|
| [BSB] Une manche en France ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: [BSB] Une manche en France ? Lun 9 Nov - 22:47 | |
| Apres les Pay-bas , on peux se demander si la France ne sera pas le prochain pays à accueillir une manche de BSB , moi je signe de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Lun 9 Nov - 23:15 | |
| Il n' était pas aussi question d'une ouverture au autre pays du CEV.hormis le moto 3 qu'il l'est déjà...
Maintenant pour du BSB seul le circuit de Ledenon peut ressembler de loin a leur circuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Mar 10 Nov - 8:17 | |
| En voila une bonne chose. Ils auraient du acheter dans le sud ouest. Pour une manche en France on verras bien, mais si ca se fait, je doute fort que l'on y retrouve l'ambiance anglaise. |
| | | 2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Mar 10 Nov - 21:49 | |
| C'est quoi l'intérêt d'avoir une manche en France alors que c'est un championnat Anglais ??? |
| | | panbagna1
Nombre de messages : 151 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Mar 10 Nov - 22:48 | |
| Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle du tout. Est-on dans le sport ou dans le marketing ?
Ça a le même intérêt sportif que le tour de France Vélo partant des Pays Bas ou d'Angleterre. |
| | | 125RS93
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Mar 10 Nov - 23:09 | |
| C'est un championnat Britannique...mais reconnu depuis longtemps comme l'antichambre du WSBK. Il y a des épreuves en Angleterre, Ecosse et Assen (Pays-Bas) actuellement; Irlande du Nord dans le passé et ils y reviendraient. Pourquoi pas la France, du coup.
C'est un peu comme le CEV Moto3 devenu Junior World Championship avec des courses en Espagne, France et Portugal. Quand on voit le nombre de nationalités dans les deux championnats, ce n'est pas très étonnant. |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Mer 11 Nov - 9:09 | |
| Cela sera également l'occasion pour nos pilotes Français de venir se frotter sur une manche au pilote du BSB. |
| | | panbagna1
Nombre de messages : 151 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Mer 11 Nov - 12:53 | |
| Je vais faire un parallèle avec le foot:
L'Espagne et L'Angleterre se partage le gâteau pour le reste c'est les miettes. En moto çà me semble parti pour être pareil!
Je ne vois pas trop l'intérêt de s'occuper essentiellement de la tête de la pyramide et çà tue quand même la diversité et l'intérêt des "petits" championnats.
De plus, les retombées économiques (essentiellement les droits TV) retombent largement dans l'escarcelle de ces pays organisateurs, les difficultés à trouver des sponsors déjà très compliqué pour un pilote français par exemple ne vont elles pas encore s'aggraver ?
Je ne suis pas un acteur du milieu et rien qu'un passionné et je donne simplement mon impression c'est tout. |
| | | gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? Mer 11 Nov - 14:13 | |
| Un circuit de plus en france, bonne nouvelle... Ca fait longtemps que Jonnatan Palmer voulait acheter un circuit en France. maintennt qu'il a fait le plein en Angleterre, il se developpe sur l'europe. Mais attention, il a déjà racheté tous les circuits anglais, s'il fait pareil en france et qu'il les met au format UK, ça va faire mal sur les prix des locations, roulages etc ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BSB] Une manche en France ? | |
| |
| | | | [BSB] Une manche en France ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |