Qui est en ligne ? | Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche 88 daytona, cromagnon, dubois bruno, MacPepR, mandrax, philippon, pinguinos, Sacha, thierysp, Topino, veloph43Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE | |
|
+21Mykeul mauto bubu ivan 2 Loveside charly7728 Cardamome crigar JH42 biger Rose Noire PETIGA Dialmax Ravi geuledebois EDOUARD Jean Jean-Rene Pierre"PhilRead" bentou caferace03 Marc 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 20:49 | |
| Comme l’a dit Charly il va falloir trancher. Rassurez-vous, je sais faire. Mais je sais aussi que pour réussir, il va falloir ratisser large pour avoir la meilleure chance de se retrouver le plus possible. Sauf que si nous somme 10, ce n’est pas la même que 30 pour la réservation du gite, car ce n’est pas les mêmes prix. Je ne vais pas vous faire un tuto sur une organisation, donc on va aller au plus simple . Je vous donne mon adresse mail : enndewell(arowquialabase)wanadoo.fr Afin de faire une estimation du nombre de personne (sachant que la date qui sera choisie peut malheureusement en écarter certains d’entre vous) Sans engagement de votre part, mettez-moi un mail et faites moi part de votre intention de participation éventuelle ? Nombre de personne ? Nombre de jours désirés (WE normal (2 jours)ou WE de 3 jours ) On est bien d’accord ! Qu’à l’impossible nul n’est tenu. Joël JO pour Pit Lane )( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 20:52 | |
| Oublié...
Je sais, je me répète ! Je ne fais ça que pour le plaisir. Pas un centime ne sera détourné, et je publierai les comptes à la fin de cette opération. )( |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 21:19 | |
| Et si on couche dans le ping car ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 21:48 | |
| - Dialmax a écrit:
- Et si on couche dans le ping car ?
C'est faisable Par contre, pour mieux profiter, il vaudrait mieux manger tous ensemble. J’attends vos réponses sur ma boite mail, pour arriver à mieux évaluer la demande Merci de m'aider de cette manière, ça va me permettre de bien gérer notre futur WE )( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 21:55 | |
| Si vous êtes plus camping, ou camping-car, je peux aussi vous organiser un autre truc. Pour ceux qui ne voudront pas camper, j'ai un camping où l'on peut bien sûr mettre la tente ! le camping-car, et pour ceux qui ne sont pas équipés ! il des des tentes style yourte ou mobil-home en plus la bouf est aussi très bonne. Je sais, je vous casse les pieds avec mes questions, mais une fois les besoins déterminés, je saurais mieux quoi vous organiser )( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mar 2 Jan 2018 - 21:57 | |
| Zut oublié
Seul problème du camping, ça ne peut se faire que de mai à septembre, après les campings sont fermés. )( |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Mer 17 Jan 2018 - 22:55 | |
| Apparemment Joël a parfois du mal à canaliser ses humeurs, méfiance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Jeu 18 Jan 2018 - 2:54 | |
| - enndewell joel a écrit:
Pas un centime ne sera détourné, et je publierai les comptes à la fin de cette opération.
Ils disent tous ça avant les élections... T'as pas autre chose ? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Jeu 18 Jan 2018 - 2:57 | |
| - enndewell joel a écrit:
Ce site se trouve à GREALOU 46 entre FIGEAC 46 et CAJARC 46
Voilà qui nous parle ! On va donc chez Rossi ? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Jeu 18 Jan 2018 - 21:35 | |
| Vous parlez ! vous parlez vous blablatez Mais pour le moment je n’ai reçu que trois intentions ! Je ne demande pas de s’inscrire, je demande des intentions à participer. J’aimerais savoir aussi si vous êtes plus camping ? ou gite ? (Ce n’est pas le même prix) Suivent ce qu’il faut organiser ? il va y avoir des fonds à avancer pour réserver !! Si on prévoie pour 25 et que l’on se retrouve à 8 ??? moi je bois le bouillon. Donc je me répète il me faut jauger a peut prêt combien nous serons ? Et je suis conscient que le nombre de personne, sera aussi en fonction de la date choisie ? et cela n’est pas simple non plus !! Pas facile d’être un JO mon mail enndewell (arooo qui a la base) wanadoo.fr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE | |
| |
| | | | [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE | |
|