Qui est en ligne ? | Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche Bighorn, DidierF, ducati63, G18856TO, gildepol, gtw36, KTHonda, Sacha, Tobec02, Valentin CastagnuozzoLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [GP] Misano, 13 septembre 2015 | |
|
+672strokeman panbagna1 neoraptor Dialmax philippe cassan commando gilles27 bubu singleton560 Thierry Noblesse Toop Tristan.R6 japs70s azimut666 desmofr16 Le Xav pacou1 Emil' gsxseb Benoit41 raspoutine cassandre supermono Dukasuz padouane daniel63 Mykeul SPI Aleph alexis-bg marcolivier LDA bentou sportboxer RossiFumi046 Catastrofik Clyde38 drummers le vieux docteur Noël Pifou sergaï duca76 general-nemesis Domi68 Philippe Debarle xav25 nortumph t2 Didier LEBRUN thierysp chriss #333 Srx56 Dan42 derrick973 pma Cardamome EDOUARD Jean Tonio ennio40 cat Fügner herteb pipoff2 Pomme marcolemotard Marc 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 19:24 | |
| Misano, c'est aussi ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Domi68
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 19:35 | |
| Beau couché de soleil Marc. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 20:14 | |
| Lever.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 20:32 | |
| Et de quoi faire taire les mauvaises langues... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 21:05 | |
| Marc, fais gaffe, regarde ce qui arrive aux imprudents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (A la radio, plus tard, Ringeard arrive en rampant...) Ringeard - Ah !... Oooooh !... Gerber - Qu'est-ce que vous avez testé encore ?... Ringeard - J'ai testé les éléments pour chiens Gai Toutou... Je me sens pas bien... Gerber - Il faut immédiatement annuler la campagne Gai Toutou parce que si c'est pas bon pour lui, c'est pas bon pour les chiens... (Un attroupement se forme) Jolin - Qu'est-ce qui se passe ?... Gerber - Mais enfin, il a testé... Le docteur (qui fend l'attroupement) - Chaud devant !... Chaud devant !... Chaud devant !... Froid !... |
| | | pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 22:08 | |
| - Marc a écrit:
- Et de quoi faire taire les mauvaises langues...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais tu as goûté ? Et tu es vivant pour en parler ? |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 22:34 | |
| Pas goûté mais assisté à une petite scène amusante et quelque peu surréaliste...
Le matin, très tôt, dans le paddock, on en trouvait encore dans deux conteneurs à l'extérieur de l'hospitality concernée. Un gars arrive et en prend deux.
Massimo Vergini, team manager, sort en courant et lui fait comprendre avec le doigt qu'une seule suffira. Je ne sais pas à combien elles leur reviennent, leurs canettes, mais visiblement, assez cher pour faire bondir un team manager de sa chaise...
Il paraîtrait qu'elles seront bientôt en vente dans une boutique au Luxembourg... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 22:49 | |
| |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 22:50 | |
| - Marc a écrit:
- Pas goûté
Çà c'est raisonnable - Marc a écrit:
- ...mais assisté à une petite scène amusante et quelque peu surréaliste...
Le matin, très tôt, dans le paddock, on en trouvait encore dans deux conteneurs à l'extérieur de l'hospitality concernée. Un gars arrive et en prend deux.
Massimo Vergini, team manager, sort en courant et lui fait comprendre avec le doigt qu'une seule suffira. Je ne sais pas à combien elles leur reviennent, leurs canettes, mais visiblement, assez cher pour faire bondir un team manager de sa chaise...
Il paraîtrait qu'elles seront bientôt en vente dans une boutique au Luxembourg... Et ça ne te met pas la puce à l'oreille ? Des canettes qui vaudraient si cher ? Du bicarbonate ? Pas du sucre en poudre Ou autre chose ? Faire taire les mauvaises langues ? Ya du boulot |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Lun 21 Sep 2015 - 23:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petite annecdote, au hazard de mes périgrinations routières , je suis tombé sur les MIB: Bader, Steph , Ponpon, Will, le premier coup, pas de pot, ils essayaient que des merdes (les motos a 34 cv), le second coup, ils devaient faire un article sur red bull , sponsor émérite de beaucoup d'épreuves moto... Je leur fais (alors qu'ils étaient tous penchés sur une canette idoine, au milieu de la route) : "y'a pas de la taurine, là dedans?" -Bader (le plus éveillé) : Muh? Bref, je me retrouvais parmi les journaleux les plus en vogue, acroupis a 4 (5 avec le photographe, fab' ) autour d'une canette de merde en boite... Je leur fais "y'a pas, c'est un dur métier!" , mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont réalisé de quoi je parlais: sourires puis retour a l'objet... Le jour ou un pilote trouve un sponsor digne de ce nom, c'est moi qui m'agenouille... |
| | | Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Mar 22 Sep 2015 - 11:55 | |
| - Fügner a écrit:
- Et ça ne te met pas la puce à l'oreille ?
Des canettes qui vaudraient si cher ? Du bicarbonate ? Pas du sucre en poudre Ou autre chose ? Faire taire les mauvaises langues ? Ya du boulot Tonton, pourquoi tu tousses? |
| | | SPI
Nombre de messages : 89 Localisation : Allauch Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 Mar 22 Sep 2015 - 20:40 | |
| - Marc a écrit:
- Pas goûté mais assisté à une petite scène amusante et quelque peu surréaliste...
Il paraîtrait qu'elles seront bientôt en vente dans une boutique au Luxembourg... Et bien, si les canettes de 0_ valent "un bras", celles de Monstre ne doivent pas valoir un Franc. Samedi, lors des essais libres et des qualifs, un Dodge RAM noir et vert, dont la benne avait été modifiée en un gigantesque frigo,se promenait de l'entrée du paddock à celle de Carro pour proposer -façon tour de France- à qui voulait bien tendre un bras, des canettes "griffées". Et je peux vous certifier que la blonde préposée en a distribué!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Misano, 13 septembre 2015 | |
| |
| | | | [GP] Misano, 13 septembre 2015 | |
|