pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté comme on dit dans ces cas là et n'ayant rien à voir avec le Grand Meaulnes mon séjour fut un peut perturbé.... comme on dit c'est la vie...
Cependant on s'est régalé sous des températures estivales identiques d'ailleurs à celles que vous connaissez pour la plupart actuellement dans l'hexagone
Demain c'est l'heure du retour (qui a failli être anticipé pour moi, mais rien de grave)
Le GM a quand même tenu à m'achever hier soir en me faisant un cours de tristesse à grand coups de musiques plus désespérantes les unes que les autres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme vous pouvez le voir cela ne tourne pas rond tout là haut (y a de l'air dans les boomers) et après on dit de moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceci dit pour soigner sa réputation de romantique dépressif on m'a imposé la photo sous l'olivier de la cafétéria mais j'ai quand même réussi à échapper au coucher de soleil de ce soir (ouf)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre autre théorie de la dépression il parait que dans le registre du bonheur ne peut être comparé à une goutte de vitriol versée sur la peau dans le registre du malheur.....
Pour la conso d'anxiolityques de ce soir il conviendra de se faire rembourser par le GM...
Pour ma part j'ai réussi à fuir sous mon casque les bluettes adolescentes larmoyantes en me faisant un bon Smoke on the Water (Made in Japan) des familles qui m'a redonné instantanément la pêche que je perdais progressivement au fil des duos Delon - Dalida (si si le chef adooooore ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et autres joyeusetés suicidaires....
Cependant le blues du départ le guette alors que personnellement je friserais l'euphorie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au chapitre des scores les bretelles autoroutières de Valencia l'ont emporté haut la main puisque le GM s'est perdu 9 fois sur 10 en rentrant de nuit sans brancher le GPS bien entendu ce serait trop facile.
Heureusement qu'il était là car hier on en a bien eu besoin tellement le sac de noeud fut total
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous verrons bien si ce soir notre tour de contrôle maison s'en va de Valence avec le score peu flatteur de 9 (autoroutes) à 2 (GM) et s'il réussit à sauver un petit point supplémentaire ou si la lagune nous accueille une fois de plus dans ses bras familiers
Vu l'heure et qu'il se trouve encore en négos diverses et variées je ne mise pas ma chemise sur un esprit clair pour retourner pour l'ultime fois au bercail par le chemin le plus direct...
Les paris sont ouverts