Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 10:19
En mémoire à nos Poilus ! Une grande "tendresse" pour ces "gamins" (une des plus grande boucherie du siècle dernier)
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 10:27
C' est très bien d' avoir une grande pensée pour nos anciens qui ont donné de leur vie pur notre liberté d' aujourd' hui . Un grand poète de la chanson est parti cette nuit , Léonard Cohen .
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 10:38
EDOUARD Jean a écrit:
Un grand poète de la chanson est parti cette nuit , Léonard Cohen .
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 10:44
Si ça te fait plaisir , mais il avait de très belles chansons pour mon gout . Ceux qui savent le faire nous mettrons ses plus belles chansons .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Ven 11 Nov 2016 - 10:55, édité 1 fois
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 10:54
Il avait aussi rendu hommage aussi a tout les partisans et en Français dans la chanson
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 11:06
Chaque chanson de Léonard était un petit joyau....Des plus anciennes aux plus récentes. Zimmermann vient de recevoir le nobel pour l'ensemble de son œuvre poétique mais Léonard Cohen le méritait tout autant. Rappelons nous ...et écoutons , Le partisan...Suzanne..So Long Marianne....Famous blue raincoat...Dance me to the end of love...Dear Heather...Everybody knows....I'm your man....In my secret life.... Rien a jeter dans le parcours musical et parolier de Cohen. Il y a peu j'avais loupé le concert a Lyon aux "Nuits de Fourvière" et je m'en veux. L'homme et son œuvre etaient en parfait accord.
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 11:11
https://youtu.be/l2F5qaHzkj0
jackyhdderbi
Nombre de messages : 216 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 11:19
Encore un GRAND qui s'en va...
cat
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 11:26
Une journée hommage "Leonard Cohen" ce Dimanche sur France Musique ! (pour ceux que ça intéresse)
Petite erreur de ma part l'hommage commence ce Vendredi dans l'émission "banzzaï" à 19 heures , et ce week end dans quelques émissions !
Dernière édition par cat le Ven 11 Nov 2016 - 17:11, édité 1 fois
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 12:24
For so long with you Mr Cohen...
Quelques mois les ont séparé, le ciel les réunit aujourd'hui ...
team deleuze
Nombre de messages : 17 Localisation : SAINS LEZ MARQUION Date d'inscription : 23/09/2014
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 13:36
EDOUARD Jean a écrit:
C' est très bien d' avoir une grande pensée pour nos anciens qui ont donné de leur vie pur notre liberté d' aujourd' hui . Un grand poète de la chanson est parti cette nuit , Léonard Cohen .
Bonjour à tous
Je suis surpris, je pensais que PIT LANE était un site pour la MOTO. Bien que j'ai un grand respect pour tous les gens disparus, je pense qu'il serait mieux de voir avec Facebook pour vos messages. Ne m'en voulait pas j'essaie d'être logique.
Je pense beaucoup d'entre nous seront au Salon de Vincennes pour voir les machines et surtout une pensée à notre ami ALAIN dans le stand qui lui est réservé
A+ Bernard DELEUZE
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 13:44
Nous les vieux ça nous rappelle notre jeunesse et prendre un peu de liberté ça ne fait pas de mal surtout que la liberté ........
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 13:46
Comme l'avait ecrit Marc lors de la création de ce topic,je cite:
Une rubrique "pas très gaie", mais un dernier hommage à ceux qui nous ont marqués.
Alors motard ou pas motard,souvent nous sommes touchés par les memes qui disparaissent et nous nous rendons compte dans ces moments la qu'il n'y a pas que la moto qui nous reunit,mais un peu plus. Quand a Facebook j'y suis allergique et y vais le moins possible .Chaque visite me conforte dans mon choix.
michel guichard
Nombre de messages : 390 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2016 - 14:03
Pour rassurer notre ami Bernard Deleuze : un lien avec la moto
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Nov 2016 - 18:23
Je viens de lire un bel hommage sur Alain Chevallier dans un article de Moto Journal, un petit encart fait état de la raison de son décès, la trop célèbre longue maladie... un truc quand même m'a fait tiquer, l'article sous entend que la raison première de sa disparition pourrait être une trop fréquente exposition à la poussière de plaquette de frein.. je peine à avaler cette version, qu'un ouvrier ayant bossé vingt ans chez eternit en soufre certes, mais là ?
Franck.
Ps: l'article souligne son coté "Audiard" et cela m'a fait sourire... j'ai en tête une réflexion (qui est devenue mienne) qu'il avait fait à l'atelier chez nous lors de la préparation des Voxan d Endur', à propos d'un montage de roue rapide il avait lancé "comment la roue est elle allignée, avec la porte des chiottes ?"
cat
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Nov 2016 - 18:28
Dans notre coin on dit "c'est droit comme le gueule d'une coche " ! ou bien "c'est aligné sur le méridien de Moscou"
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Nov 2016 - 18:35
La combinaison anti-feu de SteveMcQueen pour le film Le Mans est partie un bon prix : http://news.sportauto.fr/news/1450077/Le-Mans-Steve-McQueen-Film-Hinchman-Nomex-Heuer ... et en plus, il est mort d'un mésothéliome pleural ... la tumeur cancéreuse induite par l'amiante ! Pourtant, il ne la mettait pas tous les jours ! Ce qui veut juste dire qu'on n'est pas tous réceptifs de la même façon aux méfaits de l'amiante.
cat
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Nov 2016 - 18:41
Au sujet de Audiard , dans "le cave ce rebiffe" à un monent Gabin qui admire le travail de faussaire de Maurice Biraud lance "bravo môme ça c'est du B S A extra piste"
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Nov 2016 - 18:49
Depuis longtemps connaissant les méfaits de l'amiante je me posais cette question d'autant plus que le paternel disait à tous de ne pas respirer au dessus des freins et embrayages; il y a quelques années, très peu, j'ai vu les résultats d'une étude faite en aquitaine chez les mécanos ou effectivement le taux de cancers était anormalement élevé .
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Nov 2016 - 18:51
JH42 a écrit:
La combinaison anti-feu de SteveMcQueen pour le film Le Mans est partie un bon prix : http://news.sportauto.fr/news/1450077/Le-Mans-Steve-McQueen-Film-Hinchman-Nomex-Heuer ... et en plus, il est mort d'un mésothéliome pleural ... la tumeur cancéreuse induite par l'amiante ! Pourtant, il ne la mettait pas tous les jours ! Ce qui veut juste dire qu'on n'est pas tous réceptifs de la même façon aux méfaits de l'amiante.
Mouai.. je ne suis pas convaincu par les poils là... un peu comme mourir d'une cirrhose du foie suite à l'ingestion de deux verres de cidre
Kcnarf.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...