| [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE | |
|
+21Mykeul mauto bubu ivan 2 Loveside charly7728 Cardamome crigar JH42 biger Rose Noire PETIGA Dialmax Ravi geuledebois EDOUARD Jean Jean-Rene Pierre"PhilRead" bentou caferace03 Marc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 13:31 | |
| Bonjour à tous.... je dis :......Ben pourquoi pas!!.....ça me m'irait....suivant les dispos... à +....en attendant ,avec un peu d'avance,....meilleurs voeux pour l'année à venir |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 16:08 | |
| Idée à creuser...si j'démarre en soirée, j'pourrais débarquer à l'heure des croissants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 17:40 | |
| Réflexion du jour
Je n’ai pas connu PIT LANE à ses débuts ! Donc si vous pouviez m’aider ?????
Mon petit doigt m’a dit que depuis le début de P L ce forum à beaucoup évolué Au départ (si j’ai bon) ce support était plus dédié aux GP, et depuis il a viré de bord, pour en arriver à ce qu’il est ce jour.
Donc je me permets d’insister, quels seraient les domaines ou les thèmes que vous aimeriez aborder lors de cette rencontre. Sachant que moi, le JO, j’aimerais que cela soit diversifier
A plus
PS : l’un d’entre vous a mis en ligne le calendrier des manifs d'anciennes ! je n’arrive pas à remettre la main dessus )( |
|
| |
ivan 2
Nombre de messages : 398 Age : 78 Localisation : 34800 Clermont L'hérault Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 17:48 | |
| Très bonne idée Et en plus belle balade pour venir en "Solex " |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 17:52 | |
| Joël c'est ça que tu cherches . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 18:43 | |
| Putain qu'est-ce qu'il y en a qui sont bien ordonnés... Bravo l'Argeliersois (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit). |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 18:47 | |
| On voit tout de suite qu'il est sorti du Lot... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Sam 30 Déc 2017 - 19:06 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Joël c'est ça que tu cherches .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui entre autre. Merci Il faut que je recoupe les manifs qui se feront en octobre/novembre plus les GP JO, c’est pas facile )( |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 10:15 | |
| les réflexions sur les pointures me sidèrent : une pointure inaccessible c'est pas une pointure c'est un naze donc laissez le passer votre chemin - la timidité se soigne par l'action, on fera un atelier dépucelage de timorés par rencontre de stars mondialement mondiales comme lui, lui , lui, lui aussi, et peut etre même moi même que personnellement chuis une vachement grosse pointure passque tout le monde me connait entre la fontaine derrière la mairie de coligny et la montée de poisoux, et ça c'est de la réputation mondiale du monde universelle (à dosseret).... passequ'endewell il est célèbre de la bitte montmartre aux verges fleuries de la marne, jbb il ramène sa fraise entre allones et montsoupirail, fmd fait frémir en off les rombières de malakoff, mauto compte pour des clous à seins clous , noblesse trimballe ses fesses à rouen sans trouver l'arc de sa jeanne, eric se sent un peu saul dans la creuse (dans-creuse jbb au secours) c'est dire si tout ce beau monde c'est connu de mon dentier ... donc si c'est dans le lot en automne y'a comme qui dirait une ouverture mais jojo faut pas laisser le choix dans la date : tu dis ça sera tel vouikende et basta, vient qui peut , sauf qu'il faut pas traîner pour dire quel jour t'as décidé que ça sera épicétou passque bordel faut qu'on s'organise bon c'est ma façon de vous dire bonané |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 10:39 | |
| - Cardamome a écrit:
- Les jeunes sont-y admis ?
Nonmé, épikoiankor ? |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 10:45 | |
| bibi, qui n'est pas un bobo, est souvent baba à la lecture de la prose de bubu. Bien d'accord avec lui sur la définition des pointures. Tirer le Gros Lot en octobre, pourquoi pas ? Sont invités tous les Pit-Laners que ça intéresse, des bébés aux pépés. Jöel fixe la date sans le choix et bye-bye, ça c'est réglé. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 11:12 | |
| Si il y a du flambard j'essaie de venir, sinon je boude dans mon coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 11:14 | |
| - Mykeul a écrit:
- bibi, qui n'est pas un bobo,
est souvent baba à la lecture de la prose de bubu. Bien d'accord avec lui sur la définition des pointures. Tirer le Gros Lot en octobre, pourquoi pas ? Sont invités tous les Pit-Laners que ça intéresse, des bébés aux pépés. Jöel fixe la date sans le choix et bye-bye, ça c'est réglé. OK bien noter. Vos réponse mon fais penser a la direction a suivre. Je vais caler un truc. Je vais tenter de me trouver tous les calendriers d’événements et je propose A plus |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 11:45 | |
| Pas d'inquiétude non plus pour les pointures, la seule qu'on a en France c'est Zarco et comme il n'est pas pitlaneux il serait refusé a l'entrée. Je crois aussi que c'est a Joel de fixer la date, si on demande a tout le monde il va y avoir 365 réponses differentes.. |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 11:48 | |
| Heureusement que nous sommes pas en 2020 il y aurait 366 réponses différentes ! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 11:50 | |
| pourquoi, y'aura un pitléneux de plus en 2020 ? |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 11:53 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 13:22 | |
| - bubu a écrit:
- pourquoi, y'aura un pitléneux de plus en 2020 ?
Plié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 14:05 | |
| - Charly a écrit:
- Pas d'inquiétude non plus pour les pointures, la seule qu'on a en France c'est Zarco et comme il n'est pas pitlaneux il serait refusé a l'entrée.
Je crois aussi que c'est a Joel de fixer la date, si on demande a tout le monde il va y avoir 365 réponses differentes.. Bien d’accord, mais il y a des dates concurrente a éviter ?? A suivre |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 14:18 | |
| Vu l'age moyen (souvent avancé) de tes "clients" potentiels, à éviter dans cette période les manifestations avec vieilleries bancales (avec deux roues et des fois avec presque deux jambes), TT Classic, Ospedaletti, Jumeaux, Montlhéry...le tout casé entre deux GP dans le canapé à râler! C'est pas gagné ton affaire il va falloir trancher, sans état d'âme, la météo étant aussi un paramètre important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Lun 1 Jan 2018 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 17:07 | |
| Salut En avant première ! Pour débuter 2018 Je vous ai trouvé une possibilité pour 30 personnes, dans un très beau gite, avec une vue imprenable sur le causse. Pour une première édition ! Pensez-vous que 30 places seront suffisantes ?????? Ce site se trouve à GREALOU 46 entre FIGEAC 46 et CAJARC 46 J'ai aussi les prix des repas, mais là, il faut que je peaufine pour vous calculer un prix global par chambre. Suivant la réponse à ma demande ci-dessus ? si positive ? Je m'en occupe rapidement. Votre dévoué JO )( |
|
| |
taliesin
Nombre de messages : 360 Localisation : Banlieue lilloise Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 18:16 | |
| Joël, le mieux c'est que tous ceux qui sont intéressés te l'indiquent par retour. Tu auras très vite une réponse à ta question. En tous cas, j'en serai bien volontiers sous réserve de confirmation de la date exacte (mais la période me semble propice sauf début novembre pour ce qui me concerne). Merci encore de ton enthousiasme et de l'énergie que tu déploies pour organiser ce WE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE | |
|