domi3645
Nombre de messages : 102 Localisation : 45590 Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: [Sorties] salon de la moto de compétition a CHEVILLY 45 Dim 4 Fév 2018 - 18:20 | |
| hier petite visite au 4éme salon de la moto de compétition D'hier et D'aujourd'hui a CHEVILLY 45 , de belle machines et des pilotes, dont Pierre.etienne SAMIN premier au 24h du mans en 1982 avec Dominique Pernet et Jean pierre oudin l'organisateur Alain SOUDY et deux de c'est motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierre.etienne SAMIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la présence de Gilles DUTERTRE a l'origine de l'écurie TEAM ANDURANCE MOTO 45 qui a animer l’endurance pendant quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Sorties] salon de la moto de compétition a CHEVILLY 45 Dim 4 Fév 2018 - 19:20 | |
| Merci Domi pour ce reportage, de belle machines et de beaux pilotes. J'ai qq regrets de ne pas y être allé , j'ai privilégié la bourse des ancêtres à Romorantin, l'année prochaine j'alternerai ... |
|