| Une rencontre,un album, des pépites... | |
|
+16biger Fügner Dukasuz Dakota philwood bentou ducati63 damienfollenfant Mykeul philippe7 Pierre"PhilRead" Dialmax spreyer loupio bubu Mac Twin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mac Twin
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Saintes Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 8:16 | |
| Bonjour vous tous, Il y a bientôt une semaine, je me rends chez un patient à La Tremblade, je m'installe, démarre mon ordinateur portable et lorsqu'apparaît mon fond d'écran (un basset 750 Lambert piloté par Patrick Thérolle, de 76' sur lequel je fais le singe aux Coupes Moto Légende 2015) la personne s'exclame : "Oh chouette, un basset !" et ajoute "je vais vous montrer un truc qui va vous plaire !" Ah effectivement !!! Il ne pouvais pas mieux retenir mon attention qu'en me présentant son album photo de 1973-1974, dont voici quelques pépites...il a bien accepté de me confier le précieux, régalez vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mac Twin le Mer 1 Juin - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 8:44 | |
| pfff faut tout scanner correctement on a l'eau à la bouche ... |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 8:45 | |
| une autre, une autre, une autre... Ouuuh, y a de l'ambiance ! Merci pour ce partage, mais comme dit plus haut, si tu en as d'autres, elles sont les bienvenues... |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 8:46 | |
| très belles photos, merci pour le partage |
|
| |
Mac Twin
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Saintes Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 9:00 | |
| C'est fait "bubu", scannées le soir même. J'en mettrai d'autres...y'a de quoi ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 9:18 | |
| Merci pour le partage. Je decouvre la coque en poly Tebec #56. Je pensais qu'elle n'avait jamais couru. C'est a quelle occasion? Montlhéry?
|
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 9:45 | |
| Extraordinaire ! Je pense n'avoir jamais vu aucune de ces photos, c'est lui qui les a faites ? Une vraie "sortie de grange" comme on les aime . Merci |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 9:57 | |
| Oui, Merci, très belle découverte. |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
ducati63
Nombre de messages : 73 Age : 76 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 10:33 | |
| SUPERBE,merci. : |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 10:59 | |
| Extraordinaire... une vraie machine à remonter le temps dans le paddock... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 11:16 | |
| des merveilles là il semble que ce soit michel barbier sur cette harley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là de dos chauffant la moto de tebec ça pourrait bien être jp frisquet alias zinzin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mac Twin
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 12:01 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
Merci pour le partage. Je decouvre la coque en poly Tebec #56. Je pensais qu'elle n'avait jamais couru. C'est a quelle occasion? Montlhéry? Sur celles que tu vois, c'est principalement les 10 heures de Montlhéry 73'; J'en posterai d'autres de Rouen Les essarts, même année. |
|
| |
Mac Twin
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 12:03 | |
| - philippe7 a écrit:
- Extraordinaire ! Je pense n'avoir jamais vu aucune de ces photos, c'est lui qui les a faites ? Une vraie "sortie de grange" comme on les aime . Merci
A part un ou deux portraits, oui, ce sont bien les siennes ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 12:09 | |
| On dirait bien Maggie Smart-Sheene assise sur le transat avec le bambino.
|
|
| |
Mac Twin
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 12:13 | |
| Cette photo est dédicacée, d'ailleurs ! |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 13:06 | |
| non ce n'est pas maggie je cherche justement à retrouver qui est cette femme |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 14:26 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Mac Twin
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 18:01 | |
| Hooooo mon pote mimi. Super de voir c'est photos inédites, prise par un passionner. |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 19:06 | |
| Merci pour le partage de cet album témoin d'une ambiance de paddock disparue. Un pilote (JP Boinet) en séance de découpage de ses numéros dans une feuille de Vénilia... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 19:29 | |
| - Mac Twin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois reconnaître Bernard Fournanty, tout semble confirmer, son année (avec la TD3 du casque Total) les pistolets de dessinateur pour faire les numéros, le blouson Dunlop. |
|
| |
Mac Twin
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... Mer 1 Juin - 19:31 | |
| - Dukasuz a écrit:
- Merci pour le partage de cet album témoin d'une ambiance de paddock disparue. Un pilote (JP Boinet) en séance de découpage de ses numéros dans une feuille de Vénilia...
Oui, tout à fait c'est bien JP Boinet, je lui ai fait parvenir par facebook ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre,un album, des pépites... | |
| |
|
| |
| Une rencontre,un album, des pépites... | |
|