| [GP] News et rumeurs 2015... | |
|
+40arnaud16 marcolivier jean-luc morchio PLP fp Pomme lavocadudiabl chris4 dobermaster Tonio Ricco#6 ennio40 chriss #333 mauto Olivier R. bubu Catastrofik t2 pma Cardamome Charly Fügner desmolo gilles27 Philippe Debarle Dan42 chaffafa mickey julien #41 Polux rsv Alain DB. tonton Pierre"PhilRead" cristogrr Pifou yves kerlo Marc Jarno Rose Noire 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 31 Juil - 11:10 | |
| Forward, suite... mais entre nousLe (petit) avion de Cuzari vient d'être saisi sur l'aéroport de Lugano. Cuzari s'était déjà illustré en vendant un splendide appartement à Jorge Lorenzo. Celui-ci avait brûlé dans des circonstances mystérieuses avant même qu'il ne soit habité... Mais je garde le meilleur pour la fin ; on commence à parler de Léopard pour racheter le team (mais il y a d'autres entités sur les rangs et je ne parle pas du Français que certains ont cru bon de mettre en avant)... Au moins, on est rassuré, parce que avec Leopard qui ne vend pas une seule canette, tout est clair ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et, plus officiellement, Bradl est bien libre. Agreement reached between Forward Racing and Stefan Bradl Forward Racing and Stefan Bradl have reached an agreement by mutual consent to terminate the contractual obligations between the German rider and the Swiss team. This difficult decision – the result of an agreement between the parties - has been taken in front of the concrete possibility for the rider to continue his participation in the World Championship and to ensure and protect his sport activity and his interests. Forward Racing agreed to release him from the next race scheduled on August 9 and wishes Stefan all the best in his future endeavors. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
prep
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 31 Juil - 11:59 | |
| Pour Léopard on parle quand même du plus gros propriétaire immobilier du Luxembourg non ? Le gars ne met pas son nom en avant (comme le chef espagnol qui sponsorise folger non ?) mais celui d'une marque en se disant peut être qu'il n'est pas a l'abri d'un succès à la red bull ?? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 31 Juil - 12:06 | |
| Faudrait juste qu'il en fabrique un jour, avant de connaître un succès à la Red Bull... Mais pourquoi pas; quelques années de pub (vélo/moto/voitures) pour habituer la clientèle et on se jettera dessus dès que ce sera dans le commerce! Astucieux! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 31 Juil - 12:29 | |
| Par contre en Bourgogne, on a bien une boisson énergétique, mais tout le monde refuse d'être sponsorisé par eux Le monde est mal fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 31 Juil - 13:18 | |
| Selon la presse espagnole, Toni Elias remplace Abraham au prochain GP. |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 31 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Dim 2 Aoû - 7:23 | |
| - Didier LEBRUN a écrit:
- Bradl chez Aprilia ?
Exact, Bradl chez Aprilia jusqu'à la fin de la saison 2015 [GPOne et Speedweek]. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mar 4 Aoû - 18:47 | |
| Le Team Forward sera présent au complet à Brno.04-08-2015 19:56 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!! Je serais présent à Brno avec mon team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!" C'est par ce message sur les réseaux sociaux que Loris nous partage son soulagement. En effet, le team manager du team Foraward Racing, Marco Curioni, a pu trouver un partenaire garantissant la participation de l'équipe au complet au prochain Grand Prix de la République tchèque, qui aura lieu le 16 août. Loris Baz, Lorenzo Baldassarri et Simone Corsi retrouveront leurs motos, tandis que Stefan Bradl, maintenant pilote Aprilia, a été remplacé par Claudio Corti qui avait déjà piloté la Yamaha Open noire et orange au Sachsenring, pour palier au forfait du pilote allemand blessé. Une annonce officielle devrait être publiée dans les prochaines heures, sans doute pour préciser le nom du sponsor, et s'il s'agit d'une reprise "one shot" ou d'un programme un peu plus pérenne. Quoi qu'il en soit, ne faisons pas la fine bouche et, après avoir saluer les efforts méritoires de Marco Curioni, partageons la joie de ses pilotes! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mar 4 Aoû - 20:30 | |
| "Foraward Racing", petite coquille. "Palier le forfait"... "Après avoir salué les efforts". Bonne nouvelle pour Baz et ses compères. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mar 4 Aoû - 21:13 | |
| 3 fautes en 3 lignes...
Ferait mieux de se relire, le gars!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mar 4 Aoû - 22:14 | |
| Espérons que le one shot sera plus du longue durée |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mer 5 Aoû - 19:31 | |
| - Marc a écrit:
- 3 fautes en 3 lignes...
Ferait mieux de se relire, le gars!
Je te trouve un peu dur, Marc. Pour moi, ça prouve qu'il rédige lui-même ses tweets et posts. Et vu qu'il a été champion d'Europe à 16 ans, il n'a pas du faire beaucoup de lycée.. Sans compter que plus d'une fois, je t'ai défendu sur GP-Inside face à des commentateurs qui raillaient tes propres fautes. Et pour revenir à Loris, n'oublions pas qu'il est très très jeune... |
|
| |
RossiFumi046
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mer 5 Aoû - 19:42 | |
| Mais il s'auto critique le taulier en fait pma |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mer 5 Aoû - 20:03 | |
| Exact, je parlais de moi _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Mer 5 Aoû - 20:56 | |
| Sorry les gars Je croyais qu'il se foutait de la com "réseaux sociaux" de Loris. Car des perles, Loris en fait pas mal...
Du coup, moi aussi j'en ai enfilé quelques-unes (de perles).
PS : Dangereux de poster après le limoncello... |
|
| |
chaffafa
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 6 Aoû - 7:34 | |
| Moralité: ne pas parler de soi à la troisième personne ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... | |
| |
|
| |
| [GP] News et rumeurs 2015... | |
|