| [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 | |
|
+44philippe cassan Niko Mykeul pilotesdelegende damienfollenfant spyderman 32 philippe7 santi jmasse Daniel Le Calvez biger Dukasuz Toop nortumph philwood bialbero raspoutine yves kerlo domi3645 Dakota Pierre"PhilRead" Le Xav bentou Marc cat offen 88 BC71 cinquante FB21 janpol84 rv46 Dan42 Dialmax Olivier R. mister D Tonton Hub bubu JH42 Fügner geuledebois Buell-LN taliesin Apriliabarth spreyer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 10:16 | |
| |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 10:17 | |
| - enndewell joel a écrit:
- De mémoire Alain MICHEL avait un KRAUZER
En quelle année je ne sais plus Mais c’est sûr il en avait un. En quelle années? Celle du titre mondial,pardi! Même qu'il le conserve précieusement, au milieu de quelques autres reliques: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 11:04 | |
| Merci tu m'évite de chercher la photo, c'est ce que je mettais plus haut ! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 11:28 | |
| Photo prise le jour d'une visite chez Alain en compagnie de Pépé Offenstadt, le reste de l'histoire ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous verrez qu'on n'est pas complètement hors sujet pour ce qui est des Coupes Moto Légende. |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 11:46 | |
| - JH42 a écrit:
- Tu as raison Yves, surtout que j'y ai croisé quelques photographes notoires de pit-lane ...
Comme j'étais un peu occupé avec mes amis finlandais, je n'ai pas eu trop le temps de faire des photos, en particulier des 2 motos de Jos Schurgers, sa Bridgestone et sa Yam 250/4, (moteur moderne) bitza de chez bitza, mais sympa et rapide ! et quelle musique ! Et un certain Jean Michel F. du 93, pourrait nous raconter une anecdote, quand il cherchait un interprète allemand pour une histoire louche d'échange d'agent de l'Est à West Point Charlie (je n'ai pas tout suivi !) ... Il va bien sortir du bois ? Puisque JH42 y invite, je passerai outre ma discrétion habituelle pour cette petite aventure comme il ne s'en passe que dans de tels endroits de fous. Ayant retrouvé l'ami Siegfried Merkel, pape de la MZ, la plupart des moteurs tournant aujourd'hui passent entre ses mains quand il ne les a pas refabriqué lui même, parties cycles aussi, toutes versions 125, il a les plans de l'usine et une vie d'expérience, je le vois très préoccupé et comprend que je constitue une opportunité pour résoudre un problème ( ??? ) en région parisienne, qui a à voir avec son ami Wolfgang Reinhardt, autrefois inséparable sur les événements d'anciennes, champion de RFA 1969 sur un délicieux Kreidler de sa fabrication et auteur de sa fameuse 125 Reimo tandem superposé déjà évoquée ici. C'est déjà beau pour moi d'avoir compris cela, Siegfried étant aussi étranger a notre langue que je ne le suis de la sienne. Un éclair naît d'avoir aperçu Robert Swab et son incroyable side MG 600 mono de 1956, une cathédrale, passant dans l'allée centrale. Sa compagne qui parle un français parfait et presque sans accent ne saurait être loin... L'engin déjà vu a Dijon mais aussi a Monthléry, francophilie oblige, vaut le coup d'oeil : 3 tours du parc et de ses environs démontreront le contraire. Sigrid est introuvable et je suis sur les rotules quand parait un couple pas tout a fait inconnu Comment tourne notre rencontre, j'ai oublié, mais cite mon problème de traduction auquel répond l'invitation spontanée d'exploiter les talents multilingues de Soili, balayant mes scrupules transformés en aide simple et naturelle... Et d'imaginer la réaction de Siegfried (ils se connaissent) : Jupiter était indisponible, je n'ai trouvé que Soili Saarinen |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 14:22 | |
| ... la vie normale ! l'icone légendaire de la moto classique qui est redevenue une femme normale, ou presque, puisqu'elle adore le bruit et l'odeur des 2 temps ... et plus que tout, l'ambiance de paddock, le village de toile qui se construit en une nuit, les amis partout, le partage de vins et autres bonnes choses de la vie ... sa vie confisquée en somme. "qu'est-ce que les Français sont agréables dans les évènements classiques, ils sont polis, ils osent parler, en Finlande, ils n'osent pas, ou quand ils me parlent c'est pour me demander ce qu'il s'est passé réellement à Monza ... alors moi, je leur demande de me parler du jour où ils ont perdu leur mère ... pour leur montrer comme c'est agréable !" Et elle est réconciliée avec son passé, qu'elle a fuit pour se reconstuire, là elle est contente de se replonger dans l'ambiance "surtout que même Phil Read a été amical avec moi ..." pilotedelégende et Raspoutine ont eu droit aussi à l'évocation avec le sourire de ses souvenirs, un verre de rosé à la main ... Le vendredi (20 mai), ce n'est pas avant 11h qu'elle m'a dit d'un coup "did you remember, today is Jarno's day ? I almost forgot" ... Bien sûr que j'y pensais depuis la veille, mais chut ... pour la paix de son âme ... Il faut dire aussi que dans notre coin paddock, avec Pentti Korhonen et Marna, on a bien pris soin d'elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> (notez le toaster spécial Fée Clochette !) Et elle adore la Bourgogne, avec ses panneaux routiers qui donnent soif ! |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 15:39 | |
| - Buell-LN a écrit:
- spreyer a écrit:
- ... et aussi il a été ému par l' histoire de ce pit-laner (désolé j'ai oublié ton nom) qui lui a raconté avoir été marqué par sa rencontre alors tout jeune, avec Jean-Paul et ces motos de grand-prix.
Merci Cedric de m'avoir présenté Jean-Paul car je ne l'aurais pas reconnu avec le souvenir de mes 12 ou 13 ans: L'ABF et ses roues à rayon à coté de la 125 bi-cylindre, le tout dans un HY Citroën. Ça marque à vie. de rien l' ami, plaisir partagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]souvenir, souvenir, photo Bernard Fourès |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 16:13 | |
| Génial le toaster ! Une super bonne idée sympa |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 17:25 | |
| Ils sont pas si nombreux à rentrer dans leur cuir d'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Kneubhuler, Roland Freymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tonton Hub au boulot, halte aux cadences infernales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 17:29 | |
| |
|
| |
santi
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 17:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme chaque année je suis rentré sur les rotules et pourtant j'ai manqué la moitié de ce qui est présenté, loupé les 3/4 des gens que je pensais rencontrer (Philwood ). Spéciale dédicace et grand merci à JH 42 qui a joué les entremetteurs et m'a permit de serrer la louche à mon idole de toujours Pentti m'a gentiment dédicacé le poster accroché pendant pas mal d'années au-dessus de mon bureau |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 17:53 | |
| - santi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci SANTI pour tes photos, tiens je le connais celui qui passe derrière avec son Peripoli |
|
| |
santi
| |
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 18:31 | |
| oui y a toujours 2 ou 3 anciens du 50cc qui refont le monde sur le stand bon on se verra à Coligny, c'est plus calme, quoique... |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 19:00 | |
| |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 22:43 | |
| Je n'ai pas pris une seule photo. mais j'y ai encore rencontré plein de gens sympas. Isolé au bout des stands avec le VMCC (ha! que de beaux fleurons de l'industrie anglaise), j'y ai révisé mon english linguage (les britons m'apportaient une baguette fraîche tous les matins) et rencontré de nouveaux futurs potes (des petits nivernois dont des ''fans'' de Morgan Govignon , vous savez , ces petits jeunes qui partent avec Thimothée braver le chrono sur l'ile en mer d'Irlande. Mais le meilleur souvenir qui me restera , ce sera le p'tit coup de rosé avec la Fée Clochette, JH42 et Michel ainsi que le rire de Mlle Katayama. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 10:07 | |
| - santi a écrit:
Bruno Kneubhuler, Roland Freymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.... et Luigi Taveri , non ? pas sûr, mais il me semble bien.... Si c'est le cas, belle brochette de suisses, et symboliquement représentative de la diversité de la confédération .....un tessinois, un suisse allemand et un francophone ! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 10:40 | |
| Et non Philippe, Taveri n'était pas présent aux coupes ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 10:46 | |
| Du grand prix en variateur, Peugeot 50 à partie cycle Fior. ervimg.com/view/18995059/178] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 811 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 10:55 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Croisé sur la route du SRC, deux jantes, deux pneus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Croisé sur la route de Dijon !!! PC , aile, mais lui a eu moins de chance ! Bref, ça m'a un peu contrarié mon samedi cette histoire !!! Allez, zou, quelques photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fügner et l'heureux propriétaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 11:49 | |
| histoire de la barbulton, à suivre prochainement dans moto légende... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 12:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quand y'a pas de démareur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là y'en a un !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redman et sa nièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plisson, engagé en 50 ET 750 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une grosse journée s'annonce pour Cédric ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mobylette de JH42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Louis Oulevey , "Louloubec" sur PL, une rare gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Loulou en 60 à la c/c du Limonest ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]François Beau et Patrick Lefèvre dont j'aimais beaucoup le style ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick en 71 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chandler ! Kings of Brands Hatch 67, 7èm au championnant du monde en 69, et toujours sur la route avec madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mallory 66, entre Degens et Ivy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 Dim 29 Mai 2016 - 12:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian Maingret qui parlait pêche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Baptiste Le Bars, de Rosporden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le souriant Baldé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le souriant Bubu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Melle Katayama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Rouge, Chemarin (si si !) Coudray et Samin _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Coupes Moto Légende 21 et 22 mai 2016 | |
|