| [WSBK] Nicky Hayden | |
|
+42gsxseb sergaï marco91 BOOZE tonton phil64 duca76 Olivier R. Catastrofik diablo262 micky91 santi kawa boy 64 al1 alain cueille jhonguy harper27 cassandre fab43 Alain Menotti Atch dobermaster laforge perruche caferace03 Gregman Fügner cinquante Toop 675RDLC FX916 mauto mickey Dan42 Ptite Ducat Alain Blq R one Dialmax ovni20 Tonio EDOUARD Jean PLP 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: [WSBK] Nicky Hayden Mer 17 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Mer 17 Mai - 14:30 | |
| Il faut espéré que ce soit annoncé plus grave que la réalité . |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Mer 17 Mai - 14:55 | |
| J espere vraiment qu il va s en sortir ,j apprecie beaucoup ce pilote super sympa je croise les doigts .... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Mer 17 Mai - 17:21 | |
| |
|
| |
R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 0:38 | |
| C'est pas bon,neurologie,plusieurs traumas crâniens,pas d'intervention chirurgicale possible,état critique.... Espérons que son état s'améliore mais le cerveau c'est chaud |
|
| |
Alain Blq
Nombre de messages : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 2:37 | |
| Nicky Hayden victime d'un accident de la circulation alors qu'il Faisait du vélo. Grave traumatisme crânien et thoracique, son pronostic vital est engagé.
|
|
| |
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 4:29 | |
| Aller champion bats toi, on roule pas à 300 le week end pour se faire mal en vélo
|
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 7:02 | |
| Merde! on croise les doigts pour lui. Dan |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 7:08 | |
| |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 7:55 | |
| Bulletin de ce matin à 8 heures : état stationnaire. Outre des vertèbres fracturées, le plus grave semble se situer dans la tête... |
|
| |
FX916
Nombre de messages : 109 Age : 62 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 8:08 | |
| Nicky Hayden remains in a critical condition with severe head injuries after being hit by a car while cycling in Italy.According to Italian sport newspaper La Gazzetta dello Sport, a statement was released by the hospital to which Hayden was transferred, the Ospedale Bufalini in Cesena, at 0820 local time (1620 AEST). It read: “There are no substantial changes from what was communicated yesterday evening. Nicky Hayden remains hospitalised in the intensive care unit, the clinical picture remains extremely serious.” Furthermore, La Gazzetta reports that the American is currently too weak to undergo surgery. Hayden’s most concerning injury is listed as intracranial hematoma (head injury), while he also sustained fractures to the femur and pelvis. |
|
| |
675RDLC
Nombre de messages : 252 Age : 74 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 8:13 | |
| Comme vous tous, certainement, j'ai roulé à vélo, moto et en caisse (VL, VU). Il était un temps ou je faisais beaucoup de vélo, des séances d'entrainement pour le triathlon. Je courrais aussi, de temps en temps, sur route ouverte (petites routes...). De toute cette expérience que me reste-t-il ? Que je me suis toujours senti maitre de ma destinée sauf.... à vélo ou j'ai subi les pires crasses des automobilistes et poids lourds, bien pires que lorsque j'ai commencé la moto dans les années 70. Dans toutes les situations, circulation le dimanche, circulation en ville, circulation sur route en semaine, etc..., jamais je ne me suis senti serein sur un vélo. Bonne chance Nicky... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 8:14 | |
| Très triste , plusieurs sportifs ont été victime de ce genre d'accident, j'espère que ça ne va pas être comme Shumi, c'est sur que les casques vélo ce ne sont pas ceux pour la moto en sachant que le cerveau ne résiste pas à un arrêt instantané au dessus de 27 km/h, pourvu qu'il s'en sorte dans le meilleur état possible . |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 8:20 | |
| Entièrement d'accord, c'est pour cette raison qu'ayant la chance d'habiter dans la "cambrousse"je ne roule que, pratiquement, sur les petites route en partie désertes, seul ou avec mon épouse et surtout pas en groupe, car quand je suis avec l'auto ce sont eux qui me font peur quand, par exemple, on en trouve un paquet qui occupe la route en sortie de virage. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 8:59 | |
| Cependant, pour nombre de sportifs les activités nécessairement complémentaire à leur sport premier est souvent le Vélo. Ce qui fût aussi mon cas dans mon activité sportive passé et qui m'a terriblement aidé lorsque que je me suis remis à la moto "sportivement" qui n'est que mon sport plaisir ... Je plussoie allègrement au commentaire de 675RDLC et Dialmax !
Pour ma part je n'ai jamais aimé ni pu compenser avec le vélo static ... |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 9:14 | |
| Pour se sentir serein sur un vélo, à partir du moment où il y a d'autre véhicules, il faut être mal branché dans la tête. |
|
| |
Dialmax
| Sujet: WSBK [Nicky Hayden] Jeu 18 Mai - 9:47 | |
| Moi aussi je n'y arrive pas ! En plus sur la route si t'est à 20 km et lassé il faut rentrer quand même sur l'autre t'arrête et tu descend ! Peut-être avec un grand écran et un joli paysage qui défile ? Quoique !
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 10:05 | |
| Le vélo d’appartement et le tapis de marche avec la tablette sous les yeux, sinon, c'est insupportable, c'est la bonne formule pour ceux qui ont la place, par ses complémentarités et sa disponibilité tous temps et immédiate. C'est bien triste pour Nicky Hayden a l'humeur égale et au courage jamais démenti.
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 10:15 | |
| J'ajoute après avoir lu les commentaires dans le sujet Imola qu'il s'agit de mon point de vue du moins mauvais compromit possible, en particulier en rapport avec ma cote à l'argus... |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 10:28 | |
| J'ai regroupé tous les messages sur l'accident d'Hayden dans ce sujet pour plus de simplicité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 10:49 | |
| Mickey pour ton initiative , ce sera plus commode . |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 15:20 | |
| Jolie cette photo de solidarité de quelques pilotes , mais il en manque . |
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden Jeu 18 Mai - 15:40 | |
| C'est les 6 pilotes présents lors de la conférence de presse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Nicky Hayden | |
| |
|
| |
| [WSBK] Nicky Hayden | |
|