est pourtant devant Rabat à l'entrée dans le virage 13 mais il perd l'avant et chute, juste devant les roues de Rabat qui se préparait certainement à croiser les trajectoires, parce qu'en entrant aussi vite et à l'intérieur Morbidelli se préparait une sortie de courbe catastrophique qui allait l'empêcher de remettre les gaz tôt en vue de la ligne droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de bol pour Rabat, finalement le résultat de sa manoeuvre très limite se retourne contre lui. |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 12:27 | |
| Merci Jarno en enquêteur grand luxe |
| | | PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 13:53 | |
| |
| | | alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 20:47 | |
| Je sois d'accord pour dire que la manoeuvre de Rabat était stupide. Tenter un passage en force dans son état et face à un "p'tit jeune" louchant sur son premier podium, c'était vraiment too much.
Ca me rappelle Pedrosa face au regrété Simoncelli au Mans en 2011. Ce dernier revenait comme un boulet de canon sur Dani (prés d'une seconde au tour si mes souvenirs sont exacts), afin de monter pour la première fois sur un podium de la catégorie reine. Et notre Dani n'a rien trouvé de mieux que la résistance acharnée. Et on connait la suite...
A mon sens, c'est cette année que Pedrosa avait les meilleures cartes en main pour obtenir enfin le titre. Mais cette réaction d'orgueil a réglé le problème une fois pour toute. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 | |
| |
| | | | [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015 | |
|