|
| Circuit Assen | |
| | Auteur | Message |
---|
mum
Nombre de messages : 2 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Circuit Assen Lun 1 Mai 2017 - 6:49 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais offrir à mon mari et mon fils une place le dimanche sur le circuit de Assen Pays Bas En petite femme que je suis !!! Je n'y connais rien !!! Il reste des places en tribune Stekkenwal à 62 euros ou des admissions générale à 45 euros celles ci toutes le dimanche lesquelles me conseillez vous ? Aussi ils viennent de Belgique est ce facile d'accès quand on ne vient que le dimanche ou vaut il mieux arriver le samedi ? Un grand merci pour vos conseils |
| | | mum
Nombre de messages : 2 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Circuit Assen Mar 2 Mai 2017 - 3:44 | |
| Sympa ce forum pour les renseignements !!! |
| | | Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Circuit Assen Mar 2 Mai 2017 - 4:02 | |
| Pas de réponse mais ce n'est pas de la mauvaise volonté! Tres peu de Français se rendent a Assen,du fait que ce GP avait lieu jusqu'à present le Samedi d'une part et que meme pour un Parisien ca fait assez loin,dans le nord de la Hollande ,quasi au Danemark; Les choses vont peut etre changer car maintenant et cela depuis peu années le GP a lieu le dimanche. J'y suis allé quelquefois et j'etais surpris par le fait que les spectateurs passaient une partie de la nuit aux meilleurs emplacements pour se les reserver. Si cela n'a pas changé ,il vaut mieux venir tres tot! situation de la Tribune Stekkenwal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Circuit Assen Mar 2 Mai 2017 - 23:53 | |
| assen n'est plus ce que c'était : le nombre de spectateurs a été divisé par trois, c'est un motogp banal sur un circuit banal, qui n'a plus aucune originalité, plus rien de ce qui faisait que assen était unique |
| | | fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Circuit Assen Mer 3 Mai 2017 - 0:06 | |
| Certes Bubu, mais la dame n'y connait rien et veut faire plaisir... Et puis quel circuit est encore un circuit? De Charleroi, c'est aussi l'un des plus proches. |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Circuit Assen Mer 3 Mai 2017 - 4:16 | |
| de belgique, bien sûr ! de paris ou en dessous, c'est déjà moins tentant |
| | | Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Circuit Assen Mer 3 Mai 2017 - 4:26 | |
| Spa (132km) est plus proche de Charleroi ... mais si le Monsieur rêve d'aller à Assen (417 km), pas la peine de lui vendre Crois en Ternois
Dernière édition par Toop le Mer 3 Mai 2017 - 4:33, édité 1 fois |
| | | fullgazlolo
| Sujet: Re: Circuit Assen Mer 3 Mai 2017 - 4:32 | |
| La dame veut offrir du MGP donc Spa, c'est raté! Le plus proche pour du MGP est de toute façon Assen mais comme dit PhilRead... les Français y vont peu. Faudrait à mon avis passer par le site motogp.com |
| | | cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Circuit Assen Mer 3 Mai 2017 - 4:58 | |
| Perso , je ne supporte plus ces circuits "modernes" type Le Mans, Magny Court, Le Ricard (pour rester en France) avec des grillages partout , des tours de dix étages, des stands fermés à double tours, des "sbires" à oreillettes qui te fouillent lorsque tu rentres, lorsque tu sors (au Mans l'année dernière en FSBK fouille et alcool interdit) ! Basta ! En plus comme souvent il y a peu de spectateurs (championnat de France) c'est limite déprimant ! Je fuis ces "gros machins" ! (Et ils ce passent très bien de moi) Par contre j'aime aller à Croix ,Carole ,Arnos , Nogaro (j'en oublie) La ce sont des Circuits à "échelle humaine" ! |
| | | fullgazlolo
| Sujet: Re: Circuit Assen Mer 3 Mai 2017 - 5:00 | |
| |
| | | justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Circuit Assen Dim 29 Avr 2018 - 4:27 | |
| Assen, un coup d’oeil, vingt ans déjà. Ferry Brouwer avait eu une fameuse idée de réunir tous ces As du Continental Circus. Avec le pesage en ville, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Solo ou side-car, les retrouvailles étaient bruyantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On signe, officiellement pour une 500 cc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais Max Deubel n’etait pas venu pour le conduire. Mais qui est le nº 3 derrière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle-ci risque de plaire à certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des français, oui pas qu’en solo. Je ne me souvenais pas avec cet attelage. La place était pleine. |
| | | Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Circuit Assen Dim 29 Avr 2018 - 4:52 | |
| Claude Lambert ,Suisse mais Francais d'adoption et son passager Francis Bourdon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Assen | |
| |
| | | | Circuit Assen | |
|