Nombre de messages : 17 Localisation : besancon Date d'inscription : 16/02/2014
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 15:04
Bonjour,au sujet des dépassements soient disant kamikases de Marquez faut pas exagérer je pense.Je n'ai pas retrouver l'interview que j'avais lu dans un magasine,c'etait SportBikes je crois,ou Marquez disait a peu près "que son style était que dès qu'il se fait doubler ben il faut qu'au prochain freinage il reprenne ça place"...C'est bein ce qu'on a pu voir de lui a chaque fois,et au final de la majorité des pilotes en fait.Donc je vois pas trop de problèmes. Ensuite en Argentine qui n'était que le troisième GP de l'année et l'enjeu n'était pas encore pour le championnat,on a bien vu un "duel" Rossi/Marquez...Rossi est remonté grace a ses pneus en meilleures états sur Marquez,l'a dépassé puis Marquez l'a redoublé jusqu'a l'accrochage(mais c'est une autre histoire)...comme d'habitude il a appliqué son style quand il se bataille...comme a Sepang en fait,alors de l0 a dire,imaginer qu'il a fait exprès je suis septique...mais bon après si Rossi n'avait rien dit en conférence de presse.
675RDLC
Nombre de messages : 252 Age : 74 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 15:40
558 000 à 15h30 ce dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 15:54
gueguette80 a écrit:
.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a mis ...
oui, Marquez!.....a Rossi
sébastien25
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 16:37
Je ne vois pas en quoi le nombre de personnes qui "signent" cette pétition changerait quoique que se soit.Enfin si c'est le cas faudra que Rossi créer son propre championnat,et il sera peinard.
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 17:37
On a bien compris Sébastien que tu ne veux pas signer cette pétition, pas la peine que j’insiste pour essayer de te convaincre, hein ?
Alain Menotti
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : 45330 Malesherbes Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 17:56
Il habite dans le Doubs le Seb ! et tout le monde sait que << dans le Dou(b)s, abstiens
astiens toi >> ok je
sébastien25
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:01
Il faudra qu'il crée son propre forum aussi...a moins que cela soit déjà fait!
stareast
Nombre de messages : 20 Localisation : 06 BIOT Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:20
Je trouve que le style de dépassement de Marc Marquez est beaucoup trop agressif depuis très/trop longtemps: voir ses prestations en Moto 2 déjà. Je suis étonné que les organisateurs n'est jamais rien dit, car si certains de ses collègues ont pu parfois l’être aussi (agressif en doublant) avec MM c'est systématique course après course, dans le cas de Sepang ce fut plusieurs fois par tour: combien de temps cela va t'il durer ?. Sur le GP de Sepang MM a fait plus d'une fois des dépassements hors trajectoires où il ne pouvait s'en sortir qu'en ralentissant et en "bloquant" VR... J'ai lu des commentaires (sur d'autres forums) d'anti-Rossi où ils disaient que pour suivre MM, VR était obligé de "surpiloter pour le suivre: moi ce que j'ai vu c'est que VR a été plus d'une fois surpris par les manœuvres du Marc au point de devoir corriger sa trajectoire pour éviter la chute ou le contact. Le dernier virage d'Assen où VR est obligé de couper dans l'herbe: comment ne pas qualifier le dépassement de MM de dangereux ? Rien n'a été dit : pas d'avertissement etc...
Je crois bien que MM est le meilleur pilote du moment mais cela l'autorise t'il à en faire trop !
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:25
Fügner a écrit:
A t on besoin de pit-nailler sur la validité quand plus personne ne remet en cause la dimension du phénomène ?
On relativise une nouvelle fois Jean-Michel ...
7 349 472 000 d'êtres humains estimés sur notre terre selon les Nations-Unies au 1er juillet 2015 - 558 000 pétitionnaires à 15h30 ... ---------------- 7 348 914 000 ... qui à 15h30 s'en battait encore le coquillard du psychodrame médiatico / sportif / business Sépanguais : dont une très grande partie se demande bien ce qu'il vont pouvoir manger ce soir, s'ils survivent ...
Ce n'est pas de la provoc, c'est juste pour relativiser cette passion certes légitime qui nos anime, NOUS habitants aisés d'un pays industrialisé aux sources de loisirs et d'intérêts développés
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:29
Ils ne savent même pas qui était Huguet Christian !
Alain Menotti
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : 45330 Malesherbes Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:30
à 1'28 et 1'55
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:34
c-mal1 a écrit:
7 349 472 000 d'êtres humains estimés sur notre terre selon les Nations-Unies au 1er juillet 2015 - 558 000 pétitionnaires à 15h30 ... ---------------- 7 348 914 000 ... qui à 15h30 s'en battait encore le coquillard
C'est tellement nul comme comparaison que ça en devient risible. Je crois que tu viens de battre un record qui va tenir longtemps...
desmofr16
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD Date d'inscription : 23/11/2013
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:36
C'est pour faire passer le temps; on attends Marc avec son rapport du TAS ...
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:42
derrick973 a écrit:
Ils ne savent même pas qui était Huguet Christian !
c'est vrai !
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 18:44
C'est en ligne sur le topic de Valence, en avant-première ici
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 21:47
c-mal1 a écrit:
Fügner a écrit:
A t on besoin de pit-nailler sur la validité quand plus personne ne remet en cause la dimension du phénomène ?
On relativise une nouvelle fois Jean-Michel ...
7 349 472 000 d'êtres humains estimés sur notre terre selon les Nations-Unies au 1er juillet 2015 - 558 000 pétitionnaires à 15h30 ... ---------------- 7 348 914 000 ... qui à 15h30 s'en battait encore le coquillard du psychodrame médiatico / sportif / business Sépanguais : dont une très grande partie se demande bien ce qu'il vont pouvoir manger ce soir, s'ils survivent ...
Ce n'est pas de la provoc, c'est juste pour relativiser cette passion certes légitime qui nos anime, NOUS habitants aisés d'un pays industrialisé aux sources de loisirs et d'intérêts développés
Certes, mais enfin même Roger Gicquel après avoir pris toute la misère du monde sur son dos et que tous les avions du monde se soient écrasés sur ses pompes devait bien avoir quelques loisirs une fois sorti du plateau du JT. En ce qui me concerne la signature de la pétition de Rossi m'aura permis de faire une bonne action, sans doute tout aussi inutile que la première, c'est de signer celle dénonçant la décapitation probable suivi d'un écartelement d'un pauvre gamin Saoudien dont le seul tort a été de se trouver dans une manifestation.
gueguette80
Nombre de messages : 264 Age : 75 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 09/04/2015
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Dim 1 Nov 2015 - 22:31
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Lun 2 Nov 2015 - 7:14
La pétition, celle là ou une autre, ou une manifestation, n'a pas d'effet mécanique ou légal sur l’événement. Elle ne présume pas de la justesse de la thèse soutenue. J'ai pris mon temps avant de la signer. C'est uniquement sa fonction de thermomètre qui m'a décidé. En cela, elle exerce une influence utile en faisant mesurer l'état de l'opinion a ceux, légitimes ou pas, qui disposent du pouvoir de décider. L'objet pour parfaitement futile et marginal qu'il soit en rapport aux préoccupations vitales de l'humanité témoigne aussi des préoccupations de son temps. Il est bien un élément du tout quel que soit le jugement que l'on a, et de l'objet, et du tout. C'est de très loin d'ensemble qui m’intéresse.
stareast
Nombre de messages : 20 Localisation : 06 BIOT Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Lun 2 Nov 2015 - 8:44
Une bonne analyse de la situation par Jason Pridmore avec laquelle je suis d'accord à 100%, tout est dit non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Lun 2 Nov 2015 - 10:44