| [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard | |
|
+61TBIRD singleton560 offen 88 88 daytona spyderman 32 Fügner SuperMago Ed santi Dan42 manx51 dga Adco closed GéTé damienfollenfant jean philippe Emmanuel Laurentz JAKUTO loupio fullgazlolo Dialmax Buell-LN formi83 4stroke4ever sologne Thierry Noblesse Mykeul zilo bubu diablo262 thierysp erwan#26 2strokeman mickey bentou bachelor36 cromagnon Toop philippe7 Tonton Hub Pierre"PhilRead" jc35 nard gilles japs70s caferace03 BC71 Jean-Rene Team TZ jean-luc morchio jmasse philwood pascaltz yves kerlo etienne24II Marc tim la casse crigar JH42 EDOUARD Jean Dukasuz 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 18:34 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 18:36 | |
| Merci pour ce petit rappel en photo , si tu avais habité au Yerres avec un H et une petite faute tu aurais été plus prés , elle est belle notre côte d'Azur quand même . |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 18:38 | |
| En side , il y en avait de toutes les générations . |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 18:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Erwan, heureux.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une impression d'être à Bonneville !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter Balaz, j'ai trouvé les papiers de la Jawa dans les gogues, il les avaient oubliés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez les Leblond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le singe au-dessus, le chien en-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
sologne
Nombre de messages : 132 Localisation : cher Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 18:56 | |
| Entre Didier et Hervé c'est Daniel Griffe |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà Mister Kerlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais qu'est-ce que je fous là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chelou sa théière à Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ça fonctionne au Rosé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 19:20 | |
| Merci Sologne pour Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno des Gayets, Steve Baker, Jean-Pierre Bonato, Bernard et Christian Maingret et Yves, un sacré team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tech 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves et Claude Wilette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manu et sa superbe Spondon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eric bricole, Yves, un autre Yves et Thierry Espié et Madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Michel admire ce 125 fait maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux Pit-laineux _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 19:30 | |
| Super tes tofs, comme toujours. P.S j'veux pas la ramener, mais Bernard Maingret est avec Michel, un autre de ses frères.P.P.S Elle lui plaît plus la Jawa qu'il l'oublie dans les chiottes ? Bien sur !! En voyant cette photo je me suis rappelé que Christian était absent et .... La vieillerie sans doute... |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| Merci Christian. Celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est celle qui était à la vente aux enchères du Salon Moto-Légende, prix de réserve non atteint, Gérald l'a récupérée peu après et l'a mise bien belle et tournante, ce qui n'était pas une mince affaire, d'après ce qu'il m'a dit ! |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| beau reportage, une fois de plus ! Merci |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| Merci Christian pour cette belle série de photos avec un toutou au milieu . |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 20:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JH42 et PYD17 Dans l’après-midi , Yves et moi sommes partis en dépannage, ça aurait pu attendre , mais dans notre grande générosité et vu que ce SOS détresse émanait d'une vieille connaissance, alors ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il se marre !!! Bon, revenons aux choses sérieuses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Marie Herard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça fume !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Philippe Bézières distribue les consignes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| Merci Christian, Tu nous en montre plus que l'on réussit à en voir en étant sur place. On ne sait jamais où mettre les yeux tellement il y a de merveilles à admirer et de personnes à rencontrer. En fait il faut un "week end" de 4 jours pour en venir à bout...et encore!! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a la marche nordique et celle de Vallabrègues !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, c'est tout pour le Vendredi A suivre _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| Philgood |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 21:23 | |
| On a revu avec un grand plaisir cette 6 cylindres Laverda particulièrement rare car si j'ai bien compris elle est exemplaire unique à avoir rouler en compétition . Monsieur Paolo Laverda l'a chouchouté et piloté en tête de la parade qui regroupait un grand nombre de 3 cylindres de Breganze. Une belle histoire que celle de Laverda qui malheureusement n'a pas duré assez longtemps . En tous cas tous les amateurs de la marque s'étaient donné rendez vous à la Sunday Ride Classic |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 21:58 | |
| - JH42 a écrit:
Et mon second coup de cœur, pour moi qui ne suis pas fan du style néo-classique, façon faux carbus masquant une injection, je suis tombé sous le charme de la moto de mon voisin de paddock norvégien : la Magni (MV) filo rosso à moteur MV (oui, je sais, Cagiva ...) moderne 3 cylindres dans une partie cycle moderne sans aucune faute de goût
J'ignorais l'existence de cette moto, et je ne sais pas son prix ni sa disponibilité, le norvégien m'a dit qu'elle n'était pas homologuée en Europe, mais en Norvège oui ... J'ignorais l'existence de cette moto...allez hop une révision Pitlane pour JH42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]faut dire que JH42 étant aussi Benellisti tout s'explique...les vibrazioni du twin Tornado Jean #1 et son comparse le -très- vert PYD#17 en bonne compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Jeu 29 Mar - 22:42 | |
| Ca fait deux fois que je loupe ca Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci a tout les photographes |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Ven 30 Mar - 7:53 | |
| Merci pour toutes ces photos. il y avait aussi une Laverda à cadre Egli à vendre, et je ne savais pas que ça avait existé. A propos de la MV3 Magni à moteur F3/800, le norvégien qui en a une m'a expliqué que c'était plus simple d'acheter une F3 en France, de l'envoyer à Magni qui la transforme ... pour avoir une carte grise, une plaque de cadre etc ... (oui, question assurance c'est limite ... mais bon, c'est l'Italie !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour quoi ont-ils mis 2 pots à droite comme les kawa ? La vraie, c'est 2 pots à gauche ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean philippe
Nombre de messages : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Ven 30 Mar - 7:59 | |
| Bonjour Depuis le superbe GP de 88 c'est la première fois que je retournais sur ce circuit, c'était une journée sympa malgré le vend froid du samedi. J'ai bien vu le taulier comme vous dites mais pas oser lui parler. Voici quelques photos. A St Cyr sur mer y'a eu de la chute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coté du trial il y avait de belles motos. Caché derrière le stand Tech 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dans les zones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Ven 30 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Ven 30 Mar - 10:53 | |
| La transmission.
(en réponse à JH42) |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Ven 30 Mar - 17:26 | |
| - JH42 a écrit:
- Merci pour toutes ces photos.
il y avait aussi une Laverda à cadre Egli à vendre, et je ne savais pas que ça avait existé. A propos de la MV3 Magni à moteur F3/800, le norvégien qui en a une m'a expliqué que c'était plus simple d'acheter une F3 en France, de l'envoyer à Magni qui la transforme ... pour avoir une carte grise, une plaque de cadre etc ... (oui, question assurance c'est limite ... mais bon, c'est l'Italie !) Lors de ma discussion à Ospedaletti avec Giovanni Magni ... - NB: croisé au Ricard, signe que cette 10è SRC confirme son installation dans l'agenda des italiens, qui sont des acteurs majeurs du marché moto en zone Sud Europe, collectionneurs, clubs (Laverda, Benelli...) marques ( Rassemblt des Monster, présence de Virginio Ferrari pour MV ) ils sont venus en force à la manifestation de JPB , encore bravo - ...j'avais bien compris que l'étape homologation était une galère assurée, déjà, le prix de la beauté . Je sais, quand on aime on ne compte pas... mais moi si! En revanche je suis déjà impatient d'assister au prochain EICMA de Milan pour découvrir la future néo rétro annoncée par Giovanni Castiglioni il y a 2 semaines. Lors de sa conférence de presse avec le fonds d'investissement russe Black Ocean (aïlle, là on risque le dérapage hors sujet) qui a pris la suite de Mercedes AMG. Outre la principale annonce concernant la nouvelle Brutale de 200CV. Il a mentionné que la cible MV pour sa néo rétro serait plutôt du style Béhème NineT que la copie d'ancienne version Triumph. J'espère qu'elle ne sera pas dessiné par Zagato (edit: ben pourquoi? c'est idiot de dire cela), je n'avais pas apprécié le look futuriste de leur version néo rétro. (edit : cela dit c'est du bel ouvrage ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Dukasuz le Ven 30 Mar - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
GéTé
Nombre de messages : 219 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard Ven 30 Mar - 17:45 | |
| Le mécano de Steve Baker, ce n'était pas Titi Gérin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard | |
| |
|
| |
| [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard | |
|