Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 11:39
..........La légende a retenu les noms des grands champions, mais tout le monde ne peut pas gagner des Grands Prix ou remporter des titre mondiaux..........On ne peut pas organiser un Grand Prix avec seulement quatre partants.........Chaque pilote , du plus célebre au plus humble , était nécessaire sur la ligne de départ, et cela reste toujours valable . C'est l'essence de la course ..........
Agostini .
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 11:58
Effectivement, le seul "reproche" que je faisais à Ridley était qu'il parlait de chute alors qu'il n'y'en avait pas.
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 13:48
drummers a écrit:
Effectivement, le seul "reproche" que je faisais à Ridley était qu'il parlait de chute alors qu'il n'y'en avait pas.
Désolé, j'ai été introduit en erreur par les commentateurs anglais, qui eux annonçaient une chute. Après cette info, j'ai cessé de suivre le déroulement de la course. Cela ne m’empêchera pas de dire que certains pilotes Français (dont L.Rossi) qui roulent au plus haut niveau devraient peut-être laisser leur place. C'est triste de se retrouver un jour sur la pente descendante, mais c'est comme ça pour beaucoup de gens et dans des domaines très variés.
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 14:13
Aleph a écrit:
En moto 2, il n'a pas démérité par rapport à son matériel, hein. Elles ont fait quoi les Tech3 ? Ou son coéquipier à chaque fois ?
C'est clair qu'à priori la Mistral est une grosse daube sachant que personne n'est foutu de faire des résultats. Faudrait que j'en parle à cet incompétent de Guy Coulon la prochaine fois que je le rencontre, cela devrait l'amuser. Regarde les résultats et chronos en CEV. La Mistral à besoin d'un vrai pilote qui sera à même de la faire progresser, c'est tout. Nos "sept fantastiques" Baz, Cluzel, Guintoli, Mahias, Quartararo, Zarco, Marino, en sont parfaitement capables mais malheureusement, pour diverses raisons, ne seront peut-être jamais à son guidon.
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 15:13
donc... Schrotter et tout les autres qui passe de "à peine dans les points" à des top 10 régulier en passant de la Mistralà la Kalex c'est qu'il est subitement devenu bon ?
lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 16:24
jerome nimo a écrit:
donc... Schrotter et tout les autres qui passe de "à peine dans les points" à des top 10 régulier en passant de la Mistralà la Kalex c'est qu'il est subitement devenu bon ?
Ça c'est un raccourci : Schrotter a marqué sur Mistral 80 points en 2014 et 31 points en 2015 avec les places de 10ème et 20ème au général. Rossi en a marqué 4 en 2013 chez tech 3 18 en 2014 chez Kalex et 7 en 2015 chez tech 3, soit vers la 25 éme place. C'est pas la même chose. D'ailleurs, pourquoi Schrotter a-t-il pu trouver une Kalex perfo en 2016 et pas Louis? Et encore n'est-il que 12éme au général, soit pour l'instant moins bien classé que sa meilleure année sur Mistral. Alors si les comparaisons ne semblent pas en faveur de Louis, et que ses résultats de cette année ne l'aident pas davantage, est-il scandaleux d'exprimer qu'on pense qu'il n'est pas au niveau mondial ? Ou on ne peut pas car il est français ? Et là, je ne donne pas mon avis perso, je pose une question de liberté d'expression et de censure communautaire. Car Ridley n'a insulté personne, il a donné son avis sur le niveau de Rossi, et a estimé qu'il n'avait pas sa place. C'est son avis. On peut en avoir un autre. Mais je ne pense pas que si quiconque avait écrit que Bautista n'a rien à faire en GP, il aurait eu droit à une telle remontée de bretelles... 2 poids, 2 mesures ?
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 22:13
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Lun 2 Mai - 22:48
lavocadudiabl a écrit:
jerome nimo a écrit:
Ça c'est un raccourci : Schrotter a marqué sur Mistral 80 points en 2014 et 31 points en 2015 avec les places de 10ème et 20ème au général. Rossi en a marqué 4 en 2013 chez tech 3 18 en 2014 chez Kalex et 7 en 2015 chez tech 3, soit vers la 25 éme place. C'est pas la même chose. D'ailleurs, pourquoi Schrotter a-t-il pu trouver une Kalex perfo en 2016 et pas Louis? Et encore n'est-il que 12éme au général, soit pour l'instant moins bien classé que sa meilleure année sur Mistral. Alors si les comparaisons ne semblent pas en faveur de Louis, et que ses résultats de cette année ne l'aident pas davantage, est-il scandaleux d'exprimer qu'on pense qu'il n'est pas au niveau mondial ? Ou on ne peut pas car il est français ? Et là, je ne donne pas mon avis perso, je pose une question de liberté d'expression et de censure communautaire. Car Ridley n'a insulté personne, il a donné son avis sur le niveau de Rossi, et a estimé qu'il n'avait pas sa place. C'est son avis. On peut en avoir un autre. Mais je ne pense pas que si quiconque avait écrit que Bautista n'a rien à faire en GP, il aurait eu droit à une telle remontée de bretelles... 2 poids, 2 mesures ?
Merci maître d'accepter de prendre la défense d'un modeste suppôt de satan qui ose douter des capacités d'un pilote..... FRANCAIS.
Allez, champagne pour tout le monde, c'est mon ami Jacques et sa compagne folie qui rincent
"Voici mon message Cauchemars, fantômes et squelettes Laissez flotter vos idées noires Près de la mare aux oubliettes Tenue du suaire obligatoire"
Et pardon de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: [WSBK] Imola 29 Avril-01 Mai 2016 Mar 3 Mai - 8:29
Critiquer n'est pas le soucis... se moquer, plus déjà non ?
ridley a écrit:
STK 1000, à peine un tour de couvert et Rossi déjà par terre? Étonnant, non
Et là, c'est de la pure méchanceté gratuite... Surtout que dans ce cas là, tu n'avais aucune explications qui contredisent complètement tes propos