|
| Circuit Assen | |
| | Auteur | Message |
---|
mum
Nombre de messages : 2 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Circuit Assen Lun 1 Mai 2017 - 6:49 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais offrir à mon mari et mon fils une place le dimanche sur le circuit de Assen Pays Bas En petite femme que je suis !!! Je n'y connais rien !!! Il reste des places en tribune Stekkenwal à 62 euros ou des admissions générale à 45 euros celles ci toutes le dimanche lesquelles me conseillez vous ? Aussi ils viennent de Belgique est ce facile d'accès quand on ne vient que le dimanche ou vaut il mieux arriver le samedi ? Un grand merci pour vos conseils |
| | | mum
Nombre de messages : 2 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Circuit Assen Mar 2 Mai 2017 - 3:44 | |
| Sympa ce forum pour les renseignements !!! |
| | | Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Circuit Assen Mar 2 Mai 2017 - 4:02 | |
| Pas de réponse mais ce n'est pas de la mauvaise volonté! Tres peu de Français se rendent a Assen,du fait que ce GP avait lieu jusqu'à present le Samedi d'une part et que meme pour un Parisien ca fait assez loin,dans le nord de la Hollande ,quasi au Danemark; Les choses vont peut etre changer car maintenant et cela depuis peu années le GP a lieu le dimanche. J'y suis allé quelquefois et j'etais surpris par le fait que les spectateurs passaient une partie de la nuit aux meilleurs emplacements pour se les reserver. Si cela n'a pas changé ,il vaut mieux venir tres tot! situation de la Tribune Stekkenwal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Circuit Assen Mar 2 Mai 2017 - 23:53 | |