Hommage à Alain Chevallier (3e partie : les motos (motos de route, motos de courses …) et la Prazerie. Avec la participation de : François François-Marie Dumas, Jacques Bussillet, Bruno Destoop, Eric de Seynes et Marie Claude Alain Marie Chevallier.
Film et montage : Francis Boutet
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Allez, il faut bien une critique au milieu de ces éloges. Perso je trouve la musique un peu trop larmoyante, eu égard la jovialité du bonhomme. Mais surtout continue Francis, passe la 4 !
Merci beaucoup et pour le travail que cela représente!Dommage que le son soit un peu pourri pour l'interview avec Baldé (on entend plus les cigales que lui ). J'espère que vous allez nous faire un chapitre "déconnade" car il mérite ça le bonhomme (vu les écrits qu'il nous avait fait sur le forum )
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Mar 21 Nov 2017 - 9:46
Merci pour vos encouragements. Effectivement grosse déception pour le son de l'interview de Jean François ... le micro était HS et c'est le micro d'ambiance qui a pris le relai ... 2000 km pour aller interviewer Baldé et Philippe Michel ... je ne pouvais pas le refaire ... dommage par contre pour Philippe Michel ça passe mieux, car interview faite après celle de Baldé et j'ai pu régler le micro d'ambiance. Pour la musique effectivement le choix est toujours délicat et limité car il nous faut des musiques libres de droits. Pour la diffusion privée j'ai mis des "tubes" des années 70-80 ... mais pour internet c'est impossible. Ce film s’adressant également à la famille, et par respect pour eux , je ne voulais pas de musique trop "rock’n’roll". Idem pour le chapitre déconnade, dans le dernier chapitre il y a quelques clins d’œil, mais tout est dans la mesure ... Ne pas oublier que nous sommes une petite équipe avec peu de moyens et que ce film était au départ un projet de 15 minutes maxi ... nous avons été un peu dépassé par moment ... surtout en si peu de temps.
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Mar 21 Nov 2017 - 9:53
Non Bike 70 rien à changer pour moi et de gros pour ce beau travail pour ce MONSIEUR .
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Mar 21 Nov 2017 - 13:59
Francis, tu n'as pas à te justifier. Mais bon, c'est de ta faute aussi : à force de faire des trucs biens on en veut toujours plus gourmands que l'on est ! D'autant plus qu'on ne risque pas l'indigestion à savourer tes plats de Toqué.
Promis je ne chercherai plus la p'tite bête. , bravo, et tiens :
P.S. Pour notre autoflagellation, nous irons tous les jours sur ton site jusqu'à ce qu'apoplexie nous vienne. Na ! P.P.S Y'a pire comme punition, non ?
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Jeu 23 Nov 2017 - 1:06
Vraiment navré de ne pas avoir pu partager avec vous cet hommage à celui qu'on ne pouvait pas ne pas aimer...
Merci à tous pour ce que vous faites pour que, dans la frénésie de la vie quotidienne, on prenne quelques minutes pour repenser à Alain et aux leçons de vie qu'il nous donnait.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.paddock-gp.com
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Jeu 23 Nov 2017 - 11:15
bike70 a écrit:
Merci pour vos encouragements. Effectivement grosse déception pour le son de l'interview de Jean François ... le micro était HS et c'est le micro d'ambiance qui a pris le relai ... 2000 km pour aller interviewer Baldé et Philippe Michel ... je ne pouvais pas le refaire ... dommage par contre pour Philippe Michel ça passe mieux, car interview faite après celle de Baldé et j'ai pu régler le micro d'ambiance. Pour la musique effectivement le choix est toujours délicat et limité car il nous faut des musiques libres de droits. Pour la diffusion privée j'ai mis des "tubes" des années 70-80 ... mais pour internet c'est impossible. Ce film s’adressant également à la famille, et par respect pour eux , je ne voulais pas de musique trop "rock’n’roll". Idem pour le chapitre déconnade, dans le dernier chapitre il y a quelques clins d’œil, mais tout est dans la mesure ... Ne pas oublier que nous sommes une petite équipe avec peu de moyens et que ce film était au départ un projet de 15 minutes maxi ... nous avons été un peu dépassé par moment ... surtout en si peu de temps.
Fait comme lui ! pas de complexe, la tête dans le guidon Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 9:34
Moi je lui reproche quand même une chose, à Alain : c'est d'avoir osé faire des infidélités aux motos de vitesse en se laissant aller à concevoir une machine de trial pour de Radiguès. Un rayon de braquage pareil, c'est indigne...
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 11:07
Hommage à Alain Chevallier (4e et dernière partie : hommages et témoignages) Avec la participation de : Jacques Bussillet, Jacky Germain, Patrick Plisson, Eric de Seynes, Bady Hassaine, Bruno Vecchioni, Eric Saul, Jasmine Chevallier. Film et montage : Francis Boutet
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 12:09
Les témoignages de Bruno Vecchioni et Bady Hassaine !!!
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 12:34
( il y en a 1000 ) pour cette série de 4 vidéos d' hommage à A Chevalier , quel mec .
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 12:38
Merci Francis. Vraiment.
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 12:56
Merci, merci pour ce film qui nous fait monter les larmes aux yeux à l'évocation de la vie et des réalisations de Lahoud et nous le fait aimer encore un peu plus
crigar
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 13:45
Dommage que ta boîte soit de l'ancienne génération. On aimerait bien un 5e rapport, mais comme déjà dit on devient gourmand. Chapeau bas pour cette magnifique rétrospective du Seigneur Cheval.
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
Sujet: Re: [Oldies] Alain Chevallier ... hommage Sam 25 Nov 2017 - 14:42