| [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi | |
|
+63gsxseb general-nemesis Pomme japs70s jmarc herteb gamerfou philwood sergaï Dialmax Pierre"PhilRead" ovni20 dbu desmofr16 stareast cinquante Pierre HARLAY RossiFumi046 c-mal1 gueguette80 Alynpier Vincent01 Marc Toop pierre panerai Alain derrick973 Didier LEBRUN aku bartau 675RDLC Athily michel guichard chaffafa husk510 EDOUARD Jean panbagna1 sébastien25 Aleph Le Xav Al1 Dubois nortumph chriss #333 biger Dan42 cat janpol84 Alain Menotti JH42 burner Marie crigar bentou Jeannot45 Mykeul lavocadudiabl bubu Fügner LDA ennio40 mauto yammono 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleph
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Vizille (38) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Mer 4 Nov 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Jeu 5 Nov 2015 - 0:18 | |
| - Marie a écrit:
... Pour ma part je n'ai qu'un vœux à formuler: Que tout se passe bien, puissent ces Grands du GP nous offrir un spectacle digne de ce nom! Et que le meilleur gagne!
PS: Bon et puis je me doute que mon côté sensible typiquement féminin me fait dire des choses qui vont très certainement faire sourire la gent masculine qui domine ici, c'est bien normal et sachez que je ne m'en offusque d'aucune manière, sinon,je ne viendrais pas sur ce forum, au fond j'aime bien et n'ai même pas peur à tous et
Je forme le même vœu que toi Marie. Des pilotes qui donnent le meilleur d'eux-mêmes et qui se respectent. Après tout ce qui s'est passé depuis 2 semaines c'est pas gagné. J'aimerais beaucoup que le championnat motoGP se termine dignement. Et ton côté sensible ne me fait pas sourire, c'est très bien que tu l'exprimes et j'espère ne pas être le seul à apprécier ta prise de position pacifiste et sportive. Bons GP à tous. Car il y a 2 autres courses qui ne manqueront pas d'intérêt. |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Jeu 5 Nov 2015 - 13:57 | |
| - gamerfou a écrit:
- Encore une vidéo pour remettre un peu d'huile sur le feu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le championnat est plié pour cette année. Dommage, la fin s'annonçait palpitante avec cette faible différence de points. Certes, on a débattu des derniers GP, on a vu et re re regardé les vidéos de "l'accrochage" MM/VR, visionné image par image tout ce qui a eu un rapport direct à cette phase du GP, les avis sont partagés. Pour ma part, le coup de genou qui fait tomber VR, je n'y crois pas parce qu'il faudrait une sacrée force pour faire perdre l'adhérence à une moto à cette vitesse, fut-elle sur l'angle. Mais maintenant, avec cette vidéo youtube en lien au dessus, le doute n'est plus permis.... Déjà, même sur l'angle, je ne vois pas comment VR aurait pu avec son pied aller bloquer le frein de MM, visant bien pour éviter la protection de levier, alors qu'il n'a à aucun moment la jambe allongée, mais quand on voit la vidéo ci dessus avec la roue avant de MM qui reste bloquée alors que VR s'éloigne, on comprend bien qui tient le frein... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Jeu 5 Nov 2015 - 15:01 | |
| Et on lui fait confiance pour la maîtrise qu'il a du pilotage. Et puis tomber a l'arrêt, c'est pas cher et çà peux rapporter une grosse vengeance. Quant a voir plus loin, comme le milieu lui même, c'est une autre histoire. Je repense au ton goguenard et aux conclusions sans ambiguïté du couple De Puniet / Monneret a chaud sur €sport : Bravo messieurs |
|
| |
jmarc
Nombre de messages : 5 Localisation : morbihan Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Jeu 5 Nov 2015 - 16:29 | |
| une solution possible est que Rossi fasse une excellente qualif puis ne prenne pas le départ s'il n'a pas droit à sa place en grille.... |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Jeu 5 Nov 2015 - 19:49 | |
| - Fügner a écrit:
- ...ton goguenard et aux conclusions sans ambiguïté du couple De Puniet / Monneret a chaud sur €sport : Bravo messieurs
Tu peux en dire plus, je n'étais pas devant Eurosport. Merci d'avance ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Jeu 5 Nov 2015 - 21:50 | |
| Les 2 avaient spontanément donné leur sentiment, pas langue de bois, mettant en cause l'attitude de MM, revenant aussi sur l'Australie. Voir les topics concernés, largement évoqués. Tout était loin d'être analysé comme c'est le cas aujourd'hui et ils justifiaient quoi qu'il en soit celle de VR. La situation est bien pire aujourd'hui et la débilité des responsables irresponsables impressionnante. |
|
| |
husk510
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Ven 6 Nov 2015 - 8:41 | |
| Bon..... La messe est dite, le verdict est tombé depuis Lausanne: partira en dernière ligne... Le podium va pas être joyeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Ven 6 Nov 2015 - 9:02 | |
| t es un peu en retard, le vin de messe risque de tourner vinaigre! |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Ven 6 Nov 2015 - 9:58 | |
| Le calice de ciguë est prêt. |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Ven 6 Nov 2015 - 13:26 | |
| Alors on va le boire jusqu'à ......l'hallali, et 46 pourra se faire, comme dit Franquin, une descente de lit. Je dois sortir ? PS: Sortir? Sans doute, puisque certain pique une grosse colère quand le post n'est pas informatif...... |
|
| |
ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Ven 6 Nov 2015 - 15:16 | |
| Lorenzo a fait une reve la nuit derniere!"I HAVE A DREAM" si si ca lui arrive!Une victoire a Valencia et dans son tour d'honneur, il s'arretait devant la tribune des fans de Rossi avec un drapon la con a la main, et effectuait un burn bien saignant,redemarre va boire une canette de sa m....e marque sur son carenage devant sa tribune, et passant devant une autre tribune orange bleu et blanc, je croit boit une autre canette de m...e .Il va avoir la patate sur le podium le bougre!A moins qu'il s'en prenne une.....non pas de gauffre de patate! |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Ven 6 Nov 2015 - 15:39 | |
| La victoire de Duconno (Non, je ne suis pas poli mais j'assume), j'y crois pas 2 secondes. Je le vois bien 4 en course et Rossi pas plus loin que 7. Nonobstant mon admiration pour lui en terme de pilotage, mon indifférence envers lui en tant que personnage s'est transformée cette année en aversion. Là ou je suis plus circonspect c'est entre Marquez et Rossi, je les aime bien tous les 2, et si aujourd'hui je pense que Marquez est un petit con, j'ai aussi pensé la même chose de Rossi il y a 10 ou 15 ans, donc je laisserais à Marquez le temps de rattraper ses conneries. |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Ven 6 Nov 2015 - 20:06 | |
| - nortumph a écrit:
- La victoire de Duconno (Non, je ne suis pas poli mais j'assume), j'y crois pas 2 secondes. Je le vois bien 4 en course et Rossi pas plus loin que 7. Nonobstant mon admiration pour lui en terme de pilotage, mon indifférence envers lui en tant que personnage s'est transformée cette année en aversion. Là ou je suis plus circonspect c'est entre Marquez et Rossi, je les aime bien tous les 2, et si aujourd'hui je pense que Marquez est un petit con, j'ai aussi pensé la même chose de Rossi il y a 10 ou 15 ans, donc je laisserais à Marquez le temps de rattraper ses conneries.
+1 Pas mieux ! A part que même si le petit Rossi m'agaçait parfois, il n'avait (de mémoire, à moins que je ne me trompe) jamais fait le genre de manœuvre qu'a fait Marquez lors de ces deux derniers GP. Et ça risque de lui coller au cuir pendant un bout de temps... Rossi 7, il en est très capable. Lorenzo derrière les 2 Honda et une Ducati, c'est très faisable aussi. Quelle belle revanche ça serait pour Valentino ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 9:22 | |
| - Alynpier a écrit:
-
A part que même si le petit Rossi m'agaçait parfois, il n'avait (de mémoire, à moins que je ne me trompe) jamais fait le genre de manœuvre qu'a fait Marquez lors de ces deux derniers GP. Et ça risque de lui coller au cuir pendant un bout de temps... Rossi 7, il en est très capable. Lorenzo derrière les 2 Honda et une Ducati, c'est très faisable aussi. Quelle belle revanche ça serait pour Valentino ! Par contre MM "schooter" les autres il sait faire, l'ennui c'est qu'avec Rossi c'est toujours lui qui perd et ça ça le rend furieux. Mais enfin que le super acrobate soit devenu manchot au point de ne pouvoir gérer un ralentissement téléphoné il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche. Il faut rester lucide les dés sont pipés, sur le papier le titre est perdu, maintenant une course n'est jamais écrite d'avance. |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 11:59 | |
| Sur le site Motogp.com , on peut lire sur la bannière : 46#the grand finale 99. Sauf ce qu'ils ne disent pas , c'est que le 46 part avec un boulet au pied , quel beau spectacle ! |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 13:24 | |
| - BRUNEAU a écrit:
Par contre MM "schooter" les autres il sait faire, l'ennui c'est qu'avec Rossi c'est toujours lui qui perd et ça ça le rend furieux. Mais enfin que le super acrobate soit devenu manchot au point de ne pouvoir gérer un ralentissement téléphoné il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche.
Il faut rester lucide les dés sont pipés, sur le papier le titre est perdu, maintenant une course n'est jamais écrite d'avance. Houlà, si un des "sages" du forum fait du "pro-rossisme" primaire... |
|
| |
husk510
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 17:50 | |
| Lorenzo, pôle position de ouf.... Rossi par terre à quelques minutes de la fin de séance qualif malgré quelques chronos en 1'31...
Si Lorenzo prend un bon départ, on ne le reverra plus...
Beau pilote, mais ne sera pas grand champion à mes yeux. |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 18:05 | |
| Savez-vous ce qu'est devenu la pétition ? |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 18:10 | |
| Salut A la Dorna ,ils manquaient de papier toilette |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 19:41 | |
| 730000 signatures et le résultat est: 730000 signatures. Lol |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 19:53 | |
| Et quand tu pisses face au vent, hein ??????????????? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
chaffafa
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 22:15 | |
| - BRUNEAU a écrit:
- il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche.
C'est comme la décla de Rossi sur Philip Island que tout le monde prend pour parole d'évangile. Hallucinant comment les gens se font manger le cerveau. Est-ce qu'il y a un post d'avant le jeudi qui mettait en doute la course de Marquez? |
|
| |
gsxseb
Nombre de messages : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Sam 7 Nov 2015 - 22:33 | |
| - chaffafa a écrit:
- BRUNEAU a écrit:
- il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche.
C'est comme la décla de Rossi sur Philip Island que tout le monde prend pour parole d'évangile. Hallucinant comment les gens se font manger le cerveau. Est-ce qu'il y a un post d'avant le jeudi qui mettait en doute la course de Marquez? Je ne crois pas que ceux qui accréditent la thèse que Marquez ait fait tout ce qu'il a pu pour emmerder Rossi, cautionnent l'intervention de Rossi à la conférence de presse pré-Sepang. D'abord parce que je pense qu'il n'y a pas eu d'entente entre Marquez et Lorenzo, ce que voulais Marquez n'était pas faire gagner Lorenzo, juste se payer Rossi, permettre à Iannone de revenir, mais tout en ne laissant pas Lorenzo s'échapper. A Philip Island il a parfaitement réussi son plan. A Sepang il était bien plus clair que les paroles de Rossi l'avaient vexé et que là, la victoire importait peu, sa tête de turc c'était Rossi, si tel n'avait pas été le cas jamais le duo Pedrosa et Lorenzo ne se serait échapper aussi vite et de manière aussi nette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi | |
| |
|
| |
| [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi | |
|